S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Nous avons retrouvé une paire de clefs au WEX! Celui ou celle qui les a perdu peut les récupérer. Apparement ce sont des clefs de Fiat ou Lancia Photo ci dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ???????????? pas a moi! par contre g perdu un billet de 500 vla sa foto merci de me le renvoyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ahhh toi aussi deblock !! moi j'en ai perdu 3 de 500 la haine !! vous pouvez me les renvoyer au plus vite ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ya un gars qui m'a demandé de faire une annonce au micro paskil avait perdu ses clés... avec un décapsuleur dessus je crois... mais impossible de dire qui c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Tu crains Dbloooook (clin d'oeil a tu sais qui lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 a plus d DblOOk pasque DblOOk appareent c un faux cul... fin soit on s enfou de sa!!! alors mes 500€ sa viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 mai 2007 VU LES CLEFS QUE C TU DEVRAI ENVOYER UN MAIL A CEUX DU DB DRAG JE PENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Min00u a écrit:ya un gars qui m'a demandé de faire une annonce au micro paskil avait perdu ses clés... avec un décapsuleur dessus je crois... mais impossible de dire qui c'est... Y'a pas de décapsuleur dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 mai 2007 S.Snake a écrit:Nous avons retrouvé une paire de clefs au WEX!Celui ou celle qui les a perdu peut les récupérer.Apparement ce sont des clefs de Fiat ou LanciaPhoto ci dessous.c'est une une villa et une audi c'est mes clès mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 S.Snake a écrit:Min00u a écrit:ya un gars qui m'a demandé de faire une annonce au micro paskil avait perdu ses clés... avec un décapsuleur dessus je crois... mais impossible de dire qui c'est...Y'a pas de décapsuleur dessus! Ils peuvent l'avoir piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 abi a écrit:S.Snake a écrit:Nous avons retrouvé une paire de clefs au WEX!Celui ou celle qui les a perdu peut les récupérer.Apparement ce sont des clefs de Fiat ou LanciaPhoto ci dessous.c'est une une villa et une audi c'est mes clès mdrr mouaahahahaha tiens les vla ta vila et ton audi. quoi c une beetle???bah une carette quand meme du meme groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites