dnadevil1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 quel bol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2007 y aurais eu des passagers y seraient morts j pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ouf completement fracasser l audi lui un max de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ho pt.........le bol mais pauvre audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2007 punaise quelles carton le conducteur a vraiment du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 aie bobo la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Comment il a fait son compte? Perso, a sa place je prierai que ma femme suis avec un ou plusieur autre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Tiens je connais cette route pour aller au Luxembourg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 du cul comme çà une fois seulement je pense pas qu'il en aura une seconde chance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites