Jomontzen1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 L'Aixam de mes rèves...La seul et l'unique...Celle que je vénère tous les soir en priant à genou devant son poster...En plus elle est rouge Ferrari....Elle a les prises d'air de la Fiesta turbo....Bref elle a tout d'une grande... MESDAMES ET MESSIEUR, JE VOUS PRESENTE AVEC BEAUCOUP D'EMOTION , LA CELEBRISSIME ET NON MOINS TALENTUEUSE AIXAM TUNNING SERIE "MATHUNPEUSSA"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 mai 2007 j'suis sur qu'elle sera plus rapide que la golf MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ho put1 la honte lolll starsky et hutch talalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 mai 2007 on va faire la golf comme ca chouchou .????mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bartone a écrit:ho put1 la honte lolll starsky et hutch talalalalalac pas une "honte" c une aixam jai dit mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 abi a écrit:on va faire la golf comme ca chouchou .????mdroui heinnn, avec la chanson 35 de ton cd sur la place st lambert a liège aussi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Jomontzen a écrit:abi a écrit:on va faire la golf comme ca chouchou .????mdroui heinnn, avec la chanson 35 de ton cd sur la place st lambert a liège aussi si tu veux ben quoi t'aime po les télétubbies ??pourtant j'ai une vidéo qui prouve le contraire chérij'me souviens d'une dance précise sur cette chanssons MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 wouaaaaaaaaaaa elle arrache tout mais avec tout ce qu il a mis dessus il a du preparer le moteur a donf........lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 j aimerais que tu ne prennent pas des photos de ma voiture devant chez moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 exellente je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 27 mai 2007 maurice lappin a écrit:j aimerais que tu ne prennent pas des photos de ma voiture devant chez moi stpt'es fou celle ci est mieux faite que la tienne ha t'as voulue ma vanner lol t'es po dans la memerde ro lappinouuuuuuuu:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites