Fashion111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut les amis Cette aprés midi je suis allé faire un petit tour à Cannes pour le Festival.Je prends toujours mon APN avec moi, donc toujours pret à dégainer Voici quelques unes de mes photos Alors pour commencer, une petite visite guidée de la Croisette ce Lundi 21 Mai 2007.Photos prises à la volée en ville... Une première Maybach : Une deuxième Maybach : Une troisième Maybach : Mercedes Classe S : Lamborghini Murcielago : Audi A8/S8 : Porsche Carrera GT : Porsche 911/Carrera/Turbo/Cayenne : Cadillac Escalade : Hummer/Hummer Limousine : Show Car du Festival : Voitures divers : Photos divers : Photos du photographe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Terrible les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2007 quelque belles voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est quoi l'histoire avec la S8?? on lui a chopé deux routes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bodylove a écrit:c'est quoi l'histoire avec la S8?? on lui a chopé deux routes??Non je ne pense pas C'était une limousine officielle pour le Festival.Elle était devant un garage, sans doute pour changer les roues, ou réparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 lol ca fait con quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 22 mai 2007 joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 " Une simple apres midi..." looool T'as juste oublier de rajouter en plein festival de cannes lool Sympas les Shoots Profite bien du soleil kiki car ici c'est pluie powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ben pas trop de belle voiture lol mdr sa tue cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Sympas les photos dis donc merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 très sympa les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 HeyMerci pour vos messages. Et oui me suis dis, pourquoi pas vous en faire profiter un peu. Mica, ne t'inquiète pas je profite un max, journées piscine et bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Excellent!!!! Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 merci pour ces belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Mais de rien Bonne journée à vous J'espère qu'il fait beau en Belgique, j'en profite avant de remonter à Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 terrible! excellent merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bodylove a écrit:c'est quoi l'histoire avec la S8?? on lui a chopé deux routes??ma non c'est son new anti vol lolmoi j'aurais cete caisse la je prend les roues pour faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Trop bo mon kiki Ramene le soleil car on nous a prevu de la pluie fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Je suis à Bruxelles et il y a du soleil J'ai pensé à le ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites