Manu DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Alors les liegeois rentrez ?????? Moi oui !! juste une chose a dire Super soiree !!!!! avec un super set de tonton qui as mi le feu ce soir !!! Felicitation au xtc pour cette super organisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Clair Trop Bien marré ! Merci pour la petite demi heure que j'ai peut mixer ! on remet ça samedi au FCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Excellent!!! Génial!!! Grandiose!!! Jme suis marré comme un gosse... Bataille nationale de boulettes de papiers, pâtes, riz,...etc Zic de ouf... ambiance de folie... Midnight, tunix, halloween, fcs, daa.... un vrais souper d'amitié... Qui osera encore dire que le tuning est mort... caisse ou pas caisse, un belle entente, c'est ca le vrai tuning!!! Merci à l'xtc et merci aux personnes présentes... A refaire sans aucun doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Oui belle soirée... C'est vrai qu'on s'est vraiment éclaté mais je trouve qu'on à quand même été mal reçu car la salle était pleine de crasse! On aurait dit que ça n'avait pas été nettoyé depuis des années... C'est honteux! Sinon question ambiance on s'est super bien marré avec les autres clubs! Les pâtes n'étaient pas assez cuite... Elles étaient même très crues! Sérieusement, soirée 100% excellente... A refaire sans hésiter... Et à mon avis ça sera autant la folie au souper de samedi prochain... Dommage pour le retour ou on m'a demandé de fermé ma geule à plusieurs reprises... Sinon j'ai passé une super belle soirée. Bonne nuitée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 S.Snake a écrit:Oui belle soirée... C'est vrai qu'on s'est vraiment éclaté mais je trouve qu'on à quand même été mal reçu car la salle était pleine de crasse! On aurait dit que ça n'avait pas été nettoyé depuis des années... C'est honteux! Sinon question ambiance on s'est super bien marré avec les autres clubs! Les pâtes n'étaient pas assez cuite... Elles étaient même très crues! Sérieusement, soirée 100% excellente... A refaire sans hésiter... Et à mon avis ça sera autant la folie au souper de samedi prochain... Dommage pour le retour ou on m'a demandé de fermé ma geule à plusieurs reprises... Sinon j'ai passé une super belle soirée. Bonne nuitée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ouais super soiree au boulot seul avec un etudiant. bonne ambiance super musique ( bel rtl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Oui Oui on est bien rentré mais deja debout (enfin je vais pas me plaindre car Morgane nous a laissé dormir jusu'a 10h et d'hab c'est 8h..) Que dire du souper.... Vous avez deja tous dit Super ambiance, me suis bien amusée sa fesait longtemps.... A refaire et Merci XTC..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Dire que j'ai raté ca! Pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Dire que j'ai raté ca! Pfff... ah toi aussi ca va je suis po le seul on va se faire un souper rien que nous 2 pour combler le vide qu on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 mai 2007 maurice lappin a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:Dire que j'ai raté ca! Pfff...ah toi aussi ca va je suis po le seulon va se faire un souper rien que nous 2 pour combler le vide qu on a Ok, mais c'est toi qui paie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ok mais c est une frite mayo et une viande ou alors resto a volonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ben voilà, j'ai été, j'ai vus, je suis pas déçus Très bonne soirée, très bonne organisation, très très bonne ambience! Le coup de pates alors la falais y penser, bravo Bravo aussi à l'organisation pour le petit cadeau les tites boules On c'est bien maré, on a bien mangé!Bref c'étais super C'étais bien, avec pas mal de club, le DAA (peu pas les ratés ), Midnight ( pates attaque ), FSC, halloween (Pate folle m'a embrasé ), etc.. j'en oublie peut être. Bref j'ai passé moi même et aussi les autres, une très très bonne soirée!Bravo à tous, bravo au organisateur, bravo a ceux qui on mis l'ambience!Pour moi, ça c'est le tuning! PS: Très contend d'avoir fait la conaissance de Minou et Solid, et merci pour la pub et le futur reportage Tunix Day II dans Street Tuner, ça fait plaisir. Si vous avez besoin de faire de la pub, n'hésitez pas non plus, on peu mettre des flyers partout dans les mag de tuning et sur meeting par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 27 mai 2007 voila, c'est fini... enfin, plus qu'a nettoyer la salle nous, on a quitté la salle vers 3h45, apre avoir bu quelle verre pour feter tout ca sinon un enorme merci tout le monde pour cette super soirée je laisse l'honneur a madame la presidente de vus detailler tout ca ; je poste juste 2 photos pour vous donner une idée de l'ambiance et dés que j'ai toutes les photos , je fais un reportage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cash_xtc 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Voilà, je suis levé et j'ai un de ces mal de crâne. Je tiens à vous remercier infiniment d'être venus, merci aussi pour le bordel dans la salle:lol5: . Merci aussi pour l'animation de Minou, sans lui ca n'aurait pas été pareil. Je ne sais pas trop quoi dire, a part encore un très grand MERCI et vive le DAA!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 27 mai 2007 cash_xtc a écrit:Voilà, je suis levé et j'ai un de ces mal de crâne. Je tiens à vous remercier infiniment d'être venus, merci aussi pour le bordel dans la salle:lol5: . Merci aussi pour l'animation de Minou, sans lui ca n'aurait pas été pareil. Je ne sais pas trop quoi dire, a part encore un très grand MERCI et vive le DAA!!!!!!! Vive le DAA pour la super ambiance!!!! et vivi TonTon pour son super Mix qui a mit le feu a la salle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 27 mai 2007 merci a tous d'etre venu.On s'est vraimment eclaté comme des gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pour notres part superbes soirée rien a dire,viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive les boulettes sauce tomate et cela nous a permis de connaitres un peux mieux le xtc et les autres clubs PS: SI IL Y AVAIT POSSIBILITé DE LAISSER LES NAPES UN PEUX PLUS DE 2 HEURES SUR LES TABLES ET DE LAISSER VOS PATES ET RIZ ET HERBES DE PROVENCE ETC ETC ETC A LA MAISON CE SERAI COOL LOL LOL LOL LOL 25 KG DE CONFETTIS VOUS ATTENDENT A L ENTRéE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Il est mignion le gars avec son t-shirt bleu nIke Ah ben elle avais l'air chouette votre soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Oui c'est sur qu'elle était chouette la soirée Merci d'être venu avec votre bonne humeur comme d'hab koi Sinon ben on espère vraiment passé de meilleurs moments encore avec vous car franchement vous tuez tout!! Allez biz à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 28 mai 2007 en top exclu pour vous, quelques photos de la salle dans l'etat que nous l'avons retrouvée dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Mounche a écrit:Il est mignion le gars avec son t-shirt bleu nIke Ah ben elle avais l'air chouette votre soirée ... touche pas a mon homme fox362 a écrit:en top exclu pour vous, quelques photos de la salle dans l'etat que nous l'avons retrouvée dimanche matin... c est ce qui arrive quand le daa est invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Meme pas vrai c'est le ...... qui as commencer ! Moi j'ai rien fait dans l'histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Super soirée pour notre premier souper !!! Merci à vous tous pour votre présence et votre très bonne humeur !!! On vous réinvitera, lol Merci également à tous nos membres qui grâces à eux tous, nous avons pu mettre au point ce premier souper dont nous garderons un très bon souvenir !!! @ très bientot, Dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 28 mai 2007 maurice lappin a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:Dire que j'ai raté ca! Pfff...ah toi aussi ca va je suis po le seulon va se faire un souper rien que nous 2 pour combler le vide qu on aoué ben r'ajoute 2couverts on a rater ca aussi nous snif:16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 abi a écrit:maurice lappin a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:Dire que j'ai raté ca! Pfff... ah toi aussi ca va je suis po le seul on va se faire un souper rien que nous 2 pour combler le vide qu on a oué ben r'ajoute 2couverts on a rater ca aussi nous snif:16: non on veut po vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Pour ma part ca m'a fait plaisir de revoir "LE CHAT" et ainsi pu faire la connaissance de Solid qui vise pas mal je dois dire:lol2: et certain de votre club, j'espère vous voir plus souvent car vous êtes bien chouette. Pour l'organisation du souper, que dire si ce n'est vraiment un très beau défi relevé par les membres de ce jeune club qui organisait pour la première fois un souper SUPER+1 Bon les gars du DAA à bienttooooooottt:merci: Le Révérend:juge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 wawww kel bordel encore heureux que gt pas la sinon ct carnage!!! sa me donne bien envie de passé a celui du fcs mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est vrai que c'etait une super soirée entre club du jamais vu ( sauf au souper fcs l'année passée lol ) pour dblock tu es le bienvenu sauf que si vraiment tu veux venir beh prévient nous qu'on puisse te faire parvenir les prévente pour pouvoir entré dans la salle!!!!! car nos portier ont des instructions précise lol!!!!! sans carton tu rentre pas!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2007 raf191fcs a écrit:c'est vrai que c'etait une super soirée entre club du jamais vu ( sauf au souper fcs l'année passée lol ) pour dblock tu es le bienvenu sauf que si vraiment tu veux venir beh prévient nous qu'on puisse te faire parvenir les prévente pour pouvoir entré dans la salle!!!!! car nos portier ont des instructions précise lol!!!!!sans carton tu rentre pas!!! lol g le carton je peux rentrer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 mai 2007 maurice lappin a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:Dire que j'ai raté ca! Pfff...ah toi aussi ca va je suis po le seulon va se faire un souper rien que nous 2 pour combler le vide qu on aoué ben r'ajoute 2couverts on a rater ca aussi nous snif:16:non on veut po vous voirlol foiré tu change vraiment po hein bon tu te tait ou j'te refait une séance de cassageavec ma p'tit Sandy !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2007 meme po peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2007 maurice lappin a écrit:raf191fcs a écrit:c'est vrai que c'etait une super soirée entre club du jamais vu ( sauf au souper fcs l'année passée lol )pour dblock tu es le bienvenu sauf que si vraiment tu veux venir beh prévient nous qu'on puisse te faire parvenir les prévente pour pouvoir entré dans la salle!!!!!car nos portier ont des instructions précise lol!!!!!sans carton tu rentre pas!!! lolg le carton je peux rentrer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites