Lou DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Hello,Voila hier après un harcelement sans merci de la part de Mister Warnier, j'ai craqué j'ai pris un kit Xenon ... (lol)Voila je venais témoigner de la facilité d'installation ...En tout et pour tout : 2h (repérage, trou, sécurité)Pose du kit : 15 minRien à dire !Voici les toffs :Coté gauche :Coté droit : Pour le moment j'ai mis des "colsons" car j'attends les angel eyes, ne connaissant pas leur taille, j'ai fixé comme ca Voilaaaaaaaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 super magnifique sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bon caaaaaaaaaa nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 2 toffs en plus de nuit faite a l instant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 exellent sa sa donne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Quand je dis que c'est un produit de qualité pour le prix ... Tu t'es bien remis du harcelement ??? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Mister W. a écrit:Quand je dis que c'est un produit de qualité pour le prix ...Tu t'es bien remis du harcelement ??? Mdr je m en remet doucement ... tu leur a pas dit derriere la caravane comment tu ma proposé une reduction contre certaine chose Jté envoyé un mp car les antibrouillard et grand phare ca denote ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites