Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Si on s'y met tous, c'est vraiment marrant. Remplissez toutes les réponses pour qu'elles soient les vôtres. En théorie vous allez apprendre plusieurs petites choses à propos de vos amis. N'oubliez pas de répondre sincèrement! 1. Quelle heure est-il? 21h51 2. Prénom : Armand 3. Date de naissance : 08 juillet 1980 4.signe zodiacal : cancer 5. Age : 27 6. Un tatouage? oui, lettre chinoise sur l'omoplate 7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : oui 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui, on a tous été jeune... lol 9. Pepsi ou Coca : coca 10.Café ou thé? : café 11 . Verre? bouteilel? : verre 12 .Numéro préféré : 12 13.Type de musique préférée ? variété française 14. Voiture : citroen 15. Sujet de conversation détesté : la drogue 16. Disney ou Warner? : Disney 17. Fast food préféré : Pizza 18. Un problème : 2 femmes à la maison... MDRRRR 19. Couleur préférée : beige 20. Comment te vois-tu dans l'avenir : comme aujourd'hui... 21. Des animaux à la maison : 2 jacks russel 22. Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: Mon meilleur ami... en face de chez moi! lol (c'est quoi cette question? lol) 23. Un plat préféré? : ouffff trop compliqué... je dirai que mon plat préféré c'est la nouriture! lol 24. Hobby : le billard et l'animation 25. Que changerais-tu dans la vie: la pauvreté... 26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? heureusement pas à la maison... une soeur de 33ans... 27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : Goldman 28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? une clope sur le pot... lol 29. Comment vois-tu l'Amour : romantiquement 30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: mes cou*****! MDRRRR 32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: heuuuu salut à moi... 33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : Ben Laden 34. Que pense tu de la politique? rien à foutre mais on est bien obligé de vivre avec! 35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? Phillippe Bouvard...lol 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : Solid t'es un bouffon! 37. Sport favori : Billard (à la télé c'est le tennis) 38. Timide ou extraverti : hum hum... si je vous réponds timide on me croira pas! 39. Ton surnom dans l'intimité seulement : Min00u 40. Langues parlées : français - anglais - italien - guanéen... 41. Un mot que tu aimes dire : smirlupsation 42. Un coucou à quelqu'un en particulier: hey Sarko 43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : de beau yeux 44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : Un strip tease integral de tout le daateam! Mouahahahahhahaha 45. Lieu favori : Inde 46. Citation favorite : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait! 47. Heure de fin 22h05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 1. Quelle heure est-il? queqette + 102. Prénom : Oivier3. Date de naissance : 15 mars 19814.signe zodiacal : poisson5. Age : 266. Un tatouage? bientot bientot7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : oui en se moment meme8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui, c surtout kan elle est loin9. Pepsi ou Coca : beurk pas bien10.Café ou thé? : café11 . Verre? bouteilel? : bouteille12 .Numéro préféré : 69 ptdr13.Type de musique préférée ? Rap rnb jumpstyle14. Voiture : charette sur roulette de 17"15. Sujet de conversation détesté : les coupes dans le milieu tuning mdr 16. Disney ou Warner? : et ta mere?17. Fast food préféré : quick18. Un problème : qu est ce qui a toi tu m engraine?19. Couleur préférée : rouge je pense mdr20. Comment te vois-tu dans l'avenir : Heureux sa serais deja pas mal21. Des animaux à la maison : un croisement staff/pit et 2 maurrice22. Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: y sont tellement rare...ils sont loin pour l instant!23. Un plat préféré? : ceux de ma titi24. Hobby : me foutre la honte sur podium ptdrrrrrrrr25. Que changerais-tu dans la vie: les patrons qui sont trop con!26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? t es fou g assez avec mes betes27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : B2OBA28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? a ma princesse en voyant notre fotos sur le chevet29. Comment vois-tu l'Amour : passionel et veritable30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: la chaine et le medaillon de mon grand-pere autour du cou32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: Minoou Minoou viens ici chat de goutieres!33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : oufty y en a bien trop que pour en cité qu'une...ou un....va savoir34. Que pense tu de la politique? fond chier encore un dimanche pourri avec leur connerie!35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? jt ai dis ke jm en fou alors casse moi les pas!36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : Solid je veux ton corps!37. Sport favori : badminton38. Timide ou extraverti : l air de rien timide hé ouais!39. Ton surnom dans l'intimité seulement : Dieu...... OOOH MON DIEU!!!! héééé ouais mon gars!40. Langues parlées : Français - base de flamouch- base d anglouch41. Un mot que tu aimes dire : Bordel42. Un coucou à quelqu'un en particulier: lappinouuuuu43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : d etre naturelle44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : j en sais rien g horreur de cette date elle me rapelle la mort d un etre cher!45. Lieu favori : Moncuq46. Citation favorite : ce qui me detruit pas me rend plus fort!.47. Heure de fin: quequette + 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 mai 2007 1. Quelle heure est-il? 22h27 2. Prénom : Christophe 3. Date de naissance : 28 mars 1976 4.signe zodiacal : bélier 5. Age : 31 6. Un tatouage? oui, sur l'épaule droite, un tribal qui porte l'emble du standard de liege ! 7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : oui 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui, y'a pas de honte a çà lol 9. Pepsi ou Coca : coca 10.Café ou thé? : café 11 . Verre? bouteilel? : bouteille 12 .Numéro préféré : 11 13.Type de musique préférée ? top 50, hiphop, rap, techno 14. Voiture : peugeot 15. Sujet de conversation détesté : la drogue 16. Disney ou Warner? : Disney 17. Fast food préféré : Pizza 18. Un problème : non un solution ! 19. Couleur préférée : rouge 20. Comment te vois-tu dans l'avenir : mieux que le présent mais pas pire ! lol 21. Des animaux à la maison : 3 amstaff, des poissong marin, des poissons d'etang, des lapins ! 22. Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: au brésil, patricia et jean paul ! 23. Un plat préféré? : des klouski polonais, mais surtout la nourriture italiene en général ! 24. Hobby : le minifoot, le standard de liege, le tuning 25. Que changerais-tu dans la vie: la faim dans le monde 26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? non fils unique ! tjs dit que j'etais unique ! mdr 27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : aucun 28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? que j'ai pas dormis assez lol 29. Comment vois-tu l'Amour : suis myope en ce moment sur ce sujet la ! mdr 30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: idem que minoou mdr 32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: Minoou t'es le KING of the podium ! lol 33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : C..... M..... 34. Que pense tu de la politique? moi je dis, tous des pourris ! lol 35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? MOI ! 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : Solid, tu as le bonjour de SANDRO ! mdr 37. Sport favori : le football, le minifoot enfin le ballon rond quoi ! 38. Timide ou extraverti : Timide mais je me soigne ! 39. Ton surnom dans l'intimité seulement : loulou ! 40. Langues parlées : français - et me débrouille en anglais ! 41. Un mot que tu aimes dire : oufti ! 42. Un coucou à quelqu'un en particulier: Coucou a toutes et tous ! 43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : ses seins ! mdr 44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : tout me fait plaisir, c'est l'intention qui compte de toute façon ! 45. Lieu favori : au soleil et mon reve les USA 46. Citation favorite : si on mettait les cons sur orbittes, y'en aurai pas mal que je connais qui n'aurai pas fini de tourner mdr !!! 47. Heure de fin 22h41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 1. Quelle heure est-il? 23h042. Prénom : Daniel3. Date de naissance : 15 Décembre 1984 4.signe zodiacal : Sagitaire5. Age : 226. Un tatouage? non j'aime pas les aiguilles mdr7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : oui8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui9. Pepsi ou Coca : coca10.Café ou thé? : café11 . Verre? bouteilel? : bouteille12 .Numéro préféré : 8 et comme Dblok 69 normal XCTT powaaaa13.Type de musique préférée ? en voiture ragaeton14. Voiture : peugeot 20615. Sujet de conversation détesté : les gays16. Disney ou Warner? : Disney17. Fast food préféré : Mc Do18. Un problème : j'ai une 206 donc oui lol 19. Couleur préférée : rose perlé20. Comment te vois-tu dans l'avenir : j'me vois pas... 21. Des animaux à la maison : 1chien,4chats,un coco et on viens tout juste de manger le dernier lapin... 22. Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: Bah maintenant c'est Dblok c'est pour ça qu'on essaie de le ramenner sur Bxl23. Un plat préféré? : Boudin blanc avec compote et purée lol24. Hobby : l'informatique et le tiiiiuning lol25. Que changerais-tu dans la vie: la maladie... (26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? une soeur27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : Francis Cabrel28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? mon café!!!!! lol 29. Comment vois-tu l'Amour : au près de ma femme...30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: ma femme dans mon coeur32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: Minoooou tu a une belle tete de vainqueur quand tu tire une voiture.... mdr lol 33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : Jésus a dit aime ton prochain donc avant moi il y a tous les criminels!!!34. Que pense tu de la politique? ah la je m'y interresse pas assez... 35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? Diam's lol 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : Je vous aime XCTT!!!! sachez quand meme que c'est risquer de leurs dire ça mdrrrr 37. Sport favori : basket et hockey sur glace38. Timide ou extraverti : timide!39. Ton surnom dans l'intimité seulement : Craignoss mdr40. Langues parlées : français - anglais - espagnol - en beetje nederlands...41. Un mot que tu aimes dire : TU CRAINS!!!! lol42. Un coucou à quelqu'un en particulier: coucou sarko aussi 43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : d'etre sur que c'est de sexe opposé et pas un imposteur lol 44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire :Une nouvelle peinture a l'aérographe... lol45. Lieu favori : Ma 20646. Citation favorite : Rire c'est rire mais pisser dans mon dos et dire que je transpire c'est plus rire et aussi "rire c'est rire mais mettre un parapluie dans mon cul et puis l'ouvrir c'est plus rire" mdrrrrrrrrrr47. Heure de fin 23h26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 24 mai 2007 1. Quelle heure est-il? 22h36 2. Prénom : Mélanie3. Date de naissance : 29 Juin 1988 4.signe zodiacal : Cancer 5. Age : 186. Un tatouage? Bientot...7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : Oui8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Oui9. Pepsi ou Coca : Aucun berk10.Café ou thé? : Café11 . Verre? bouteille? : verre12 .Numéro préféré : 713.Type de musique préférée ? espagnols, variétés françaises, italiennes r&b....un peu de tout14. Voiture : Brouette15. Sujet de conversation détesté : Politique ou questions parfois indiscretes16. Disney ou Warner? : Disney17. Fast food préféré : Ttes les saloperies bonne à manger lol18. Un problème : Confidentiel (dsl on est censer etre sincère ms bon ... lol) et mon muscle coincé lol19. Couleur préférée : Euhhh vert pomme, anis..20. Comment te vois-tu dans l'avenir : Un mari, des bébés, en espagne ds une joliee maison .. 21. Des animaux à la maison : des chats...berk berk22. Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: euhhh y'en à plusieurs.....et C à Liège je pense23. Un plat préféré? : les pâtes..24. Hobby : le tuninge.... & faire chier mon monde..25. Que changerais-tu dans la vie: bcp trop de chôses....26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? 1 Soeur & 1 frère à la maison...1 autre frère chez mon papa...27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : Booba....& aaliyah 28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? quel Heure est-il??29. Comment vois-tu l'Amour : sans jalousie ni prise de tete....confiance et fidélité....aaaaaaaah30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: ma maladresse32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: mènouuuuu viens icèèèèè mènouuu33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : pareil ... Ben Laden34. Que pense tu de la politique? c koi ca? lol35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? Moi bien sur...36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : & toi tête de mort.....37. Sport favori : la danse 38. Timide ou extraverti : ca dépend avc ki.....parfois trop extravertie pour certains lol39. Ton surnom dans l'intimité seulement : euh mel...40. Langues parlées : français 41. Un mot que tu aimes dire : putain.....tu vois.... oufti42. Un coucou à quelqu'un en particulier: à Ceux ki liront 43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : le caractère...........k'elle me ressemble lol44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : prévois une grande fête........que tout le monde soit la!!! lol45. Lieu favori : la plage...46. Citation favorite : On se rend compte de la valeur des choses kan on est sur le point de les perdre.....47. Heure de fin: 23h28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 boulet! au faite chuis pas ton pote moi mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 mai 2007 1. Quelle heure est-il? 23H292. Prénom :JEAN FRANçois3. Date de naissance : 16 DECEMBRE 19814.signe zodiacal : SAGITAIRE5. Age : 256. Un tatouage? NON! 7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : oui8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui, ET CA M ARRIVERA PEUT ETRE ENCORE9. Pepsi ou Coca : coca10.Café ou thé? : café11 . Verre? bouteilel? : bouteille12 .Numéro préféré :3/5/1013.Type de musique préférée ? MUSIC D ACTUALITER, hiphop, rap, techno14. Voiture : SAXO15. Sujet de conversation détesté : de tout lol16. Disney ou Warner? : Disney17. Fast food préféré : quick18. Un problème : as tout probleme sa solutionnnnnnnnn! 19. Couleur préférée : jaune blanc bleu20. Comment te vois-tu dans l'avenir : ben pas mal j espereee 21. Des animaux à la maison : oui 2CHAT22. Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: yareck et danka pologne23. Un plat préféré? : plat chinois et pates en tout genre24. Hobby :tuning informatique25. Que changerais-tu dans la vie: effacer la misere 26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? no,n elle est marier lol27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : aucun 28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? aller pisser29. Comment vois-tu l'Amour : je le voit pas et le sent po lol30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: mes document lol32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: miaouuuuuuuuuuu lol kikou mamselle lol33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : evaaaaa 34. Que pense tu de la politique? la politique je n y croit pas tous des menteurlol35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? euhhhhh minouuuuuu36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : je t aimeuhhhhhhhhhh lol37. Sport favori : le football, et sport moteur 38. Timide ou extraverti : Timide et a cause de ca je baffouille39. Ton surnom dans l'intimité seulement : oulaaaaa j me rappelle plus j dirais mon coeur lol40. Langues parlées : français un peu de polonais et j me debrouille en anglais! 41. Un mot que tu aimes dire : van the grosseeeeeee42. Un coucou à quelqu'un en particulier: coucou gaminnnnnnn43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : sa personalitee 44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : tout mes amis reuni avec moi autour d une table45. Lieu favori : au soleil et chez mes grand parent46. Citation favorite : ont c quand ont arrive mais pas quand ont part47. Heure de fin 23H44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 mai 2007 1. Quelle heure est-il? 00h132. Prénom : Olivier3. Date de naissance : 29 novembre 19714.signe zodiacal : Sagitaire5. Age : ??? 6. Un tatouage? Oui, un dragon dans le dos7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : oui8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui9. Pepsi ou Coca : coca10.Café ou thé? : café11 . Verre? bouteilel? : Bouteille12 .Numéro préféré : 713.Type de musique préférée ? Retro Housse14. Voiture : Ford15. Sujet de conversation détesté : la politique 16. Disney ou Warner? : Warner17. Fast food préféré : Quick18. Un problème : Les cons sur terre!19. Couleur préférée : Noir20. Comment te vois-tu dans l'avenir : Plus riche (je l'espère lol)21. Des animaux à la maison : 1 Boxer22. Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: Mon meilleur ami...a Namur23. Un plat préféré? : Les plats Grec's24. Hobby : la plongée et les sports moteurs25. Que changerais-tu dans la vie: Tout!26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? Non, pas a la maison27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : De tout28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Faire caca, café, et une cloppe!29. Comment vois-tu l'Amour : Amoureusement30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: Mon humour32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: Yo man!33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : Tous les politicars!34. Que pense tu de la politique? C'est de la grosse MERDE!35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? Le Pen :s36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : Moi, j'ose tout!37. Sport favori : Plongée sous-marinne38. Timide ou extraverti : Réservé39. Ton surnom dans l'intimité seulement : Chacal (ou bonbon rose mdrrrr!!!)40. Langues parlées : français - espagnol, anglais41. Un mot que tu aimes dire : incornufustilisable42. Un coucou à quelqu'un en particulier: Joker!43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : La beauté intérieure44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : Tous les bon chiffres du prochain euro-million 45. Lieu favori : Dans mon slip46. Citation favorite : La passion n'a pas de valeur si elle n'est pas partagée!47. Heure de fin: 00:22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 mai 2007 a mon tour, apres vous avoir tous lu merci a lunatica j'ai qques truc qui reste les meme et ca m'évite de changer 1. Quelle heure est-il? 00:14 2. Prénom : Cédric3. Date de naissance : 19 décembre 87 4.signe zodiacal : sagitaire 5. Age : 196. Un tatouage? non, je risquerais de me lasser7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : Oui8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Oui9. Pepsi ou Coca : pepsi10.Café ou thé? : Café11 . Verre? bouteille? : bouteille (la fleme pour la vaiselle ^^)12 .Numéro préféré : 713.Type de musique préférée ? house principalement, sinon j'ecoute absolument de tout14. Voiture : bientot une golf one?15. Sujet de conversation détesté : les amours16. Disney ou Warner? : Disney17. Fast food préféré : une frite 1,80 sauce brazil steuplais!! ^^18. Un problème : j'commence par le quel?19. Couleur préférée : orange20. Comment te vois-tu dans l'avenir : une femme et un fils un bon cachet et une belle baraque21. Des animaux à la maison : non22.Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: pseudo:tahiti ville:flemale23. Un plat préféré?(de tout les jours j'ajouterai) : steak frite salade ...24. Hobby : photos25. Que changerais-tu dans la vie: changer l'hiver en été26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? 1 Soeur & 1 frère à la maison...27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : aucun, julien j'ai adoré 28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? toujours célibataire ...29. Comment vois-tu l'Amour : avec une tite femme c'est mieux ^^30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: mon portefeuille32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: c'est pour quand la prochaine video délire sur le saint grâle?33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : j'ai pas de nom en tête34. Que pense tu de la politique? a quand un sarko en belgique?35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? min00u36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : c'est pas mon genre de ne pas dire ce que je pense au gens37. Sport favori : sport moteur en général 38. Timide ou extraverti : parfois extraverti pour cacher la timiditer ...39. Ton surnom dans l'intimité seulement : cedou...40. Langues parlées : français 41. Un mot que tu aimes dire : claire42. Un coucou à quelqu'un en particulier: personne, veut pas faire de jaloux :d43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : qu'elle parle pas pour du vent44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : une golf un :p45. Lieu favori : un coin désert que seul moi connait et ou on peu regarder l'horizon46. Citation favorite : On ne se rend compte du bonheur que quand on la perdu (j'préfere ma verion)47. message subliminal merci de m'avoir lu j'usqu'au bout 48. Heure de fin: 00.59 (cauet ce soir s'pour ca lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 mai 2007 1. Quelle heure est-il? 7:01 2. Prénom : abigaelle 3. Date de naissance : 08 ovembre 1978 4.signe zodiacal : scorpion 5. Age : 286. Un tatouage? non7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : oui8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui 9. Pepsi ou Coca : coca10.Café ou thé? : thé11 . Verre? bouteilel? : verre12 .Numéro préféré : 1413.Type de musique préférée ? variété française14. Voiture : vw15. Sujet de conversation détesté : pédophilie16. Disney ou Warner? : Disney17. Fast food préféré : quick18. Un problème : cauchemards19. Couleur préférée : noir20. Comment te vois-tu dans l'avenir : on verra hein 21. Des animaux à la maison : non22.Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: cindy de sprimont23. Un plat préféré? : vol au vent frite24. Hobby : karaoké25. Que changerais-tu dans la vie: mon passé26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? 3 freres mais tous marié (fin presque tous lol)27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : obispo 28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? pipi29. Comment vois-tu l'Amour : ben comme l'amour !!30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: j'peut dire ma fille lol elle est tjrs sur moi comme un aimant et elle me quitte que rarement mdr32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: ha minoou Sacré annimateur, un mec délire, sympa...33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : y'en a deux mes géniteurs !!34. Que pense tu de la politique? perte de temps35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? ben moi lol36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : ben j'dis tt en générales donc voila 37. Sport favori : natation (et en chambre lollll)38. Timide ou extraverti : timide puis extraverti39. Ton surnom dans l'intimité seulement : didou, bibi, la vieille...40. Langues parlées : français 41. Un mot que tu aimes dire : putainnnnnnnn42. Un coucou à quelqu'un en particulier: oué a mon frere lol coucou tu penses a me rendre mes dvd mdr43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : son sourire44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : que ma fille me dise maman je t'aime (et jo des fleurs lolll)45. Lieu favori : dans les bras de ceux que j'aime (Sarah et jo)46. Citation favorite : il vaut mieux etre seul que mal accompagner47. Heure de fin 7:22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 1. Quelle heure est-il? 8:532. Prénom : Michaël3. Date de naissance : 14 Avril 19874.signe zodiacal : Bélier5. Age : 20 6. Un tatouage? oui, mon prénom en japonais ds le dos avec un tribal autour7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : oui8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui 9. Pepsi ou Coca : Coca10.Café ou thé? : thé11 . Verre? bouteilel? : verre12 .Numéro préféré : 1313.Type de musique préférée ? beaucoup de BOUM BOUM! lol 14. Voiture : vw polo alias l'ExPOLOsive15. Sujet de conversation détesté : famille 16. Disney ou Warner? : Disney17. Fast food préféré : quick18. Un problème : Ca te regarde? lol. les jaloux, j'aime pas ca et les incrustes aussi19. Couleur préférée : Pourpre perlé lol20. Comment te vois-tu dans l'avenir : comme tout le monde, un peu plus vieux 21. Des animaux à la maison : oui, un chien, des poissons, un pagou, un hamster, des anolis et bientot mon cameleon (non c pas une bergerie! lol)22.Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: boh je c pas23. Un plat préféré? : lasagne 24. Hobby : tout ce qui touche au tuning25. Que changerais-tu dans la vie: mon passé26. Tu as un frère ou une soeur ? 1 frère et 1 soeur27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : y en a pas28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? pipi29. Comment vois-tu l'Amour : je le vois pas, je le vis! 30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: mon sourire 32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: bonne idée ce truc ! merci oh grand dieu de l'animation! MinOOu!33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : je v repondre en genéral tout simplement les emmerdeurs34. Que pense tu de la politique? Beaucoup de paroles, et pas d'actions!35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? qq qui aime le tuning, pour plus ns faire chier! lol 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : boh, jsais pas37. Sport favori : Judo, Krav Maga38. Timide ou extraverti : ca depend un peu les deux39. Ton surnom dans l'intimité seulement : nounours mdr 40. Langues parlées : français 41. Un mot que tu aimes dire : espece de singe! ou cornichon!42. Un coucou à quelqu'un en particulier: a tout ceux qui m'apprecie! 43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : son honneté44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : que ma femme me donne sa voiture, mais la je crois que je px courrir lol (la polo est a elle.)45. Lieu favori : Près de ma tite chérie, ou au magasin profil auto vec les potes! 46. Citation favorite : mieux vaut tard que jamais. 47. Heure de fin 9:08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 1. Quelle heure est-il? 08h502. Prénom : Emilie3. Date de naissance : 24Novembre 19864.signe zodiacal : Sagitaire5. Age : 206. Un tatouage? non7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : oui,mais pas été puisque je le suis lol8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui 9. Pepsi ou Coca : coca10.Café ou thé? : thé11 . Verre? bouteilel? : verre12 .Numéro préféré : 1613.Type de musique préférée ? RnB,Beatles,Bob marley14. Voiture : J'en ai plus!15. Sujet de conversation détesté : Le parlement16. Disney ou Warner? : Disney17. Fast food préféré : quick18. Un problème : Pas vraiment,qqs ptits soucis19. Couleur préférée : Violet20. Comment te vois-tu dans l'avenir : J'éspère une réussite,heureuse!21. Des animaux à la maison : Oui,1 chien,1chat22.Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: ?23. Un plat préféré? : Pizza fromage:p24. Hobby : décompresser25. Que changerais-tu dans la vie: Un tit peu de passé!,mes etudes26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? 1soeur agée de 27ans qui vie en Espagne lol27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? 28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Les toilettes pdtr!29. Comment vois-tu l'Amour : sans négatif!30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: Ma tete lol32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: Minou, garcon sympa.qui anime bien :p33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : Alors là!34. Que pense tu de la politique? Grand n'importe quoi!35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? heuu qq'un qui de juste!36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : Je n'ai rien à dire puis jsuis pas une moule pdtr!37. Sport favori : natation, et heu...38. Timide ou extraverti : Plutot timide , tt dépend dans quelles circonstances je me retrouve!39. Ton surnom dans l'intimité seulement : ma douce ou mon ange adoré:p?40. Langues parlées : français 41. Un mot que tu aimes dire : allais?42. Un coucou à quelqu'un en particulier: Coucou a celui qui lie lol43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : Son regard:p, sa personnalité.44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire :heuu alors une maison,une swift MDR, jsait pas, une tite attention déjà!45. Lieu favori : Rooohhh ca! les bras de Jean-Mi, et mon lit!46. Citation favorite : Elles sont presques tt vrai alors:p47. Heure de fin :9h02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2007 1. Quelle heure est-il? 9h162. Prénom : Michaël3. Date de naissance : 30 octobre 1979 4.signe zodiacal : scorpion5. Age : 276. Un tatouage? Non, j’ai horreur de ça7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : il était une fois... 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? comme tout le monde je pense9. Pepsi ou Coca : Coca 010.Café ou thé? : Café 11 . Verre? bouteilel? : Bouteille12 .Numéro préféré : 93 (et 69 comme beaucoup mdr)13.Type de musique préférée ? Calme... 14. Voiture : Opel (bein oui on dit voiture !)15. Sujet de conversation détesté : « on m’a dit que » 16. Disney ou Warner? : Disney17. Fast food préféré : Bacon18. Un problème : pas de femme mdr19. Couleur préférée : rose20. Comment te vois-tu dans l'avenir : pauvre vieux21. Des animaux à la maison : Apo de temps en temps22. Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: ça dépend ce qu’on entend par amis !!! 23. Un plat préféré? : heu non pas qu’un ! 24. Hobby : le Tuningggggg hein !25. Que changerais-tu dans la vie: Min00u et Apo, je les ferais un peu plus beau... 26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? J’avais une sœur..27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : si vous étiez au wex... Vous le savez28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? bien vite 16h00 !29. Comment vois-tu l'Amour : je le vois pas, je le sens mdr30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: mon corps32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: Salut ça farte !33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : J’en ai plusieurs...34. Que pense tu de la politique? Vive DAA !35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? Moi !36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : Je t’aime mais vous saurez pas qui ! 37. Sport favori : Spining hein !38. Timide ou extraverti : Timide !39. Ton surnom dans l'intimité seulement : Solid Snake40. Langues parlées : Arabe, marocain, afganistanais, gwaneen etc41. Un mot que tu aimes dire : Bonjour42. Un coucou à quelqu'un en particulier: Min00u t’es un pd43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : une grosse paire, un beau cul et une belle geule mdrrrrrrrr44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : une femme !45. Lieu favori : Mon lit avec une femme !46. Citation favorite : DAA c’est plus fort que toi !47. Heure de fin 9h27, putain mon patron va me tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Dblox a écrit:24. Hobby : me foutre la honte sur podium ptdrrrrrrrrDblok a écrit:36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : Solid je veux ton corps!Culé va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2007 1. Quelle heure est-il? 10h122. Prénom : christophe3. Date de naissance : 01septembre 19814.signe zodiacal : vierge5. Age : 256. Un tatouage? non,pas encore7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : oui8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui bien sur9. Pepsi ou Coca : coca10.Café ou thé? : café11 . Verre? bouteilel? : bouteille12 .Numéro préféré : 1613.Type de musique préférée ? de tout14. Voiture : j'adore les golf 215. Sujet de conversation détesté : la drogue 16. Disney ou Warner? : Disney17. Fast food préféré : quick18. Un problème : oui je n'ai pas gagner a euros million19. Couleur préférée : mauve20. Comment te vois-tu dans l'avenir : super riche avec un peu de chance 21. Des animaux à la maison : 3 peruche 4 poisson et tortue22. Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: pas de verritable amis se sont tous des faucul23. Un plat préféré? : un bon frite steak salade24. Hobby : la mecanique25. Que changerais-tu dans la vie: une partie de ma famille26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? non pas ala maison27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : celine dion28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? a ma femme et mes enfants29. Comment vois-tu l'Amour : romantiquement30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: mon gsm et mon portefeuilles quand ils y a des tunes dedant lol 32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: hello min00u sa farde 33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : le gouvernement34. Que pense tu de la politique? je m'ent bas les c.......35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? moi mdrr36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : a mon beau frere qui est un exemple pour moi ... il se reconnaitra bien 37. Sport favori : le kick boxing mais je ne le pratique pas causse prob santer38. Timide ou extraverti : timide39. Ton surnom dans l'intimité seulement : tof ou bien bad boy40. Langues parlées : francais neerlandais.41. Un mot que tu aimes dire : put.....42. Un coucou à quelqu'un en particulier: hello a dieu43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : le carractere44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire: faire tuner ma caisse par west caost customs45. Lieu favori : mon lit46. Citation favorite : se que nous sommes ne deffinit pas se que ns fessons47. Heure de fin 10h33_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2007 1. Quelle heure est-il? 12h01 2. Prénom : nicolas ( eh oui c est po maurice hein solid ) 3. Date de naissance : 19 avril 1981 4.signe zodiacal : belier 5. Age : 2§ 6. Un tatouage? non 7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : oui 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? 9. Pepsi ou Coca : coca 10.Café ou thé? : café 11 . Verre? bouteilel? : bouteille 12 .Numéro préféré : 4 19 13.Type de musique préférée ? musique de film et bass 14. Voiture : citroen c2 et vw caddy 15. Sujet de conversation détesté : le boulot 16. Disney ou Warner? : Disney 17. Fast food préféré : quick 18. Un problème : le boulot 19. Couleur préférée : ca depend sur quoi 20. Comment te vois-tu dans l'avenir : plus en boulangerie 21. Des animaux à la maison : 1 chat 1 niece 22. Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: j en ai plusieur donc namur dinant liege ..... 23. Un plat préféré? : un bon frite steak 24. Hobby : le tuning le cine les brocantes 25. Que changerais-tu dans la vie: les lois de merde qu on a 26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? 1 soeur qui est partie ( ouf ) 27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : ca depend les musiques 28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? putain de boulot de merde il n est que 1h45 du matin 29. Comment vois-tu l'Amour : avec des lunettes 30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: mon gsm et mes cles 32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: salut ptite bite bisou je t aime 33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : le gouvernement 34. Que pense tu de la politique? que des conneries 35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? une personne qui comprend les gens 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : solid apo keikei je vous aime 37. Sport favori : la sieste 38. Timide ou extraverti : ca depend avec qui 39. Ton surnom dans l'intimité seulement : maurice lappin 40. Langues parlées : francais 41. Un mot que tu aimes dire : fini boulot 42. Un coucou à quelqu'un en particulier: slt ma couille 43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : le carractere 44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire: apo en streap teaseur 45. Lieu favori : les meetings et sortie entre copains 46. Citation favorite : " fait plaisir a un chien il te chiera dans la main " " tageule et subit " 47. Heure de fin 12h11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 S.Snake a écrit:Dblox a écrit:24. Hobby : me foutre la honte sur podium ptdrrrrrrrrDblok a écrit:36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : Solid je veux ton corps!Culé va! bein quoi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Min00u a écrit: Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : Un strip tease integral de tout le daateam! Mouahahahahhahaha ca peut se faire ------------------------------------------------------------------------------------ Dblok a écrit: Un coucou à quelqu'un en particulier: lappinouuuuu ------------------------------------------------------------------------------------- <DAA-11> REDFANATIC a écrit: 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : Solid, tu as le bonjour de SANDRO ! mdr tiens ca faisait lomgtemps ------------------------------------------------------------------------------------- Lunatica**FCS a écrit:[color=Red] Voiture : Brouette on a dis voiture pas position preferee ------------------------------------------------------------------------------------- jeef a écrit: Couleur préférée : jaune blanc bleu y a une toledo a vendre de cette couleur ------------------------------------------------------------------------------------- <2DAA-00> Chacal a écrit: Que pense tu de la politique? C'est de la grosse MERDE! je pense la meme chose <2DAA-00> Chacal a écrit: Ton surnom dans l'intimité seulement : Chacal (ou bonbon rose mdrrrr!!!) c est pour ca que t as rien dis quand solid t as file le tee shirt rose du wex ------------------------------------------------------------------------------------- ced (tuning-design) a écrit: Fast food préféré : une frite 1,80 sauce brazil steuplais!! ^^ mmmmmmmmmhhhhhhhhh brazil ------------------------------------------------------------------------------------- abi a écrit: 2. Prénom : abigaelle menteuse tu t apelles brigite ------------------------------------------------------------------------------------- S.Snake a écrit: Couleur préférée : rose comme par hasard S.Snake a écrit:Des animaux à la maison : Apo de temps en temps salop mais realiste S.Snake a écrit:Que changerais-tu dans la vie: Min00u et Apo, je les ferais un peu plus beau... eh bin y a du boulot S.Snake a écrit:Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : Je t’aime mais vous saurez pas qui ! moi aussi je taime S.Snake a écrit:Un coucou à quelqu'un en particulier: Min00u t’es un pd ah lui aussi [/quote] ------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 mouahahahahhahahahahhahahahhahahahahahhaha trop fort le coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 mai 2007 -------------------------------------------------------------LAPPINNNNNNNNNNNNNN TU VA MOURIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrpuis d'abord Brigitte ca prend 2 T p'tit niqueur de chévressssssssssssssssssssssssss ------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2007 y a pas de faute aux noms propres nananinanere nananinanere on apprends ca a l ecole t as du l aprendre si t y a ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 25 mai 2007 . Quelle heure est-il? 15h522. Prénom : vanessa3. Date de naissance : 16 juillet 1984 4.signe zodiacal : cancer5. Age : 226. Un tatouage? non mais j'aimerais une licorne sur l'épaule7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : oui en se moment 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? ben oui comme tout le monde9. Pepsi ou Coca : coca mais du light hein10.Café ou thé? : café sans sucre avec un peu de lait11 . Verre? bouteilel? : verre12 .Numéro préféré : 713.Type de musique préférée ? un peu de tout sauf le rap j'ai horreur de ça14. Voiture : une suzuki swift qui attend tranquillement que je passe mon permis lol15. Sujet de conversation détesté : la mort 16. Disney ou Warner? : Disney17. Fast food préféré : tous les snack ou on peut manger des pâtes18. Un problème : non tout va bien dans ma tête parfois il me manque une case mais on vit avec lol19. Couleur préférée : rouge20. Comment te vois-tu dans l'avenir : heureuse avec mon amoureux avec un boulot et un bébé 21. Des animaux à la maison : 2 chats et 4 perruches22. Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: beu je crois que les gens que jk'apprécie et qui vive le plus loin c'est vous donc liège lol 23. Un plat préféré? : Les Pââââââtessssssssssssssssss24. Hobby : l'équitation25. Que changerais-tu dans la vie: plus personne de devrait mourir (c'est trop triste de perdre les gens qu'on aime)26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? plus maintenant lol mais j'ai un petit frère de 19 ans27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : Garou28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? ho non déja se lever lol29. Comment vois-tu l'Amour : plein de tendresse30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: mes boucles d'oreilles32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: hello lol33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : alors la beu j'aime tout le monde moi mais je méprise les faux cul en général, il y en a certain auxquels je botterai bien les fesses34. Que pense tu de la politique? m'en fiche35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? moi lol36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : ben si j'ose pas dire vais pas le dire ici looooooooooool non il y a rien que j'ose pas dire je dit tout comme une grande37. Sport favori : l'équitation, si en a un qui dit que ce n'est pas un sport je l'étrangle mdr38. Timide ou extraverti : plûtot extravertie lol39. Ton surnom dans l'intimité seulement : beu j'en ai pas un j'en ai plusieur ça dépend des gens40. Langues parlées :français et j'ai appris le néerlandais à l'école mais il faut pas trop m'en demander lol41. Un mot que tu aimes dire : beu c'est quoi cette question42. Un coucou à quelqu'un en particulier: daa daa:cul: looooooooool43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : non je peu pas dire ça lol44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : juste qu'on me le souhaite je suis triste quand on m'oublie45. Lieu favori : les barrages de l'eau d'heure46. Citation favorite : un sourire ne coute rien mais il donne beaucoup47. Heure de fin 16k08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 1.Quelle heure est-il? 18H082. Prénom : Christophe 3. Date de naissance : 5 juillet 1983 4.signe zodiacal : Cancer5. Age : 236. Un tatouage? Oui sur le mollet7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : Oui8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? comme toutle monde je pense9. Pepsi ou Coca : Coca 10.Café ou thé? : Café 11 . Verre? bouteilel? : Bouteille12 .Numéro préféré : 2313.Type de musique préférée ? Rap , Hip-Hop14. Voiture : Ford Fiesta15. Sujet de conversation détesté : les bla-bla sur les autres 16. Disney ou Warner? : Disney17. Fast food préféré : Quick18. Un problème : Solid a pas de femme mdr19. Couleur préférée : Bleu ciel20. Comment te vois-tu dans l'avenir : vieux21. Des animaux à la maison : Chien et poisson22. Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin etou: J’ai pas d’ami, juste des connaissances MDR23. Un plat préféré? : heu non pas qu’un ! 24. Hobby : tuning25. Que changerais-tu dans la vie: Pas grand-chose26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? Non et biencontent meme27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : Eminem, 50 cents ,Iam28. La première chose à laquelle tu penses quand tu teréveilles ? bien vite 16h00 !29. Comment vois-tu l'Amour comme la plus belle chose J30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tun'as jamais quitté: mon corps32. Écris quelque chose à la personne qui a posté cemessage: Alors , en Forme ?33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : Solidmais shuuttttttt lol34. Que pense tu de la politique? Vive moi !35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? Moi biensur36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tun'oses pas : / 37. Sport favori : Foot, Mini foot enfin tous se qui sejoue avec un ballon au pied quoi !38. Timide ou extraverti : Timide !39. Ton surnom dans l'intimité seulement : HOT40. Langues parlées : +/- le francais 41. Un mot que tu aimes dire : Ciao42. Un coucou à quelqu'un en particulier: Min00u car il a rien a faire a part des questionnaire de se genre 43. Le plus important chez une personne du sexe opposéc'est : 44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : uneLambo mais bon pense pas que je l’aurais45. Lieu favori : a la plage bien au chaud46. Citation favorite : Only for style 47. Heure de fin 18h11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2007 1. Quelle heure est-il? 18h54 2. Prénom : micheal et oui il y en bcp ici dis donc 3. Date de naissance : 6 mai 1974 4.signe zodiacal : taureau la ferme dblock pas les corne on a dit lolll 5. Age : 33 comme le christ 6. Un tatouage? 2 un bart simpson bras gauche et un tribal bras droit 7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : oui en ce moment et depuis 6 ans 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? et ouil 9. Pepsi ou Coca : coca 10.Café ou thé? : café 11 . Verre? bouteilel? : verre 12 .Numéro préféré : 28 13.Type de musique préférée ? technoooooooooooo 14. Voiture : citroen c2 enfin voiture lolll 15. Sujet de conversation détesté : la politique 16. Disney ou Warner? : Disney 17. Fast food préféré : quick 18. Un problème : je croit bien que je t aime et oui jhonny tjr johnny lolll 19. Couleur préférée : rouge et blanc of course 20. Comment te vois-tu dans l'avenir : comme aujourd'hui... mais moins gros mldr 21. Des animaux à la maison : 1 shytsu un chat et un rott plus poisson 22. Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: j en ai plus d amis mais des super pote qui le deviendront ceux du xctt 23. Un plat préféré? : les pates 24. Hobby : le tuning le net et ma femme 25. Que changerais-tu dans la vie: les cons mais ca va etre dur 26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? non. 27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : heu rigoler pas mais helene segara 28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? pf faut me lever vraiment 29. Comment vois-tu l'Amour : romantiquement 30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: mes lunettes 32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: min00u on se revoit a la mi aout loll 33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : lepen 34. Que pense tu de la politique? rien à foutre mais on est bien obligé de vivre avec! 35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? moi et ca serai pas triste 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : rien je sit tjr ce que je pense et ca me joue des tour des fois 37. Sport favori : football 38. Timide ou extraverti : plutot timide mais je me soigne 39. Ton surnom dans l'intimité seulement : loulou 40. Langues parlées : francais espagnol et base d anglais 41. Un mot que tu aimes dire : en ce moment raluche 42. Un coucou à quelqu'un en particulier: coucou mon amour je t aime 43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : de beau nich heu yeux loll 44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : un bebe de ma dame 45. Lieu favori : cher moi 46. Citation favorite : qui ne tente rien n a rien 47. Heure de fin 19h04 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Dblok a écrit:boulet!au faite chuis pas ton pote moi mdrrrrrrrrrrrrr j'adore ta déclaration d'amour man!!!! Bon bah tampis alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Dblok a écrit:boulet!au faite chuis pas ton pote moi mdrrrrrrrrrrrrr j'adore ta déclaration d'amour man!!!! Bon bah tampis alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 1. Quelle heure est-il? 22h332. Prénom : Eric3. Date de naissance : 3 juin 4.signe zodiacal : gémeaux5. Age : 25 le 3 6. Un tatouage? oui une 2cv sur le kiki qui tres souvent devient une limousine ...7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : oui en ce moment et depuis 4 ans8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui oui 9. Pepsi ou Coca : m'en fou n'importe 10.Café ou thé? : beurkkk 11 . Verre? bouteilel? : les deux12 .Numéro préféré : 3 ,8 , 19 13.Type de musique préférée ? un peu de tout 14. Voiture : Seat leon15. Sujet de conversation détesté : la politique16. Disney ou Warner? : Disney17. Fast food préféré : quick18. Un problème : oui un gros ! en fait g un defaut c'est de ne pas en avoir et ca me pose probleme !! mdr19. Couleur préférée : noir , pourpre20. Comment te vois-tu dans l'avenir : avec ma petite femmme dans une belle maison avec 2 chtit tuneur 21. Des animaux à la maison : 2 cafard et 41 fourmilles22. Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou:David23. Un plat préféré? : les tortellinis 24. Hobby : le tuniiiinnnggg 25. Que changerais-tu dans la vie: la politique , les taxes , les cons , .........26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? pas a la maison.27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : pour le moment timbaland 28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? casse les coui.... ce reveil pfffff29. Comment vois-tu l'Amour : magnifiquement bien lol30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: ma chaine 32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: euhh min00u je te connais pas personnelement mais je te fais une grosse lechouille !! 33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : y en a pas specialement 34. Que pense tu de la politique? on a rien a dire juste suivre comme des moutons 35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? pas moi trop de boulot ;-)36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : maurice tu as tj été un homme ? 37. Sport favori : tir38. Timide ou extraverti : un peu des deux ! 39. Ton surnom dans l'intimité seulement : dnadevil40. Langues parlées : francais et anglais41. Un mot que tu aimes dire : millard42. Un coucou à quelqu'un en particulier: couou toi qui lit ce message ;-)43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : le kit carrosserie .. lol et la personalitée 44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : sais po 45. Lieu favori : chez moi 46. Citation favorite : qui s'endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doight qui pue 47. Heure de fin 22h48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 dnadevil a écrit: Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : maurice tu as tj été un homme ? oui et je le reste et non suis po pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 1. Quelle heure est-il? 12h282. Prénom : Sébastien3. Date de naissance : 28 nov. 1982 4.signe zodiacal : Sagittaire5. Age : 246. Un tatouage? non7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : oui8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? Oui (quand tu aime, tu fini tjr un jour par pleurer)9. Pepsi ou Coca : Aucun10.Café ou thé? : café11 . Verre? bouteille? : verre12 .Numéro préféré : 813.Type de musique préférée ? Techno, house, retro, RnB14. Voiture : Mazda15. Sujet de conversation détesté : Tondre la pelouse 16. Disney ou Warner? : Disney17. Fast food préféré : .... Suis pas trop Fast food18. Un problème : S'avoir ou j'en suis avec mes sentimens19. Couleur préférée : Bleu nuit20. Comment te vois-tu dans l'avenir : Heureux et un 2eme ptit bout 21. Des animaux à la maison : Un bichon et un .... Mongol22. Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: mon ex et a 50km de chez moi!23. Un plat préféré? : Chicon au gratin... hummmmm24. Hobby : Passer du temps avec ma copine, le ptit et .. les ami(e)s25. Que changerais-tu dans la vie: Mon manque de confiance en moi!26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? pas eu cette chance!! Une soeur m'aurai bien plus!27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : Goldman 28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Envoyer un msg a ma cherie et lui dire que je l'aime fort fort fort.....29. Comment vois-tu l'Amour : un vrai parcour du combattant!30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: mon non-intelligence32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: 33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : L'ex de ma copine 34. Que pense tu de la politique? rien à foutre mais on est bien obligé de vivre avec! 35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? Moi (et bien, on es pas sorti de l'auberge)36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : a mon bankier de me preter des sous, sans lui rendre ! 37. Sport favori : Billard c bien et bowling38. Timide ou extraverti : Timide39. Ton surnom dans l'intimité seulement : Mouyourt (ou seba pour ma copine)40. Langues parlées : français.....41. Un mot que tu aimes dire : T'es a fond dedans toi!42. Un coucou à quelqu'un en particulier: A une personne qui tien enormement pour moi (elle se reconnaitra)!43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : de beau yeux+1 44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : Suis pas trop cadeau, mais l'amour de ma copine qui me rend heureux me suffit emplement45. Lieu favori : Guyane francaise (Amerique du sud)46. Citation favorite : un jour peut etre....47. Heure de fin: 12h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 1. Quelle heure est-il? 12h45 2. Prénom : Sandy 3. Date de naissance : 16 juin 1982 4.signe zodiacal : gémeaux 5. Age :bientot 25 6. Un tatouage? non, mais j'en veux un a la cheville mais sa fait trop mal.... 7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : oui 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui, malheureusement 9. Pepsi ou Coca : coca 10.Café ou thé? : café ( rio de janero ) et le thé a l'ananas 11 . Verre? bouteilel? : verre 12 .Numéro préféré : 12, 5 et 31 13.Type de musique préférée ? variété française et le top 50 14. Voiture : celle de mon homme et la tec la semaine 15. Sujet de conversation détesté : pedophilie 16. Disney ou Warner? : Disney 17. Fast food préféré : Pizza 18. Un problème : Bho le cerveau qui se connecte pas souvent...mdr 19. Couleur préférée : BLEU 20. Comment te vois-tu dans l'avenir : comme aujourd'hui... 21. Des animaux à la maison : 2 jacks russel et un homme qui se prend pour un chat... 22. Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: Céline a BXL 23. Un plat préféré? : Pain de viande pdt petits pois carrottes 24. Hobby : Scrapbooking 25. Que changerais-tu dans la vie: La pedophilie je la detruirai 26. Tu as un frère ou une soeur à la maison?Oui un grand frère a bxl 27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : Goldman Goldman et toujours Goldman 28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Encore 5 minutes... encore 5 minutes.... 29. Comment vois-tu l'Amour : romantiquement 30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: Mon coeur 32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message:T'as que sa a faire, il y a le menage a faire puis quand tu auras fini tu peux repasser stp et après on envisagera que tu te reposse Mdr 33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : J'en ai pas une mais plein... 34. Que pense tu de la politique? rien à foutre il font quand meme ce qu'ils veulent.. 35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? Bho !!!! 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : Tacasse bouffon, tu as le bonjour de Sandro!!!!! 37. Sport favori : Natation et volley 38. Timide ou extraverti : timide 39. Ton surnom dans l'intimité seulement : Counasse... 40. Langues parlées : français et een beetje nederlands 41. Un mot que tu aimes dire : ARMAAAAAAANDDDDDDDDDD!!!!! 42. Un coucou à quelqu'un en particulier: Non pas envie lol 43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : la personnalité et la beauté intérieure... 44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : Je sais pas quelque chose d'inoubliable pour mes 25 ans mais deja recu mon cadeau de mon homme un GSM... 45. Lieu favori : Egypte ( un beau cadeau pour la question précedente... ) 46. Citation favorite : On a jamais rien sans rien.... 47. Heure de fin 12h52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Sandy a écrit: Un tatouage? non, mais j'en veux un a la cheville mais sa fait trop mal.... chochotte Sandy a écrit:Un problème : Bho le cerveau qui se connecte pas souvent...mdr ca on l avais remarque Sandy a écrit:Comment te vois-tu dans l'avenir : comme aujourd'hui... eh bin ca promet alors Sandy a écrit:Des animaux à la maison : 2 jacks russel et un homme qui se prend pour un chat... la je te plainds Sandy a écrit:Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : Tacasse bouffon, tu as le bonjour de Sandro!!!!! ouille fait gaffe tu vas te faire taper par solid Sandy a écrit:Un mot que tu aimes dire : ARMAAAAAAANDDDDDDDDDD!!!!! c est pas un mot c est une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 En faite j'ai oublier de mettre aussi que mon plat Préferé c'est LE LAPIN SAUCE GRAND MERE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 pas de chance t as oublier pfffffffffff ptit cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 maurice lappin a écrit:pas de chance t as oublier pfffffffffff ptit cerveau Ptite bitte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 mai 2007 maurice lappin a écrit:1. Quelle heure est-il? 12h012. Prénom : nicolas ( eh oui c est po maurice hein solid )3. Date de naissance : 19 avril 19814.signe zodiacal : belier5. Age : 2§6. Un tatouage? non7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : oui8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? 9. Pepsi ou Coca : coca10.Café ou thé? : café11 . Verre? bouteilel? : bouteille12 .Numéro préféré : 4 1913.Type de musique préférée ? musique de film et bass14. Voiture : citroen c2 et vw caddy15. Sujet de conversation détesté : le boulot16. Disney ou Warner? : Disney17. Fast food préféré : quick18. Un problème : le boulot19. Couleur préférée : ca depend sur quoi20. Comment te vois-tu dans l'avenir : plus en boulangerie21. Des animaux à la maison : 1 chat 1 niece22. Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: j en ai plusieur donc namur dinant liege .....23. Un plat préféré? : un bon frite steak 24. Hobby : le tuning le cine les brocantes25. Que changerais-tu dans la vie: les lois de merde qu on a26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? 1 soeur qui est partie ( ouf )27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : ca depend les musiques28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? putain de boulot de merde il n est que 1h45 du matin29. Comment vois-tu l'Amour : avec des lunettes30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: mon gsm et mes cles32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: salut ptite bite bisou je t aime33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : le gouvernement34. Que pense tu de la politique? que des conneries35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? une personne qui comprend les gens 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : solid apo keikei je vous aime37. Sport favori : la sieste38. Timide ou extraverti : ca depend avec qui39. Ton surnom dans l'intimité seulement : maurice lappin40. Langues parlées : francais 41. Un mot que tu aimes dire : fini boulot42. Un coucou à quelqu'un en particulier: slt ma couille43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : le carractere44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire: apo en streap teaseur45. Lieu favori : les meetings et sortie entre copains46. Citation favorite : " fait plaisir a un chien il te chiera dans la main "" tageule et subit "47. Heure de fin 12h11alors pour la question sur ce que tu n'ose pas dire c'est qui tu kiffe sandy et bibi mdret t'as tellement d'amis que tu en est réduit a parler a ta burne ?? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 maurice lappin a écrit:36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : solid apo keikei je vous aime 42. Un coucou à quelqu'un en particulier: slt ma couille abi a écrit: alors pour la question sur ce que tu n'ose pas dire c'est qui tu kiffe sandy et bibi mdr au moins elle , elle est gentille ( enfin ca depend des moments ). toi j te kiffe pas avec toi c est de la pitie abi a écrit:et t'as tellement d'amis que tu en est réduit a parler a ta burne ?? mdrrrr bin quoi au moins g tjs a qui parler Sandy a écrit:maurice lappin a écrit:pas de chance t as oublier pfffffffffff ptit cerveau Ptite bitte.... demande a ton homme il te le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Pas besoins de lui demander sa se voit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 mai 2007 maurice lappin a écrit:maurice lappin a écrit:36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : solid apo keikei je vous aime42. Un coucou à quelqu'un en particulier: slt ma couilleabi a écrit: alors pour la question sur ce que tu n'ose pas dire c'est qui tu kiffe sandy et bibi mdrau moins elle , elle est gentille ( enfin ca depend des moments ).toi j te kiffe pas avec toi c est de la pitieabi a écrit:et t'as tellement d'amis que tu en est réduit a parler a ta burne ?? mdrrrrbin quoi au moins g tjs a qui parlerSandy a écrit:maurice lappin a écrit:pas de chance t as oublierpfffffffffff ptit cerveauPtite bitte....demande a ton homme il te le diran'ai pas pitiée j'préfère me retrouver seulequ'avec un lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Sandy a écrit:Pas besoins de lui demander sa se voit.... bin oui il est jalou tout le monde ne sait po en avoir une comme les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 abi a écrit: n'ai pas pitiée j'préfère me retrouver seule qu'avec un lappin saaaaaaaaaalope mais quand tu me croises tu pousses tt le monde pour me dire bonjour rapelle toi le ptit gosse qui etait sur ton chemin au modif car maintenant il est encore a l hosto avec les jambes cassees et il ne s en remetra jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 mai 2007 maurice lappin a écrit:abi a écrit: n'ai pas pitiée j'préfère me retrouver seulequ'avec un lappin saaaaaaaaaalope mais quand tu me croises tu pousses tt le monde pour me dire bonjourrapelle toi le ptit gosse qui etait sur ton chemin au modif car maintenant il est encore a l hosto avec les jambes cassees et il ne s en remetra jamaisoué parce que la nuit avant tu ma harceler par SMS ''abi PITIEE dis moi bjr sinon on sera que j'ai pas d'amis''puis le gosse vaut mieux qu'il soit renverser plutot que d"'etre TRAUMATISER par un lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 j saurais plus t envoyer de sms g plus ton num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 1. Quelle heure est-il? 14h00 2. Prénom : Cathy 3. Date de naissance : 13 aout 1983 4. Signe zodiacal : lion 5. Age : 23 6. Un tatouage? oui, entre les omoplates un tribal 7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : oui 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui 9. Pepsi ou Coca : coca 10.Café ou thé? : café 11 . Verre? bouteilel? : verre 12 .Numéro préféré : 13 13.Type de musique préférée ? Pop Rock, Trance 14. Voiture : Mitsubishi Colt CZ3 15. Sujet de conversation détesté : boh :s 16. Disney ou Warner? : Disney 17. Fast food préféré : Quick 18. Un problème : Non ça va bien et toi ? 19. Couleur préférée : Rouge, noir, bleu 20. Comment te vois-tu dans l'avenir : Qui vivra verra ! 21. Des animaux à la maison : 1 chien et 1 chat 22. Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: Morgane à Montpellier 23. Un plat préféré? : Fruits de mer 24. Hobby : Faire la biesse et le shoppinger lol 25. Que changerais-tu dans la vie: les inégalités à tout point de vue 26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? Non fille unique 27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : Le groupe LIVE 28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Pipi :s 29. Comment vois-tu l'Amour : Compliqué! lol 30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: mes kilos en trop MDRRRRRRRRRRR 32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: Fais un gros bisous à tes 2 problèmes pour moi stp merci 33. Nomme la personne qui tu méprise le plus : Bush et compagnie lol 34. Que pense tu de la politique? rien à foutre mais on est bien obligé de vivre avec!=> trop bien je laisse ça aussi lol 35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? Michel Daerden LOL 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : aucune idée 37. Sport favori : Tennis et sport en chambre LOL 38. Timide ou extraverti : Entre les deux 39. Ton surnom dans l'intimité seulement : CaT, Catounette, Madame Warnier, Chou,... 40. Langues parlées : français - anglais - een beetje neerderlands 41. Un mot que tu aimes dire : ok dakor 42. Un coucou à quelqu'un en particulier: Je salue tous mes fans PTDR 43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : l'humour 44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : un voyage à New York ! 45. Lieu favori : Mon lit lol 46. Citation favorite : Il vaut mieux être détesté pour ce que l'on est qu'être aimé pour ce que l'on est pas 47. Heure de fin : 14h11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 MisS W a écrit: Voiture : Mitsubishi Colt CZ3 tiens c est pas une fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ke neni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 mai 2007 1. Quelle heure est-il? 16h022. Prénom : Véro3. Date de naissance : 16 décembre 19824. Signe zodiacal : sagittaire5. Age : 246. Un tatouage? oui, un tribal sur l'omoplate gauche7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : oui8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?ohh oui9. Pepsi ou Coca : coca10.Café ou thé? : café11 . Verre? bouteilel? : verre12 .Numéro préféré : 813.Type de musique préférée ? un peu de tout14. Voiture : Ford Fiesta S15. Sujet de conversation détesté : politique16. Disney ou Warner? : Disney17. Fast food préféré : Mc Do18. Un problème : /19. Couleur préférée : bleu, rose, noir20. Comment te vois-tu dans l'avenir : j'en sais rien du tout 21. Des animaux à la maison : 1 chat22. Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: Christian vaness et Val (charleroi)23. Un plat préféré? : Pizza24. Hobby : Rallye sprint, Course de côte25. Que changerais-tu dans la vie: bcp trop de chose26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? toute seule à la maison mais sinon 2 grand frère et une petite soeur27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? :Justin Timberlake, Robbie Williams, Pink 28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? qd c'est qu'on se couche mdr29. Comment vois-tu l'Amour : no comment....30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: alors la???32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: pas mal l'idée de mettre ces questions ici 33. Nomme la personne qui tu méprise le plus : y en a trop!34. Que pense tu de la politique? FAIS CH**** et en + suis assesseur le 10 grrrrr35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? Michel Daerden suis pas ansoise pour rien 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : /37. Sport favori : Sport automobile38. Timide ou extraverti : Timide39. Ton surnom dans l'intimité seulement : tite véro ou véro40. Langues parlées : français - on essaye le vlaams au boulot et l'anglais me débrouille41. Un mot que tu aimes dire : exagereee, c'est ça quoi42. Un coucou à quelqu'un en particulier: ...43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : le respect44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire : une subar....ok je sors loool45. Lieu favori :ma voiture et mon lit 46. Citation favorite : ...47. Heure de fin : 16h13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 V-ro a écrit: Que pense tu de la politique? FAIS CH**** et en + suis assesseur le 10 grrrrr ca c est vraiment pas de chance moi si y me prennent je dis que je suis boulanger et je dois pas y aller sois conyente t auras 15euros de salaire pour restee a t emmerder toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2007 maurice lappin a écrit:V-ro a écrit:Que pense tu de la politique? FAIS CH**** et en + suis assesseur le 10 grrrrrca c est vraiment pas de chance moi si y me prennent je dis que je suis boulanger et je dois pas y allersois conyente t auras 15euros de salaire pour restee a t emmerder toute la journee Suis assesseur aussi le 10, mais j'ai ete prevenir ma commune que j'etait ok pour y aller, mais que j'arriverai mort bourrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 27 mai 2007 1. Quelle heure est-il? 12h302. Prénom :raphael3. Date de naissance : 20/01/1982 4.signe zodiacal : capricorne5. Age : 256. Un tatouage? oui, grand tribale sur l'epaule gauche 7. As-tu déjà été amoureux (se) ? : oui8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui, 9. Pepsi ou Coca : coca10.Café ou thé? : café11 . Verre? bouteilel? : verre12 .Numéro préféré : 69.....mdr 13.Type de musique préférée ? tout les style de 80 a maintenant14. Voiture : seat auto emocion... et po erection.....lol 15. Sujet de conversation détesté : de mes erreur... et il y en a....lol16. Disney ou Warner? : Disney17. Fast food préféré : mc do 18. Un problème : plein !!!!! mais je fais avec ....19. Couleur préférée : noir 20. Comment te vois-tu dans l'avenir : le standard champion et une femme et des enfants 21. Des animaux à la maison : un poul's....22. Lequel (laquelle) de tes ami(e)s vit le plus loin et ou: christain et vanessa.. charleroi...pfff 23. Un plat préféré? :steack frite 24. Hobby : tuning et mini foot enfin j'essaie... mdr 25. Que changerais-tu dans la vie: la misere 26. Tu as un frère ou une soeur à la maison? 1 soeur et un frere 27. Chanteur ou chanteuse préféré(e)? : balavoine 28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?a tout ce que je dois faire 29. Comment vois-tu l'Amour : romantiquement30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: mon boxer.... 32. Écris quelque chose à la personne qui a posté ce message: 80% toi et 80% moi lol 33. Nomme la personne qui ne tu méprise le plus : dutroux 34. Que pense tu de la politique? rien à foutre mais on est bien obligé de vivre avec!35. Qui aimerais-tu voir au pouvoir ? apo.... mdr mais sans olivia... mdr 36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : refanatic t'es qu'un sale gratteur... mdr 37. Sport favori : sport en chambre.... 38. Timide ou extraverti : heu je sais po ... timide ???? 39. Ton surnom dans l'intimité seulement : mon amour... mon dieu ... chou .... bébé.... le plus beau..... PouL'S..... 40. Langues parlées : francais-wallon-suisse..... 41. Un mot que tu aimes dire : Genial... putain.... 42. Un coucou à quelqu'un en particulier: un gros bisoux a moi....43. Le plus important chez une personne du sexe opposé c'est : c'est une belle paire de sein et de beau yeux et surtout qui aie un cerveau.. 44 .Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire :une nuit avec toute mes ex... 45. Lieu favori sud de la france 46. Citation favorite : quand on aime on ne compte po... 47. Heure de fin 12h55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 mai 2007 <daa-23> pouls a écrit:36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : refanatic t'es qu'un sale gratteur... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites