Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninet1

un peu d aide probleme sono

Messages recommandés

slt a tous j ai dans ma voiture une petite sono qui allais bien mais depuis quelque tps j ai mon ampli qui ce mets en securite et juste avant c est comme si on envoyais du courant ds mon sub il sort et puis couper je dois eteindre puis rallume j ai change les cables ampli le sub rien ne vas correctement des fois il vas 2 heures ss problemes des fois il se coupe toute les minutes

aider moi suit a court d idee

comme je t aais dit l autre jour ca pouvais etre un probleme de masse apparament non alors soit l ampli a un probleme

es que ton ampli donne des percutions comme un battement de coeur ? es que ton ampli respire bien aussi il y a plein de ptite chose que ton ampli peut se mettre en securité pour des biesteries

il faut que j essaye un ampli jeef amene un mercredi et oui il fait des gros bettement mm si la musique n en contient pas

a mon avis ton ampli il est peut etre griller

Salut Moi j'ai deja eu se probleme le sub qui bas!!c'etais ma masse Qui etais pas bonne ( d'allieur quand tu coupe le contact de ta voiture le sub donne un cout de bass ?? )Mais mon ampli ne se coupais pas Par compte Jai deja eu le probleme de lampli Qui se coupe j'en ai grillé un La cause etais La masse pas bonne aussi ( passage d'honde )Dans le sub mais c'est l'ampli qui a grillé Wink

J AI ETE CHEZ LUI IL VA FAIRE LE NECESAIRE AUJOURD HUI

sa peut étre aussi du a la chaleur ton ampli se met en sécurité pour remedier a sa tu met un petit ventilateur sur ton ampli

chaleur verifier pas ca masse changee pas ca que faire mm poste alume le son coupe le sub donne des " boum" c est bizarre je sait expliquer que comme ca

ampli is dead cherche pas plus loin je te l ai dit hier j ai ecouter l autre fois sur et certain maintenant bornier hs

• Créer...