Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Voilà , comme il n'y a pas de fumée sans feu , j'ai pris une décision qui depuis longtemps me trottait derrière la tête Je prend une année sabatique vis a vis de mon entreprise Je remettrais tout les travaux de mécaniques et de carrosseries passeront désormais par mon père ... Je ne conserverait que les ventes de Phares aux Xénons et accessoires ainsi que les vitres teintées ... Cette décision est motivée par le fait que j'aimerai finir les différents projets personnels et rénover notre maison ( a madame et a moi ) Je tiens juste a préciser que je ferais les voitures de ceux qui me l'on demander avant aujourd'hui Merci a tous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Mister W. a écrit:Voilà , comme il n'y a pas de fumée sans feu , j'ai pris une décision qui depuis longtemps me trottait derrière la tête Je prend une année sabatique vis a vis de mon entreprise Je remettrais tout les travaux de mécaniques et de carrosseries passeront désormais par mon père ...Je ne conserverait que les ventes de Phares aux Xénons et accessoires ainsi que les vitres teintées ...Cette décision est motivée par le fait que j'aimerai finir les différents projets personnels et rénover notre maison ( a madame et a moi )Je tiens juste a préciser que je ferais les voitures de ceux qui me l'on demander avant aujourd'hui Merci a tous A+ Merde alors! J'arrive trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Mister W. a écrit:Voilà , comme il n'y a pas de fumée sans feu , j'ai pris une décision qui depuis longtemps me trottait derrière la tête Je prend une année sabatique vis a vis de mon entreprise Je remettrais tout les travaux de mécaniques et de carrosseries passeront désormais par mon père ...Je ne conserverait que les ventes de Phares aux Xénons et accessoires ainsi que les vitres teintées ...Cette décision est motivée par le fait que j'aimerai finir les différents projets personnels et rénover notre maison ( a madame et a moi )Je tiens juste a préciser que je ferais les voitures de ceux qui me l'on demander avant aujourd'hui Merci a tous A+moi j'dis BRAVO c'est cool de faire passer la rénovation de votre maisonet de réaliser ses projets personnelles avant tout alors bonne continuation dans tes projetsps : plus vite la maison sera rénover plus vite il invite tout l'monde au barbecue de fin de travaux mdrrr (ben quoi) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 et bien je souhaite plein de courage pour la renovation de votre maison et plein de bonheures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ptin moi si j fait la meme chose j me fait tuer par le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 maurice lappin a écrit:ptin moi si j fait la meme chose j me fait tuer par le boss t'as pas compris toi LOL il stop ses activités liées à son registre de commerce d'APRES journée (sauf ce qu'il a précisé)... donc il continue de travailler la journée chez Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 MisS W a écrit:maurice lappin a écrit:ptin moi si j fait la meme chose j me fait tuer par le boss t'as pas compris toi LOL il stop ses activités liées à son registre de commerce d'APRES journée (sauf ce qu'il a précisé)... donc il continue de travailler la journée chez Peugeot Faut lui en vouloir il est Barbu !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 MisS W a écrit:maurice lappin a écrit:ptin moi si j fait la meme chose j me fait tuer par le boss t'as pas compris toi LOL il stop ses activités liées à son registre de commerce d'APRES journée (sauf ce qu'il a précisé)... donc il continue de travailler la journée chez Peugeot ah ok g mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 28 mai 2007 MisS W a écrit:maurice lappin a écrit:ptin moi si j fait la meme chose j me fait tuer par le bosst'as pas compris toi LOL il stop ses activités liées à son registre de commerce d'APRES journée (sauf ce qu'il a précisé)... donc il continue de travailler la journée chez Peugeot un lappin reste un lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Mister W. a écrit:Voilà , comme il n'y a pas de fumée sans feu , j'ai pris une décision qui depuis longtemps me trottait derrière la tête Je prend une année sabatique vis a vis de mon entreprise Je remettrais tout les travaux de mécaniques et de carrosseries passeront désormais par mon père ...Je ne conserverait que les ventes de Phares aux Xénons et accessoires ainsi que les vitres teintées ...Cette décision est motivée par le fait que j'aimerai finir les différents projets personnels et rénover notre maison ( a madame et a moi )Je tiens juste a préciser que je ferais les voitures de ceux qui me l'on demander avant aujourd'hui Merci a tous A+ Bonne decision! C bien de penser a plus tard pour madame et toi meme! Je pense un peu comme ca aussi depuis peu avec ma madame! Voulais refaire tout la sono dans la voiture et la remettre en carrosserie pour new par-choc av. et ar. + jupe, mais je pense que ce sera pour bcp plus tard (ou voir meme peut etre jamais) car on pense tout doucement a se mettre en menage et surtout qu'il y a un ptit bout dans la vie donc, on pense au chose prioritaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 mai 2007 décision pas faciel a pendre mais ca va vous faire du ben puis vous pourrez travailler a votre aise sur votre petit nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bonne décision moi j'ai fait de même j'ai vendu ma c2 pour pouvoir acheter une maison (que je cherche tjs) mais ce n'est pas pour cela que j'arrete le tuning totalement pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites