Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je trouve que la new Volvo C30 tire un peut sur celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c'est vrai qu'il y a une tres grande resemblance... mais coté ancetre rien de telle qu'une bonne mini cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2007 elles dates de quelle annee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2007 justement je me disais aussi qu elle ressemblait fort a la new volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui mais il y a encore une autre qui lui resemble cad la 480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2007 <2DAA-11> Bad-Boy a écrit:elles dates de quelle annee? De 78 je pense! Elle es a vendre! Pour le prix, la personne en demande 8000€ a disc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites