Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

Dvd voiture , pas d'image mais le son OK

Messages recommandés

salut
jai cabler mon dvd ce matin et tout relier come il le faut , j'ai du son , mais pas d'image , mon ecran est allumé bleue mais rien qui s'affiche.
je me demandais un truc , pour ralonger le cable jaune (video cinch) de mon ecran du cofre vers le tableau de bord j'ai fais cela avec des cinch blanc et rouge ( cinch audio) , visuellement ils sont identique mais est ce que ca pourrais venir de cela que il n'y ai pas de signale video?

moi perso je ne pense pas vu que les cinch sont tous trois pareil (rouge blanc jaune) c'est juste la couleur qui change il me semble...

mais on sais jamais que ce soit ca?

Maintenant jai remarquer la tout de suite en rentrant et en prennant le manuel du dvd que il y as une sortie VGA et que seul sur la telecomande il y as un bouton afin de switcher de vga au sortie CINH, là est peut etres on probleme tout simplement... j'essayerais demain donc en appuyant sur le bouotn switch pour passer de vga à cinh et inversement , Sinon vous pensez quoi pour la ralonge que jai bidouillé? peut fonctionner ou ca vie de ca clairement?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
j'ai fais cela avec des cinch blanc et rouge ( cinch audio) , visuellement ils sont identique mais est ce que ca pourrais venir de cela que il n'y ai pas de signale video?



Moi aussi mon image est allongé par des cinch d'une autre couleur!

La différence c'est juste la couleur! Il n'y a pas de différence entre les cables audio et vidéo!

Maintenant soit ton cable est défectueux soit comme tu dis il suffit de switcher... Mais je suis sur à 14586933% que tu peux mettre un cinch blanc rouge vert orange etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non et non!!!

Les fiches "RCA" ont des couleurs pour une bonne raison!!!

Blanc-Rouge ou Noir-Rouge pour le signal audio uniquement (gauche-droite)

Le Jaune est UNIQUEMENT destiné au signal image car composite!!!

Ca ne marchera jamais si tu a rallongé avec des autres RCA!

Essayes et tu verras que ca ira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
UnderG a écrit:
j'ai fais cela avec des cinch blanc et rouge ( cinch audio) , visuellement ils sont identique mais est ce que ca pourrais venir de cela que il n'y ai pas de signale video?



Moi aussi mon image est allongé par des cinch d'une autre couleur!

La différence c'est juste la couleur! Il n'y a pas de différence entre les cables audio et vidéo!

Maintenant soit ton cable est défectueux soit comme tu dis il suffit de switcher... Mais je suis sur à 14586933% que tu peux mettre un cinch blanc rouge vert orange etc...


Je suis très étonné que cela fonctionne car ce ne sont pas les mêmes signaux!
Tu as surement des rallonges "composite"

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal a écrit:
Non non et non!!!

Les fiches "RCA" ont des couleurs pour une bonne raison!!!

Blanc-Rouge ou Noir-Rouge pour le signal audio uniquement (gauche-droite)

Le Jaune est UNIQUEMENT destiné au signal image car composite!!!

Ca ne marchera jamais si tu a rallongé avec des autres RCA!

Essayes et tu verras que ca ira Wink


Je t'assure que moi je ne respecte pas les couleurs du tout!!!!!!!!

Même mon vendeur me l'a affirmé!!!!!!!!!!!

Et j'ai testé... Et chez moi j'ai même des jaunes pour le son, des blancs pour l'image etc!!!!

Une cinch... Reste une cinch...

Je t'assure j'ai tout testé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, avec certaines fiches, ca va fonctionner (fiche de bonne qualité)

Si c'est du "bon marché" tu vas avoir des soucis!

Ce qu'il faut savoir: RCA audio = 50 ohms
RCA vidéo = 75 ohms

Donc, légère différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
UnderG a écrit:
j'ai fais cela avec des cinch blanc et rouge ( cinch audio) , visuellement ils sont identique mais est ce que ca pourrais venir de cela que il n'y ai pas de signale video?



Moi aussi mon image est allongé par des cinch d'une autre couleur!

La différence c'est juste la couleur! Il n'y a pas de différence entre les cables audio et vidéo!

Maintenant soit ton cable est défectueux soit comme tu dis il suffit de switcher... Mais je suis sur à 14586933% que tu peux mettre un cinch blanc rouge vert orange etc...
moi je suis sur a 1458635% que ca ira pas si justement y a des couleurs y a une raison si tu branches ton cable audio sur la sortie video y aura pas d image et vice versa good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un lecteur separé

bon ben demain je vais tester en switchan sur le bouton pour passer sur le bon canal si ca ne change rien je vais aller chercher une ralonge JAUNE pour al video mais a priori javais un peu regarder et jen avais pas trouver voila pourquoi jai fait un montage avec deux double rca a la base pour de l'audio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila jai tester en switchant et ca fonctionne , par contre jai pas de couleur c'est noir et blanc ... surement du au cable qui est cinch audio , je vais donc aller en chercher un nouveau pour
la video !

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
voila jai tester en switchant et ca fonctionne , par contre jai pas de couleur c'est noir et blanc ... surement du au cable qui est cinch audio , je vais donc aller en chercher un nouveau pour
la video !

merci !


Probablement a cause de la différence d' ohms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila jia achetter un nouveau cable je testerai demain avant de partir au meeting Smile mais ca devrais aller bcp mieu je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila jai tester et ca fonctionne toujours pas , c toujour noir et blanc mon image Sad bon cpas grave ca bientot il y aura lecran 17pouce moulé au cofre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si tu ne sais pas choisir entre differents formats de sortie sur ton lecteur( dans les menus), on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder mais rien na propos de ca danbs les mmenus du dvd! Sad
enfin j'ai laisser tomber l'affaire je vais refaire mon coffre dans 1 semaine et il y auras un ecran tft vga 17 , avec ca plus de probleme de couleur avec les cinch puisque y'en auras plus Wink

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...