ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 23 mai 2007 dis, esque tu reçois nos MP, j'me demandais pcq tu n'y a pas répondu ... (j'suis pas le seul) donc on se demandait mais si c'est normal, aucun soucis alors pour moi ca presse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 m enfin c koi sa! on repond meme pas au gens ici tsssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 mai 2007 hoooooooo c'est honteux missieu le président lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Sorry sorry!!!!!!! A mon avis les gens ils ne savent pas ce que ça représente de préparer un meeting... Halalalalalalaa..... Non mais!!!!!!!!!!!!!!! Voilà j'ai répondu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 mai 2007 S.Snake a écrit:Sorry sorry!!!!!!!A mon avis les gens ils ne savent pas ce que ça représente de préparer un meeting... Halalalalalalaa.....Non mais!!!!!!!!!!!!!!!Voilà j'ai répondu!!!! Récupère ma poule, moi je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 mai 2007 S.Snake a écrit:Sorry sorry!!!!!!!A mon avis les gens ils ne savent pas ce que ça représente de préparer un meeting... Halalalalalalaa.....Non mais!!!!!!!!!!!!!!!Voilà j'ai répondu!!!!je n'ai jamais dis le contraire et merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 S.Snake a écrit:Sorry sorry!!!!!!!A mon avis les gens ils ne savent pas ce que ça représente de préparer un meeting... Halalalalalalaa.....Non mais!!!!!!!!!!!!!!!Voilà j'ai répondu!!!! pettite nature va!!! moi y ma fallu a peur pres au moin 1semaine pour m en remettre mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Dblok a écrit:moi y ma fallu a peur pres au moin 1semaine pour m en remettre mdrrrrrrrrrrr P'tite nature va!!!! Tu devrais être entrain de répéter à l'heure qu'il est! T'as plusieurs Shows à faire le 19 août! Non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 mai 2007 S.Snake a écrit:Dblok a écrit:moi y ma fallu a peur pres au moin 1semaine pour m en remettre mdrrrrrrrrrrrP'tite nature va!!!!Tu devrais être entrain de répéter à l'heure qu'il est! T'as plusieurs Shows à faire le 19 août!Non mais!oué mais faudrais d'abord lui donner le titre qu'il va devoir intépréter lollllmoi j'suis ''etienne'' ou ''je vais et je viens entre tes reins'' MDRRRRou mieux ''nous somme des soeur jumelles avec bartonne en nana aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tracasse pas, il sait deja ce qu'il doit faire... SURPRISE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Min00u a écrit:tracasse pas, il sait deja ce qu'il doit faire... SURPRISE!faut s'attendre au pire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Min00u a écrit:tracasse pas, il sait deja ce qu'il doit faire... SURPRISE! lui oui mais moi pas lolll ben si je sais aussi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bartone a écrit:Min00u a écrit:tracasse pas, il sait deja ce qu'il doit faire... SURPRISE! lui oui mais moi pas lolll ben si je sais aussi lolllha ha c'est toi qu'on va devoir haceler et torturer pour savoir le programme MOUHAHAHAHAHHA:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tu peut me harceller me torturer je dirai rein du tout en plus suis maso j adore ca me faire torturer et avoir mal donc tu peux y aller ho yessssssssssssssssssssssss mdrrrrrrrrr oups la me suis fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ha mais c'est pas moi qui te torturerais c'est un ami qui aime les hommes !! en tant que maso j'suis sur que tu appréceras mdrrrrc'est comme lappin mais en blond et intelligent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 S.Snake a écrit:Dblok a écrit:moi y ma fallu a peur pres au moin 1semaine pour m en remettre mdrrrrrrrrrrrP'tite nature va!!!!Tu devrais être entrain de répéter à l'heure qu'il est! T'as plusieurs Shows à faire le 19 août!Non mais!pas plusieur...1 mdrrrrrrr mais kel showwww sa va etre mdrrrr apres Johnny l idole des jeunes on aura Bartone et Dblok l idoles des tuneurs mouahahahahahahahahaha on va encore passer pour des cons!!!!bizarre j aime sa...sa fais parler les imbeciles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 par contre, je sais pas ce que vous pourrez faire de mieux pour la fnale de septembre???? MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Dblok a écrit:S.Snake a écrit:Dblok a écrit:moi y ma fallu a peur pres au moin 1semaine pour m en remettre mdrrrrrrrrrrr P'tite nature va!!!! Tu devrais être entrain de répéter à l'heure qu'il est! T'as plusieurs Shows à faire le 19 août! Non mais! pas plusieur...1 mdrrrrrrr mais kel showwww sa va etre mdrrrr apres Johnny l idole des jeunes on aura Bartone et Dblok l idoles des tuneurs mouahahahahahahahahaha on va encore passer pour des cons!!!!bizarre j aime sa...sa fais parler les imbeciles!!!! Faut laisser parler les imbéciles ! on s'enfou ! moi je dis que vous metez le feu, une super ambiance, que cette année est vraiment une année qui déchire grave par rapport a l'année passée qui devait etre un tres mauvais cru ! fini les disputes, les gueguerres, ... on s'eclate de plus en plus entre tous les clubs ! c génial ! c la folie ! moi je dis y'a pas photos me suis bien plus éclaté sur les quelques meeting de cette saison que sur toute l'année passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Dblok a écrit:S.Snake a écrit:Dblok a écrit:moi y ma fallu a peur pres au moin 1semaine pour m en remettre mdrrrrrrrrrrr P'tite nature va!!!! Tu devrais être entrain de répéter à l'heure qu'il est! T'as plusieurs Shows à faire le 19 août! Non mais! pas plusieur...1 mdrrrrrrr mais kel showwww sa va etre mdrrrr apres Johnny l idole des jeunes on aura Bartone et Dblok l idoles des tuneurs mouahahahahahahahahaha on va encore passer pour des cons!!!!bizarre j aime sa...sa fais parler les imbeciles!!!! bha on s en fout de passer pour des con on se marre bien c est le pricipal et c vrai que cette annee c est la folir comme dit red entre club super ambiance et c est le principalm fini les gueguerre et moi je dis pourvu que ca doure lollll et min00u laisse nous deja faire le truc en aout avnt de nous mettre la pression pour septembre mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 MDRRRRRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Min00u a écrit:par contre, je sais pas ce que vous pourrez faire de mieux pour la fnale de septembre???? MDRRRRR c est deja trouver!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 REDFANATIC a écrit:Dblok a écrit:S.Snake a écrit:Dblok a écrit:moi y ma fallu a peur pres au moin 1semaine pour m en remettre mdrrrrrrrrrrrP'tite nature va!!!!Tu devrais être entrain de répéter à l'heure qu'il est! T'as plusieurs Shows à faire le 19 août!Non mais!pas plusieur...1 mdrrrrrrrmais kel showwww sa va etre mdrrrr apres Johnny l idole des jeunes on aura Bartone et Dblok l idoles des tuneurs mouahahahahahahahahahaon va encore passer pour des cons!!!!bizarre j aime sa...sa fais parler les imbeciles!!!!Faut laisser parler les imbéciles ! on s'enfou ! moi je dis que vous metez le feu, une super ambiance, que cette année est vraiment une année qui déchire grave par rapport a l'année passée qui devait etre un tres mauvais cru ! fini les disputes, les gueguerres, ... on s'eclate de plus en plus entre tous les clubs ! c génial ! c la folie ! moi je dis y'a pas photos me suis bien plus éclaté sur les quelques meeting de cette saison que sur toute l'année passée ! et bien pour une fois suis bien d accord avec toi!!!!! mais sa n empeche qu anderlecht est champion!!!!!! mouahahahahahhahahah nan sans dec t as bien raison et c bien mieux ainsi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites