Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 a tahiti bob eh fait gaffe tu commences vraiment a devenir vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bon aniv vieuxxxxxxxxx:griller: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bon anniffffffffff a ben merte je l ai vu tantot et je l savais po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pas fort motivé ici... alors bon annif a toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bonne annifffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bon annif mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 mdr!!!! merci a vous tous!!!! d'hab je le dis pas comme ça ça m'evite de compter mais bon sa m'a fait trop rire que je ne soie pas le seul de ce forum qui aie son annif aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bon annif sieur tahity bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Joyeux anniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 mai 2007 JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon annif!pense a te mettre sur la file d'attente pour le home de retraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bonne annif en retar deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci, pour la retraite bin je serai pas le seul!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tahitibob a écrit:merci, pour la retraite bin je serai pas le seul!!! mdr non mais tu seras le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bon anniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 maurice lappin a écrit:tahitibob a écrit:merci, pour la retraite bin je serai pas le seul!!! mdrnon mais tu seras le 1er et toi le premier a me rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2007 BON ANNNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF mon Gel douche préféré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 lol solid!!!! encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bonne retraite heu.... non bon anniversaire oupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bonne anniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon anniff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 mai 2007 hé savais pas ! bon annif vieux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites