Stitch1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut a tous! si vous n'avez rien a faire, Dimanche 27 mai, de 10h à 19h30 c'est la porte ouverte chez Profil auto à ON (Marche-en-Famenne)Animation par DJ-4LIFE & Norman Banes Boissons & Barbecue Réduction exceptionnelle de 10 à 25% sur une partie du stock! VENEZ NOMBREUX! Adresse : 29 Rue des Combattants, 6900 ON (MARCHE-EN-FAMENNE)Tél/fax : 084/31.16.00PROFILAUTO-ON@SKYNET.BEINFO@TUNING-ACHAT.BEwww.PROFILAUTO.comWWW.TUNING-ACHAT.beOn compte sur votre présence!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 mai 2007 moi ma poule j y passe obligé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je passerai aussi surement y faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 S.Snake a écrit:Je passerai aussi surement y faire un tour... Ca fait un peu loin pour nous, mais si tu pouvais demander qu'il me dise s'ils viennent à notre meeting le 5 août pour qu'on puisse clôturer l'affiche.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Dorothee_XTC a écrit:S.Snake a écrit:Je passerai aussi surement y faire un tour...Ca fait un peu loin pour nous, mais si tu pouvais demander qu'il me dise s'ils viennent à notre meeting le 5 août pour qu'on puisse clôturer l'affiche.Merci Ouais si j'y vais je demanderai... (tu sais qu'il était au Wex lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui c'est vrai nous y étions! j'y vais tout a l'heure, je lui demanderai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 S.Snake a écrit:Dorothee_XTC a écrit:S.Snake a écrit:Je passerai aussi surement y faire un tour...Ca fait un peu loin pour nous, mais si tu pouvais demander qu'il me dise s'ils viennent à notre meeting le 5 août pour qu'on puisse clôturer l'affiche.MerciOuais si j'y vais je demanderai... (tu sais qu'il était au Wex lol!) Oui oui je sais mais je lui ai demandé à Dour et il m'a dit qu'il me donnerait sa réponse lundi par mail je vais pas le harcelé tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ben je reviens d'avoir été au mag, je lui ai demandé et la prépa de la porte ouverte prend bcp de temps (surtout de ranger le magasin mdr) il m'a dit qu'il dira quoi après la porte ouverte, mais il n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je vais surment aller faire un tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tu es le bien venu ainsi que tous les autres tuners!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 EXPOLOSIVE a écrit:ben je reviens d'avoir été au mag, je lui ai demandé et la prépa de la porte ouverte prend bcp de temps (surtout de ranger le magasin mdr)il m'a dit qu'il dira quoi après la porte ouverte, mais il n'oublie pas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 venez nombreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je sens que je vais aller faire un petit tour a marche dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tu es le bienvenu! ainsi que tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je vois qu'y a pas grand monde qui veut vnir, c pas gentil ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites