Dblok1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache...Un coup de queue...et oups ! allez sortez vos citations de dingues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 25 mai 2007 allais je sens que vais me faire frapper mais bon "les mecs c'est comme les chiottes soit ils sont occupés soit ils sont merdiques..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Une femme c comme un ascenseur, tu me le doigts ou t'habites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 mai 2007 chouette des citations sur les males lol j'me lacheeeeeeeLes hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste à sauter Les hommes, c'est comme la lettre Q. Un gros zéro avec une petite queue Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? - Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux Pourquoi Dieu a-t-il créé l'homme en 1er ? Parce qu'il devait faire un brouillon avant de créer son chef-d'oeuvre Qu est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes- La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l intention de conduire Pourquoi les hommes épousent-ils plus volontiers des vierges? - Parce qu ils ne supportent pas la critique. Un gars, c'est comme un gros morceau de viande à 3 parties : une saucisse, 2 boulettes et une grosse tête de cochon. Pour un homme, quelle est la différence entre : l'anniversaire de sa femme, la cuvette des toilettes, et un clitoris ? Rép. : Aucune, il passe systématiquement à côté !!! Quel est le bout de peau inutile autour du zizi? L'homme bien sur Pourquoi un homme c'est soit beau soit intelligent mais jamais les deux? Parce qu'au sinon ce serait une femme! Quelle est la différence entre un homme et un homard? Rien dans la tête et tout dans la queue! Les hommes c'est comme du pop corn, plus c'est chaud, plus ça saute Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde , une simple pensée le soulève Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée. Les hommes c'est comme les magnétoscopes : avance, recule, avance, recule, stop, éjecte La différence entre un homme, une cravate et une ceinture ??? La cravate sert le cou, la ceinture sert la taille et l'homme sert à rien mdr Les hommes intelligents c'est comme les extra terrestres tout le monde en parle mais on n'en a jamais vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2007 "Dblok est comme un Lappin, tu lui mets une queue dans le cul et il fait des ronds" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2007 l avenir est a ceux qui se louvetaux mais patro lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Les femmes c'est comme des capotes, ca passe plus de temps dans ton portefeuille qu'au bout de ta queue! Mieux vaut raté un baiser que baiser un raté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 abi a écrit:chouette des citations sur les males lol j'me lacheeeeeeeLes hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste à sauterLes hommes, c'est comme la lettre Q. Un gros zéro avec une petite queuePourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? - Ilsveulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions poureuxPourquoi Dieu a-t-il créé l'homme en 1er ? Parce qu'il devait faire un brouillon avant de créer son chef-d'oeuvreQu est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après lesfemmes- La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voituressans pour autant avoir l intention de conduirePourquoi les hommes épousent-ils plus volontiers des vierges? - Parce qu ils ne supportent pas la critique.Un gars, c'est comme un gros morceau de viande à 3 parties : une saucisse, 2 boulettes et une grosse tête de cochon.Pour un homme, quelle est la différence entre : l'anniversaire de sa femme, la cuvette des toilettes, et un clitoris ?Rép. : Aucune, il passe systématiquement à côté !!!Quel est le bout de peau inutile autour du zizi?L'homme bien surPourquoi un homme c'est soit beau soit intelligent mais jamais les deux?Parce qu'au sinon ce serait une femme!Quelle est la différence entre un homme et un homard?Rien dans la tête et tout dans la queue!Les hommes c'est comme du pop corn, plus c'est chaud, plus ça sauteLe sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde , une simple pensée le soulèvePourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.Les hommes c'est comme les magnétoscopes : avance, recule, avance, recule, stop, éjecteLa différence entre un homme, une cravate et une ceinture ???La cravate sert le cou, la ceinture sert la taille et l'homme sert à rien mdrLes hommes intelligents c'est comme les extra terrestres tout le monde en parle mais on n'en a jamais vu !! voial la déchénace féminie.....on dis des citation elle nous sort des vannes a 2 balles!!! roooh lalalalalal Abi c'est comme les vagues de la mer elle va et viens tel une p*** qui fais le trottoir... mouahahahahhahahah ok la c poussé mais c pour que sa lui fasse tilt!!!!mdrrrrrrrrrrr sans rancune brigitte euuuh abi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 S.Snake a écrit:"Dblok est comme un Lappin, tu lui mets une queue dans le cul et il fait des ronds" snake on l appelle Solid pas y a rien qui dure et deviens rude chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Dblok a écrit:abi a écrit:chouette des citations sur les males lol j'me lacheeeeeeeLes hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste à sauterLes hommes, c'est comme la lettre Q. Un gros zéro avec une petite queuePourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? - Ilsveulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions poureuxPourquoi Dieu a-t-il créé l'homme en 1er ? Parce qu'il devait faire un brouillon avant de créer son chef-d'oeuvreQu est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après lesfemmes- La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voituressans pour autant avoir l intention de conduirePourquoi les hommes épousent-ils plus volontiers des vierges? - Parce qu ils ne supportent pas la critique.Un gars, c'est comme un gros morceau de viande à 3 parties : une saucisse, 2 boulettes et une grosse tête de cochon.Pour un homme, quelle est la différence entre : l'anniversaire de sa femme, la cuvette des toilettes, et un clitoris ?Rép. : Aucune, il passe systématiquement à côté !!!Quel est le bout de peau inutile autour du zizi?L'homme bien surPourquoi un homme c'est soit beau soit intelligent mais jamais les deux?Parce qu'au sinon ce serait une femme!Quelle est la différence entre un homme et un homard?Rien dans la tête et tout dans la queue!Les hommes c'est comme du pop corn, plus c'est chaud, plus ça sauteLe sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde , une simple pensée le soulèvePourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.Les hommes c'est comme les magnétoscopes : avance, recule, avance, recule, stop, éjecteLa différence entre un homme, une cravate et une ceinture ???La cravate sert le cou, la ceinture sert la taille et l'homme sert à rien mdrLes hommes intelligents c'est comme les extra terrestres tout le monde en parle mais on n'en a jamais vu !!voial la déchénace féminie.....on dis des citation elle nous sort des vannes a 2 balles!!!roooh lalalalalalAbi c'est comme les vagues de la mer elle va et viens tel une p*** qui fais le trottoir...mouahahahahhahahah ok la c poussé mais c pour que sa lui fasse tilt!!!!mdrrrrrrrrrrrsans rancune brigitte euuuh abi!ISPICE DI SALOPEEEEEEEEEEEEEEEEva enfiler tes talon aiguille et va faire ton showCOUNASSE !!ps : ca m'aurais vexer si j'aurais été une p... mais je sais ce que je vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2007 une femmes c'est comme un cadie tu mets 20bal et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 les femmes intelligentes c est comme les ovnis on en parle tout le temps on en voit jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 On répons aux imbeciles par le silence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Sandy a écrit:On répons aux imbeciles par le silence... c pour ca que je te reponds jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 La bave du crapaud (que tu es) n'atteind pas la blanche colombre (que je suis)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 la vengeance est un plat qui se mange froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Meme glaciale parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Sandy a écrit:On répons aux imbeciles par le silence... Ah Ouais joli:10: tout a fait d'accord avec toi Sandy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 mai 2007 mon amour colle au tien comme une crotte au cul d'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 27 mai 2007 quand j'vois ta tete j'prend mon cul pour une starplaque ta gueule au mur il manques une brique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 27 mai 2007 l'eau qui dors est plus dangereuse que le chien qui abboie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Comment tiennent les oreilles d'une femme? Expliquation: La tête étant vide, c'est une ficelle qui maintient les oreilles! Si on coupe la ficèle...hé bien les oreilles tombent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Tu n'as pas besoin d'aimer tout le monde mais chaque personne mérite d'etre traitée avec respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 mai 2007 L'amour, c'est comme le temps en Belgique! Très souvent nuageux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 -Si mon chien avait la meme gueule que toi,je lui raserais le cul et je le ferais marcher a l envers - savez vous que dit une femme qui voit un gros sex??????? non???? moi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 vs connaisez la diference entre une femmes et une boule de billard et bien aucune car elles resoivent toutes les deux un coup de qeue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 boomcar a écrit:-- savez vous que dit une femme qui voit un gros sex??????? non???? moi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 maurice lappin a écrit:boomcar a écrit:-- savez vous que dit une femme qui voit un gros sex???????non????moi bien! VENTAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites