ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Très beau boulot:11: ...dommage pour l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ouais super peinture... Mais j'aime pas sur la voiture mais faut dire que c'est super bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Très beau boulot:11: ...dommage pour l'accident C ce que j'allais dire! Superbe peinture, mais a la 1er gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 S.Snake a écrit:Ouais super peinture... Mais j'aime pas sur la voiture mais faut dire que c'est super bien fait! et je me disais assi a la moindre gratte il va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 mai 2007 quel boulot de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 mai 2007 superbe boulot, avec de belles roulettes waowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites