S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Excellent! Ils sont partour mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2007 moi je dis qu ils ont pris un truc pas frais le matin ou alors c etait po u tabac dans les cigarrettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 mai 2007 vive l air des ardenne je dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c'est quoi le nom de la chanson?? viiite viiite que je la dl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 mai 2007 MDRRR plus besoin de les fouttre a la nouvelle starfaut crée la DAA académy a la place de NIKOS nous avons Minoouet dblok et bartone font le reste mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2007 non mon lapin 100 pourcent naturel les trois lolll et solid t est mort mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2007 abi a écrit:MDRRR plus besoin de les fouttre a la nouvelle star faut crée la DAA académy a la place de NIKOS nous avons Minoou et dblok et bartone font le reste mdrrrr abi si tu contiue se sera toi la prochaine sur le podium au wex frrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2007 On rigole, mais samedi j'ai ete a une soiree pres de chez moi et j'ai remarquer que certain personne ce mettent a ce genre de "danse"! Mais le pire c qu'il sont coordonner dans leur mouvement! Ont avais deja lancer un sujet la dessus avec une video sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 mai 2007 trop fort les gars ! vous avez vraiment mis le feu encore ! j'espere vous revoir tous au DAASHOW 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bartone a écrit:abi a écrit:MDRRR plus besoin de les fouttre a la nouvelle starfaut crée la DAA académy a la place de NIKOS nous avons Minoouet dblok et bartone font le reste mdrrrr abi si tu contiue se sera toi la prochaine sur le podium au wex frrrrrrrrrrrrrr hoooo j'suis habituer au ridicule tu sais lolprq j'vais y penser mdrsi tu me trouve un costume de télétubbiesje vet bien le faire avec toi , Dblok et lappin mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 d office qu'on sera la au daa show 2...non mais ooooooh tu crois koi toi! Allé c partit, on etait encore calme la....au mois d aout on fera core pire avec leonfire et les autres jumpeurs fou d'xctt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 hum je precise...100% a jeun et 100% saint d esprit!!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 23 mai 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2007 a l aise qu on sera la ca c est certain on est des ouf lnous lolll et avec tout le club cette fois jump powaaaaaaaaaa et abi chciche qu on le fait si on trouve lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Dblok a écrit:hum je precise...100% a jeun et 100% saint d esprit!!!mdrrrrrrrrr Hummm...suis pas sur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bartone a écrit:a l aise qu on sera la ca c est certain on est des ouf lnous lolll et avec tout le club cette fois jump powaaaaaaaaaa et abi chciche qu on le fait si on trouve lolllok mais j'veut etre ''PO'' le p'tit rouge MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 magnifique moi je dis,heureusement qu'il sont là pour mettre l'ambiance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Dblok a écrit:hum je precise...100% a jeun et 100% saint d esprit!!!mdrrrrrrrrrHummm...suis pas sur moi! si si en meme temps sa te laisse imaginé une fois peter.....mouahahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 on la remettra au by night et a la finale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 mai 2007 voila un jump facile a refaire juste pour bartone et Dblok mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 kimya a écrit:magnifique moi je dis,heureusement qu'il sont là pour mettre l'ambiance, Regarder à 1m17 comme ils sont super Synchro!!!!Franchement un concours de JUMP au DAA Show pourquoi pas! Et la finale en septembre!!!!On pourrait faire ça aussi!!!!!ça pourrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 mai 2007 S.Snake a écrit:kimya a écrit:magnifique moi je dis,heureusement qu'il sont là pour mettre l'ambiance, Regarder à 1m17 comme ils sont super Synchro!!!!Franchement un concours de JUMP au DAA Show pourquoi pas! Et la finale en septembre!!!!On pourrait faire ça aussi!!!!!ça pourrait le faire!oué ca c'est une bonne idée et tu note sur lle style et le synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pour le style borat pas de prob mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 24 mai 2007 S.Snake a écrit:kimya a écrit:magnifique moi je dis,heureusement qu'il sont là pour mettre l'ambiance, Regarder à 1m17 comme ils sont super Synchro!!!! Franchement un concours de JUMP au DAA Show pourquoi pas! Et la finale en septembre!!!! On pourrait faire ça aussi!!!!! ça pourrait le faire! , moi je dis que çà pourrait etre inclus pour un point bonus dans les interclubs ! chaque club inscrit son ou ses meilleurs jumper et on fait une battle ! çà va déchirer moi je le dis ! et comme dans les battle c'est le public qui choisit le meilleur ! Jump with DAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui sa peterais a mort sa!!!!!! faites gaffe nous on a une tripotée de vainqueurs mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 faudrais mettre Custo et maktune ensemble et la c'est bon on a gagné d'avance... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites