Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lappin DAA

[REPORT ZENCAR]

Messages recommandés

je dirai juste
- temps pas trop mal
- la route etait fluide
- bonne musique a la radio
- bon ptit mcdo
- bon delire avec les copains
- ma toto etait confortable

mais sur le meeting je vais dire :

- ou etait les 2 voitures qui on ete brulee qui devaient etre presente
- ou etait les animations qui devaient nous etonner et qu on avait jamais vu avant
l- le prix indiquer sur le net n etait pas le meme qu a l entree 7 euros modifie en 10 et gratuit modifie en 5euros
- g aussi trouver que rouler comme un malade avec un quad et en scoot parmi les gosses et le public etait tres dangereux

donc comme d habitude des promesses toujours des promesses et rien au final

ce post peut partir en couille ou etre effacer je m en fout
je suis direct mais si on dis un truc on le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin pour le prix de l entree pour le reste j etais pas au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep à tous, tout d'abord, je tiens tout simplement à souhaiter bonne route à Olivier qui a du en toucher plus d'un dans son discours et j'espère que les auteurs de ces faits inqualifiables payeront un jour pour ça !

Venons en au meeting ... Comme l'a souligné lapin, intolérable le quad avec les enfants autour ... On a inventé des barrières pour ça et il suffit de faire une zone prévue à cet effet pour éviter des accidents ... D'abord un quad, puis un cretin en bm qui maitrise même pas son véhicule ... Et ensuite c'est toute l'image tuning qui en prends un coup alors que les responsables sont deux imbéciles qui n'auraient même pas dû être là ... Si un jour j'organise, c'est dehors direct ce genre de comportement. Réagissez les gars, une vie, ça va pas s'acheter au commerce du coin et une famille brisée, c'est pour toujours alors faites preuve d'un peu plus de civisme.

Concernant les voitures brûlée présente, je vois pas trop l'interêt mais si qqun peut m'éclaircir de demande pas mieux ...

Concernant le prix, c'est clair j'ai trouvé ça cher mais bon, si la qualité avait été là prq pas, alors que non ^^ ... A Valenciennes, j'avais payé 2€ et je vous assure que ça avait rien avoir ... Bref j'ai vite oublié le prix today, journée de détente avant tout.

Concernant les jeux interclubs, c'est clair que ya v rien, à part pour les gosses, mais y aurait-il une bonne raison ?

Par contre, je tiens vraiment à dire que j'ai été choqué par l'attitude du public, au même titre que Didier avec qui j'ai pu discuter un peu quand tlm était parti ... Où est l'ambiance d'il ya 3 4 ans au Wex lorsque tlm criait et dansait sur daddy K ... au WEX ... ? C'etait royalement mort ... Et quand un type est tellement emu qu'il craque devant tlm, même pas de soutien de personne ... Si ja v pas applaudi pour l'encourager à continuer sur le podium, jme demande ce qu'il s'en serait suivi ... Je comprends pas ça moi ... Vraiment pas ... Bref !

Sinon niveau voiture, vraiment déçu aussi ... rien grand chose comparé à ce que j'attendais ...

Et le summum, un mcdo à la place du Quick, BERKKKKKK ... (Ya v un quick à 1.6km (source : tomtom ^^) mais flemme d'aller jusque là ^^.

Bref sur ce, bonne continuation à tous et soyez prudent, à la prochaine pour de nouvelles aventures ... +- 180 photos dispos sur msn à flashcougar@hotmail.com (Je cherche tjs un ftp, avis au personne qui ont ça Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting de merde.

- J'avais l'impression d'être à un enteremment.
- Daddy K sur l'affiche n'était que sur l'affiche.
- Prix d'entrée revu à la hausse pour un tel spectacle
- C'est fini le temps ou on pleure sur un podium

Résumé : putain de journée.

Point positifi :

C'est le dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carambar a écrit:
Meeting de merde.

- J'avais l'impression d'être à un enteremment.
- Daddy K sur l'affiche n'était que sur l'affiche.
- Prix d'entrée revu à la hausse pour un tel spectacle
- C'est fini le temps ou on pleure sur un podium

Résumé : putain de journée.

Point positifi :

C'est le dernier.


Hello,

Serais-tu faire ta présentation dans le post prévu stp?

Merci a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette meeting pour ma pars ,dure de tirer des applaudissements certe!,
journée sans pluie,merci le temps,revu des connaissances ,très content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carambar a écrit:
Meeting de merde.

- J'avais l'impression d'être à un enteremment.
- Daddy K sur l'affiche n'était que sur l'affiche.
- Prix d'entrée revu à la hausse pour un tel spectacle
- C'est fini le temps ou on pleure sur un podium

Résumé : putain de journée.

Point positifi :

C'est le dernier.


Un presentation serais la bienvenue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Carambar a écrit:
Meeting de merde.

- J'avais l'impression d'être à un enteremment.
- Daddy K sur l'affiche n'était que sur l'affiche.
- Prix d'entrée revu à la hausse pour un tel spectacle
- C'est fini le temps ou on pleure sur un podium

Résumé : putain de journée.

Point positifi :

C'est le dernier.


Un presentation serais la bienvenue !!!


Je lui ai dit 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la c2 et la toledo etaient ou elles????????? pas presentent sur le meeting en tout cas ( je sais ca de source sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas eu envie de lui faire ce plaisir vu les emails recu et g meme pas eu de demande pour mettre ma toto ni manu c est lui qui a du sonner pour mettre sa toto mais sans voiture pour aler travailler c est dur de repartir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai poser la question sur le forum de Tuning Belgium ou je demandais pk le voitures de Maurice et Manu etaient pas la (j'ai poser la question gentillement et sans être vulgaire ou quoi que se soit)

Voila la réponse:

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu’au 30/06/2007
Pour la raison suivante : fais de sa gueule sur TB sur d'autre forum...

La je dois dire que question communication chapeau la, quand unTBe question géne voila ce qui arrive et ben..............BRAVO TB ET DF pour ne citer personne. Encore une chose plus jamais je dis bien plus jamais je n irai sur le forum de TB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n aller pas vous mettre dans la merde pour moi ca serait con

tout ca pour des trucs qu il ne veut pas accepter qu on dise

pour moi c est histoire finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
n aller pas vous mettre dans la merde pour moi ca serait con

tout ca pour des trucs qu il ne veut pas accepter qu on dise

pour moi c est histoire finie


C'est une pas question de ce mettre dans la merde pour toi

mais attend ta vu un peu les reactions qu'il a le monsieur... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOX a écrit:
voila j ai poser la question sur le forum de Tuning Belgium ou je demandais pk le voitures de Maurice et Manu etaient pas la (j'ai poser la question gentillement et sans être vulgaire ou quoi que se soit)

Voila la réponse:

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu’au 30/06/2007
Pour la raison suivante : fais de sa gueule sur TB sur d'autre forum...

La je dois dire que question communication chapeau la, quand unTBe question géne voila ce qui arrive et ben..............BRAVO TB ET DF pour ne citer personne. Encore une chose plus jamais je dis bien plus jamais je n irai sur le forum de TB.



ta enfin compris une bonne chose toi , ne plus aller sur ce forum debille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais deja compris depuis longtemps mais je voulais posser la question quand même mais comme d'hab quand ca géne une certaine personne ben soit il delete ou il bannit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement pour un peu je préfèrerais mon propre meeting où on a eu de la pluie et des grêlons.

au moins on a tenu nos promesses nous.

Ici je me suis fait chier (enfin pas avec les potes), aucune promesse tenue, un animateur qu'on entendait pas au 2ème rang et qui avait un tronche de râleur. Après comment voulez-vous que les gens se motivent à applaudir etc si même l'animatuer pend la tronche!

Non franchement nul ce meeting mais on est sauvé c'était le dernier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he comme je vois suis po la seule moi ss un parasite de meeting et banie fouteuse de merde juste parce que ca lui a pas plus ce que je disais sur le meeting zen car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...