Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 http://www.abrutis.com/video.php?id=2950# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 J'ai pas suivi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 regarde le mec en haut a droite tu comprendra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 mai 2007 un truc dans l'oeil et rien dans la tete ca on le savais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 vous 2 allez faire le menage vous vous rendrez utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 mai 2007 maurice lappin a écrit:vous 2 allez faire le menage vous vous rendrez utile ben non on est courageuse on se leve tot pour faire une maison propre a nos enfantsmais si tu t'ennuie VA TE RASERRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 moi aussi je me leve tot en semaine je me leve a 1h45 du matin le vendedi je me leve a 23h15 et le samedi je commence a 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oué mais t'as encore le temps pour nous faire chier mdrrrrrrrallais VA DORMIR retourne broutter dans ton clapier lolltin on est dans la merde il viens encore plusdepuis qu'il a plus le net lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 abi a écrit:oué mais t'as encore le temps pour nous faire chier mdrrrrrrr allais VA DORMIR retourne broutter dans ton clapier loll [size=18]tin on est dans la merde il viens encore plus depuis qu'il a plus le net lollll [/size] y a qu avec ca que je garde contacte avec des amis en dehors des meeting a cause de mes horaires de merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 c'est ce qui s'appelle avoir un coup dans l' oeil mdrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 mai 2007 maurice lappin a écrit:abi a écrit:oué mais t'as encore le temps pour nous faire chier mdrrrrrrrallais VA DORMIR retourne broutter dans ton clapier lolltin on est dans la merde il viens encore plusdepuis qu'il a plus le net lollll y a qu avec ca que je garde contacte avec des amis en dehors des meeting a cause de mes horaires de merdeshooooooooo alors je suis ton amieeeeeeeee chouetteee :16:MDRRRRRRRrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites