Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Gaurain - Meeting de Nuit - 27-28 mai 2007

Messages recommandés

Vos avis sur ce meeting. Moi je viens d'y revenir, je laisserai mes impressions demain car suis un peu mort...

ben bon petit meeting, j ai fait connaissance avec qq personnes du daa et la suite ca sera apres un bon gros dodo... 6

pas mal ce petit meeting mais pas bcp d ambiance

180km pour...

Acceuil un peu spécial...

de beaux projets...

remise des coupes inauditive...

Nourriture pas terrible...

Dommage, à améliorer l'année prochaine...

Merci tout de même au TTC.

Bonne nuit.

Meeting tres ... no_comment

la remise des coupes ... jondelpmdrmdrmdr

mais une chose est sur dans la DAATEAM, :malade:

bof bof le meeting ..........
heureusement que le DAA nous ont annonce une bonne news pour le mois d aout et vous inquietez pas la deco ca va tuer hehehehehe+1

+ avec Tonton pour le nul a chier... heureusement que le DAA etaient la, grace a eux, nous avons quand meme bien rigolé lol5

moi comme d hab mal recu la bas on voulais me supprimer les places reservees alors qu il y avait encore de la place.

le truc positif c est le best touffe de manu 10101010

maurice lappin a écrit:
moi comme d hab recu comme de la merde la bas on voulais me supprimer les places reservees alors qu il y avait encore de la place.

le truc positif c est le best touffe de manu 10101010

mdr l'avais oublier celui la !

et aussi les annonces au micro !

gjguieuoauzouahkakdhak k 20 !

meeti,g pas terrible !
mais on c bien marrer !!
je mettrai une photo de mon best touff tanto !!

fox362 a écrit:
+ avec Tonton pour le nul a chier... heureusement que le DAA etaient la, grace a eux, nous avons quand meme bien rigolé lol5

eux 180km et nous 80 pour voir le DAA heureusement qu'ils etaient la car j'etais deja degouté juste apres avoir payé 7euro
ce que j'aime avec les francais c'est leur voitures mdr on les repère de loin...tres loin

ensuite bhin pour pas se faire chier tonton nous a fait un mix en live dans sa tonton mobile cool

a part ca bhin on a passé plus de temps sur la route plutot qu'au meeting

Moi aussi je trouve que c'etait pas terrible terrible vivement le mois d'aout sa va etre chaud j'en sui sur et certaine Very Happy le seul truc de bien au TTC c'est que j'ai enfin vu ceux du radikal team Very Happy surtout K..... avc sa peugeot top magnifique

tuning-girl a écrit:
Moi aussi je trouve que c'etait pas terrible terrible vivement le mois d'aout sa va etre chaud j'en sui sur et certaine Very Happy le seul truc de bien au TTC c'est que j'ai enfin vu ceux du radikal team Very Happy surtout K..... avc sa peugeot top magnifique

Tu aurais pu venir dire bonjour !!

Je sui venue la il etait 22H un peu plus tard lol et j'ai vu kalhid mais bon je connais pas beaucoup donc je parle pas vite lol peut etre la prochaine fois :p si je peut Hihihi

meeting pas mal dans l'ensemble mais faut avouer et c'est comme les autres année qaue il serais temp qu'il change la sono du micro de la remise des coupes car la ca fait 3 ans que j'y participe et c"'est toujours aussi inaudible!
et le petit truc qui est marrant c que dans le top25 toute les coupe sont differente Smile

• Créer...