pou11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut tout l monde moi c est elodie je possede une c3 legerement tunee c est a dire 1 kit complet,calandre sans cigle, retro m3,jantes de 17...voila a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Soit le Bienvenue parmis nous ! Fait attention ici on est tous un peu fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 comme ca ,ca fera une folle de plus...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut et bienvenue a toi ! comme l'a dit TONTON DEVIL, attention ici :malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Chouette...une miss!!!! Sois la bienvenue sur ce forum...des hommes en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ca je l ai vu hier que vous etiez des malades:mdr3: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pou a écrit:ca je l ai vu hier que vous etiez des malades:mdr3: lol En effet...et tout en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 petite question qui na rien avoir j aimerais mettre la photos de ma caisse sur l avatar on fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ca va j ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut a toi!!!Fou!!!Qui nous????JAMAIIIIIIIIIIIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut soie la bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 mai 2007 SOIT LA BIENVENUE MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pou a écrit:salut tout l monde moi c est elodie je possede une c3 legerement tunee c est a dire 1 kit complet,calandre sans cigle, retro m3,jantes de 17...voila a bonjour et bienvenue a toi si c est ta C3 que j ai vu au wex elle déchire bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 yelloh elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 TonTon Devil a écrit:Soit le Bienvenue parmis nous ! Fait attention ici on est tous un peu fou... Soit le bienvenue..... C une fille tonton.... Soit LA bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue a toi et amusement toi bien sur ce forum de maladessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut à toi et bienvenue sur le forum! Merci pour ton inscription... Amuse toi bien parmis ce monde de folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pou a écrit:ca je l ai vu hier que vous etiez des malades:mdr3: lolon est pas des malades ces le président ki nous a obliger si non y nous touchais les fèsses dc pas eu le choix vais encore me faire engeuler moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 heu ben y avait quand meme 3 c3 hier....et ben en plus d etre fou il sont pervers....hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 22 mai 2007 et ben en plus d etre fou il sont pervers....hi hinon non pas pervers lol on aime bien le ces pas pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bande de fou mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pou a écrit:heu ben y avait quand meme 3 c3 hier....et ben en plus d etre fou il sont pervers....hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienveue ici j'explique vite fait ceux ou il est noté DAA au dessus de leur pseudo c'est des vrai déglingos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bodylove a écrit:bienveue ici j'explique vite fait ceux ou il est noté DAA au dessus de leur pseudo c'est des vrai déglingos Il est marqué à coté... Pas au dessus... Espèce de demi schtroumpf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 22 mai 2007 demi schtroumpf et demi tortue ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2007 fox362 a écrit:demi schtroumpf et demi tortue ninja Plus Tortue que Ninja quand même hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est clair...quoiqu au concour de pompe, il c'est pas mal debrouillé quand meme lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 S.Snake a écrit:bodylove a écrit:bienveue ici j'explique vite fait ceux ou il est noté DAA au dessus de leur pseudo c'est des vrai déglingosIl est marqué à coté... Pas au dessus...Espèce de demi schtroumpf! je voulais dire de l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 S.Snake a écrit:fox362 a écrit:demi schtroumpf et demi tortue ninja Plus Tortue que Ninja quand même hein!deja j'ai pas regardé les même dessins animés que vous car chez moi elles etaient verte et pas grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 fox362 a écrit:c'est clair...quoiqu au concour de pompe, il c'est pas mal debrouillé quand meme lool c'est sur que c'etait pas des pompes de dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2007 DAA-30 KeiKei a écrit:et ben en plus d etre fou il sont pervers....hi hi non non pas pervers lol on aime bien le ces pas pareille ah toi aussi t aime le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue a toi missattention mais ta ceinture de chastetée ici y'a des gay (SOLID)mais y'a aussi des BI sexuel (keikei)et des ZOOPHILE (lappin niqueur e chevres)un seul mot COURAGE !!amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bodylove a écrit:S.Snake a écrit:fox362 a écrit:demi schtroumpf et demi tortue ninja Plus Tortue que Ninja quand même hein!deja j'ai pas regardé les même dessins animés que vous car chez moi elles etaient verte et pas grise c'est normal ils connaissent que le ROSE GAY lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 heu il me font pas peur les gay et les lapins zoophille....lol je suis pas celibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pou a écrit:heu il me font pas peur les gay et les lapins zoophille....lol je suis pas celibatairemdrrrr ca les gènes pas ils sont pas jaloux tracasse po j't'aiderais lolle lappin j'en fait mon affaire s'il est infernale on sort les pruneaux ethop on le cuit lolmais pour ce qui est de solid et les autresse sont des cas INCURABLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 et toi tu crois qu on sait te te transformer en femme intelligente c est aussi un cas desesperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 mai 2007 maurice lappin a écrit:et toi tu crois qu on sait te te transformer en femme intelligente c est aussi un cas desesperermais mon ro lappinou tu sais bien que j'me fait conne pour que tu puisseme comprendre hein faut bien se mettre a TON niveau intellectuel loltiens j'ai penser a toi au matin on a faillie ecraser une saleté de lapin mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 en faite le DAA devait te souhaiter la bienvenue de cette manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 abi a écrit:maurice lappin a écrit:et toi tu crois qu on sait te te transformer en femme intelligente c est aussi un cas desesperer mais mon ro lappinou tu sais bien que j'me fait conne pour que tu puisse me comprendre hein faut bien se mettre a TON niveau intellectuel lol tiens j'ai penser a toi au matin on a faillie ecraser une saleté de lapin mdrrrr touche pas a ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 24 mai 2007 maurice lappin a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:et toi tu crois qu on sait te te transformer en femme intelligente c est aussi un cas desesperermais mon ro lappinou tu sais bien que j'me fait conne pour que tu puisseme comprendre hein faut bien se mettre a TON niveau intellectuel loltiens j'ai penser a toi au matin on a faillie ecraser une saleté de lapin mdrrrrtouche pas a ma famille t'es fou j'viens de mettre des new pneu po envie de les salir lolet oui cela s'appelle RUINER UN POST façons DAA mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bin oui toi tu fous la merde partout ou tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites