Did03 0 Posté(e) le 23 mai 2007 en bon état bien sur d'occasion ou neuf pas trop che me faudrait +- 3 metres je suis trop court mdrrr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:en bon état bien sur d'occasion ou neuf pas trop che me faudrait +- 3 metres je suis trop court mdrrrmerci d'avance auto 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 mai 2007 CoCoCineL a écrit:<2DAA-01> Psy4 a écrit:en bon état bien sur d'occasion ou neuf pas trop che me faudrait +- 3 metres je suis trop court mdrrrmerci d'avance auto 5... ils le vendent seul? merci de l'info alors mais c'est ouvert le samedi ca lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 auto 5 tu vas surement le payer plus cher que dans un magasin de sono( vaut mieux comparer avant .) et oui les auto 5 c'est ouvert le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui c est ouvert le samedi et ca se vend bien au mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites