Bartone DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ma c2 version 2007 voila quelque photo apres sa premeire sortie officielle au daa ce dimanche voila donc pour les commentaire meme les negative je les accepte car ces avec des critique que l on peut avancer alors n hesiter pas dite ce que vos en penser vraiment bientot la sono et l annee prochaine l interieur car plus bcp de sous cette anee ouinnnnnn lolll bon place a la bete loll voila qu en dite vous:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moi j'aime bien:11: , ca me donne des souvenires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'aime bien le style elle pete bien:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi j aime po car c est une c2 non je rigole j aime bien le style et le bleu mauve st pas laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 24 mai 2007 quand tu m'as dis merci pour la photo de ta caisse, je comprenais pas trop car je ne voyait pas de c2 bleu dans mes photos qui ressemblait à ton avatar, maintenant je comprend mieu ^^et la couleur est vraiment chouette, ce sont des tons à la mode en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi j aime bien aussiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tres belle avec mes anciesn phare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tros belle super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 maurice lappin a écrit:moi j aime po car c est une c2 non je rigole j aime bien le style et le bleu mauve st pas laid et encore vu un peu maque de soleil t a pas vu les refle or dedans lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ced (tuning-design) a écrit:quand tu m'as dis merci pour la photo de ta caisse, je comprenais pas trop car je ne voyait pas de c2 bleu dans mes photos qui ressemblait à ton avatar, maintenant je comprend mieu ^^ et la couleur est vraiment chouette, ce sont des tons à la mode en ce moment merci a toi c est super sympa ben vi elle est plus bleu maintentn lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 merci a phoenix jeef et black ca me va droit au coeur et black la tienne est terrible et phoenix vivement qu on revoit la tienne en meeting car elle cartonne aussi ett jeef bien sur dapres ton avatar la tienne me semble tres belle aussi faudra que je la voit en vrai par contre la tienne lapin ben c est bien une version gay de la c2 quoi mdrrrrrrrr nan je rogole elle dechire la tienne si je peut arriver a un tel resulatt de finiton un jour avec la mienne ben se seri le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 mai 2007 mr msieu bart mais c est mon ancienne ca maintenant j ai tj une sax ancien model d origine pour l instant mais surprise pour le daa part 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 25 mai 2007 quand t'aura ta sono eet ton interieur ca va dechire point de vue exterieur tu as une aussi belle finition que lui c juste un genre different ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merci quel compliment ca me donne vraiment chaud au coeur mais maurice la sienne est superbe et la tienne dechire tu sais phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ben comme ca on est trois a faire honneur au c2 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 slt superbe voiture moi j'adore, j'aurais juste vu des couleur un peu plus flash..mais bon ces kestion gout et tant ke ta fai la voiture pour qu'elle te plaise ces ce ki compte... bonne continuation.. ps: ta foto es mise a jour sur notre site www.friendsteam.Tk donc voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2007 100nxfriendsteam a écrit:slt superbe voiture moi j'adore, j'aurais juste vu des couleur un peu plus flash..mais bon ces kestion gout et tant ke ta fai la voiture pour qu'elle te plaise ces ce ki compte... bonne continuation.. ps: ta foto es mise a jour sur notre site www.friendsteam.Tk donc voila a+ merci a toi et merci pour le renouvelement sur le site ben j aime ce qui est sobre vous le saver qud meme je suis d une nature timide lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bartone a écrit:100nxfriendsteam a écrit:slt superbe voiture moi j'adore, j'aurais juste vu des couleur un peu plus flash..mais bon ces kestion gout et tant ke ta fai la voiture pour qu'elle te plaise ces ce ki compte... bonne continuation..ps: ta foto es mise a jour sur notre site www.friendsteam.Tk donc voila a+ merci a toi et merci pour le renouvelement sur le siteben j aime ce qui est sobre vous le saver qud meme je suis d une nature timide lollll timide oui ces bien le mot que j'aurais asssocié a ton personnage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites