Mounche1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oué j'ai deja vu celle la on m'as dis que c'étaitpour le haut c'est une femme qui na plus de jambeset le bas c'est un nain bien pensercar réellement couper en deuxj'pense po qu'elle courerais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ahahaha j'adore, c'est chris angel je crois ici, on voit pas bien, mais ce gars il est terrible de chez terrible, encore mieux que david coperfieldsont truc à lui, c'est de faire des tours qui sont pas "préparé" a un endroit bien préci, il peut léviter en ville au milieu de gens par exemple enfin, il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 il est quand même terrippppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 j connaissais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites