le Vilain 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ce soir nous allons mettre le feu à BXL..On commence par mettre un peu d'ambiance au Guillemins:redf: +- 1000 Liegeois vont démarrer de la gare va être chaud... Si tu sautes pas tu n'es pas Liegeois...Lo lo lo lo lo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai pas su avoir de place grrrrrrrrr mais serai avec vous en pensee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je sais peut être en avoir une si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ouf y a personne qui passe par namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Heu doucement quand meme j'ai ma famille qui habite bruxelles alors calmos .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 si vous savez passez a un endroit bien special ca me ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Dans ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Le vilain en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 maurice lappin a écrit:si vous savez passez a un endroit bien special ca me ferait plaisir Sandy a écrit:Dans ton non non j parlais vraiment d un endroit presque normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 26 mai 2007 le pire c'est que mon chaut aussi cours apres une balle et il est vachement moins bien payé...le foot US c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 le Vilain a écrit:Je sais peut être en avoir une si tu veux arghhh put1 pourquoi j ai pas vu le message ou dit plutot que j avait pas de place je vais mourrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bien que je détèste le foot, je dis bonne chance a l'équipe du Standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 26 mai 2007 C'est une bonne idée de mettre le feu à Bruxelles comme ça mardi on sera quelques uns à avoir congé lolEt bonne chance au standard :redf:allais les rouches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 degouter arbitre de mer.... vendu alalalala j en revient pas rater ca si pres du but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Comme d'hab quoi ! finale de merde, match de merde, arbitrage de merde ! et pour conclure défaite de merde !!! Halalalala la sortie du stade fut chaude !!! encore un peu j'etais pas en meeting ce dimanche faillit me faire embarquer mdr ! Bein oui c con j'ai poussé un peu trop fort une barriere a l'insu de mon plein gré dans la tronche d'un gendarme qui m'avait insulté de sale liegeois ! la matraque téléscopique et les flash sont passé tout pres !!! Redfanatic on tour ! décu mais dès demain de nouveau motivé et impatient de participer a la saison 2007-2008 !!! Come on our red's !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites