Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bartone DAA

ma tite c2 version 2007

Messages recommandés

ma c2 version 2007
voila quelque photo apres sa premeire sortie officielle au daa ce dimanche

voila donc pour les commentaire meme les negative je les accepte car ces avec des critique que l on peut avancer alors n hesiter pas dite ce que vos en penser vraiment

bientot la sono et l annee prochaine l interieur car plus bcp de sous cette anee ouinnnnnn lolll

bon place a la bete loll









voila qu en dite vous:10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime po car c est une c2

non je rigole j aime bien le style et le bleu mauve st pas laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu m'as dis merci pour la photo de ta caisse, je comprenais pas trop car je ne voyait pas de c2 bleu dans mes photos qui ressemblait à ton avatar, maintenant je comprend mieu ^^
et la couleur est vraiment chouette, ce sont des tons à la mode en ce moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
moi j aime po car c est une c2

non je rigole j aime bien le style et le bleu mauve st pas laid
et encore vu un peu maque de soleil t a pas vu les refle or dedans lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
quand tu m'as dis merci pour la photo de ta caisse, je comprenais pas trop car je ne voyait pas de c2 bleu dans mes photos qui ressemblait à ton avatar, maintenant je comprend mieu ^^
et la couleur est vraiment chouette, ce sont des tons à la mode en ce moment Smile
merci a toi c est super sympa ben vi elle est plus bleu maintentn lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a phoenix jeef et black ca me va droit au coeur

et black la tienne est terrible et phoenix vivement qu on revoit la tienne en meeting car elle cartonne aussi ett jeef bien sur dapres ton avatar la tienne me semble tres belle aussi faudra que je la voit en vrai
par contre la tienne lapin ben c est bien une version gay de la c2 quoi mdrrrrrrrr lol2 nan je rogole elle dechire la tienne si je peut arriver a un tel resulatt de finiton un jour avec la mienne ben se seri le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr msieu bart mais c est mon ancienne ca maintenant j ai tj une sax ancien model d origine pour l instant mais surprise pour le daa part 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand t'aura ta sono eet ton interieur ca va dechire point de vue exterieur tu as une aussi belle finition que lui c juste un genre different ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quel compliment ca me donne vraiment chaud au coeur mais maurice la sienne est superbe et la tienne dechire tu sais phoenix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt superbe voiture moi j'adore, j'aurais juste vu des couleur un peu plus flash..mais bon ces kestion gout et tant ke ta fai la voiture pour qu'elle te plaise ces ce ki compte... bonne continuation..

ps: ta foto es mise a jour sur notre site www.friendsteam.Tk donc voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam a écrit:
slt superbe voiture moi j'adore, j'aurais juste vu des couleur un peu plus flash..mais bon ces kestion gout et tant ke ta fai la voiture pour qu'elle te plaise ces ce ki compte... bonne continuation..

ps: ta foto es mise a jour sur notre site www.friendsteam.Tk donc voila a+
merci a toi et merci pour le renouvelement sur le site
ben j aime ce qui est sobre vous le saver qud meme je suis d une nature timide lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
100nxfriendsteam a écrit:
slt superbe voiture moi j'adore, j'aurais juste vu des couleur un peu plus flash..mais bon ces kestion gout et tant ke ta fai la voiture pour qu'elle te plaise ces ce ki compte... bonne continuation..

ps: ta foto es mise a jour sur notre site www.friendsteam.Tk donc voila a+
merci a toi et merci pour le renouvelement sur le site
ben j aime ce qui est sobre vous le saver qud meme je suis d une nature timide lollll



timide oui ces bien le mot que j'aurais asssocié a ton personnage.... 10mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...