DanyXsara 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjours a tout et a tous...Je suis Daniel, roule une Citroen Xsara 1.6 VTR avec un Kit Carzone complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bienvenue chez les fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomS02 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut et bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2007 hello soit la bienvenue sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanyXsara 0 Posté(e) le 24 mai 2007 merci merci , et voila quellque image de ma xsara...:http://www.designercars.net/directory/vis_bil.php?retbil_id=2850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Salut et merci pour ton inscription sur notre forum. Si tu as des questions n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanyXsara 0 Posté(e) le 24 mai 2007 danke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 mai 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 jondelp a écrit:Hallo Daniel und wilkommen auf DAA dis donc je savait pas que tu parlai anglais moi mdrrrrr non sans rire bienvenue a toi dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 25 mai 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 25 mai 2007 welcommeuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites