cash_xtc 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut, J'me présente, je m'appelle Youri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé Vous commencez certainement à me connaître tout doucement, mais pour ceux qui savent pas... Donc moi c'est Youri, 23 ans, Châtelineau (Charleroi) et président et trésorier du XTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Sois le bienvenu par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut et bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 27 mai 2007 et qui v'la bienvenu ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 27 mai 2007 hep, bienvenue youri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 27 mai 2007 yopyop bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 mai 2007 SOIT LE BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernoldi007 0 Posté(e) le 27 mai 2007 slt a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cash_xtc 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Meeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 euh.....salut.....en retard....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenu a toi Youri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites