Mecheman1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 voila un kit eclaté jamais utiliser neuf en 16cm de 130w rms composé de 2 tweeters2 filtreset 2 woofers100euro (neuf 180euro)pourquoi je le vend ? pcq jai acheter le kit sans savoir s i il allais dans la cus malheureusement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut il m'intéresse peut etre je recoi ma mini normalement cette semaine mais je ne suis pas sure du diametre de l'emplacement des hp je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 the_vinzzz a écrit:salut il m'intéresse peut etre je recoi ma mini normalement cette semaine mais je ne suis pas sure du diametre de l'emplacement des hp je te tien au courant pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 the_vinzzz a écrit:salut il m'intéresse peut etre je recoi ma mini normalement cette semaine mais je ne suis pas sure du diametre de l'emplacement des hp je te tien au courant Salut, Sur la new mini, mais ancien model (vu que mtn c un new model encore), c'etait des 16cm! Je le c bien que l'avais deja demonter! Sur le new actuelle, je ne saurai pas te dire! Enfin, si ca peut deja t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2007 80 euros direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Dsl je pert deja mon cul je descend pas en dessous de 100 :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Tu me vends ton cul pour 20! ça fera 100! Non ça va j'ai trouvé entre temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 S.Snake a écrit:Tu me vends ton cul pour 20! ça fera 100! Non ça va j'ai trouvé entre temps... je vend pas mon cul a des genres d'individu comme toi revenon a nos moutons 100 euro pas en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 put... il m aurrai bien interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pax8011 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 i minterresse je tai ajouté sur msn pax801 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pax801 a écrit:i minterresse je tai ajouté sur msn pax801 Une presentation peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 UP 100euro il na jamais servis 180euro nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Alors tu l'as tjs.... Si oui tu baisses tjs pas le prix... j'ai 75 a mettre moi... Enfin si ça entre dans une 206! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 S.Snake a écrit:Alors tu l'as tjs.... Si oui tu baisses tjs pas le prix... j'ai 75 a mettre moi... Enfin si ça entre dans une 206! nono 100euro:lol2: j'attendrais 1 ans si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pax8011 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 voilà je me suis présenté , je le veux , je lachete , il es a moi na looool donne moi ton numéro de gsm en pv stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pas de news donc UPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 9 août 2007 UPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 août 2007 PFFF UP A DISCUTEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tjs a vendres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 non il est monter dans son auto je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Spider-Man a écrit:Oki merci oui je lais mis dans ma caisse, il y avais personne d'interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je pense que j'installerai le même dans un futur pas trop eloigné, La marque sounstream colle trop bien a mon surnom et en + c'est d'une qualité incroyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Spider-Man a écrit:Je pense que j'installerai le même dans un futur pas trop eloigné,La marque sounstream colle trop bien a mon surnom et en + c'est d'une qualité incroyable... ils vont super bien en +, bonne qualité de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Mecheman a écrit:Spider-Man a écrit:Je pense que j'installerai le même dans un futur pas trop eloigné,La marque sounstream colle trop bien a mon surnom et en + c'est d'une qualité incroyable...ils vont super bien en +, bonne qualité de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Spider-Man a écrit:Je pense que j'installerai le même dans un futur pas trop eloigné, La marque sounstream colle trop bien a mon surnom et en + c'est d'une qualité incroyable... Je suis en train de faire une install complete soundstream et demain je vais chercher le nouveau modele que vend notre ami de la serie LOS Y a pas a dire Soundstream ca donne terrible et ces kit la tu peu y aller les yeux fermer crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites