Dblok1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit moi!!! t'as trouvé ca ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vite vite un vaccin pour la rage.....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c dans notre reportage sur xctt mdrrrrrrr tu fais peur mon gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 21 mai 2007 terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oulaaaaaaaaaa:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2007 il avait mange un tigre le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2007 et ben dis donc quel belle tete dans l effort min00u superbe lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 meme po peur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 XCTT POWAAAAAAAAAAAAAAAA on est partout!!!!! mdrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 daniel fernandez del costa del sol.... putain chez xctt y a que des hispaniques!!!!! mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Dblok a écrit:daniel fernandez del costa del sol....putain chez xctt y a que des hispaniques!!!!!mdrrrrrrrrrrrr Mdrrrr mon vrai nom c'est Daniel Fernandez Florez et on peux rajouter "De la Vega"... mdrrrrrrrrr.... Hispanicos Gringos d Brusselas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bon c kan ke vous inviter votre president et sa tite femme au pays???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Dblok a écrit:bon c kan ke vous inviter votre president et sa tite femme au pays???? LOL bah je vais en parler aux Colombiens et a Leonfire... Mais on a un autre projet pour toi,c'est de te rapatrier sur Bruxelles et te faire rentrer dans nos combines... Tu sera vendeur de Ipod,gsm,ecrans et Coca (ine) Powaaaaaaaaaaa et encore 2,3 trucs comme --->Et apres tu pourra acheter la villa de mon voisin sur LA COSTA DEL SOL mdrrr...XCTT POWAAAAAAAAAA :malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j espere qu apres la voir vu en femme tu ne le mettra pas sur bruxelle marcher sur certain trottoir car la franchement se serai abuser mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 mdr si si il cherchent une "serveuse" (en français une pu**e) rue du brabant à Bruxelles donc ça fera l'affaire en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 danielfernandez a écrit:Dblok a écrit:bon c kan ke vous inviter votre president et sa tite femme au pays????LOL bah je vais en parler aux Colombiens et a Leonfire... Mais on a un autre projet pour toi,c'est de te rapatrier sur Bruxelles et te faire rentrer dans nos combines... Tu sera vendeur de Ipod,gsm,ecrans et Coca (ine) Powaaaaaaaaaaa et encore 2,3 trucs comme --->Et apres tu pourra acheter la villa de mon voisin sur LA COSTA DEL SOL mdrrr...XCTT POWAAAAAAAAAA :malade: jt ai dis hein...si t as des enroules..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 danielfernandez a écrit:mdr si si il cherchent une "serveuse" (en français une pu**e) rue du brabant à Bruxelles donc ça fera l'affaire en attendant... fais gaffe....je vais faire de toi ma pu** mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 mdrrrr.... pour les enroules viens sur Bxl et tu verra tu ne sera pas déçu... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites