Dblok1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 puffff c deja sur youtube..... nan allez jle met pas........trop la gene suis plus la...adieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 mai 2007 la je suis mort ecroulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j en peut plusssssssss hihahohihaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 21 mai 2007 abuséééééééééééééééé trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 mai 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrralors franchement oli t'as rien ratémes fringues n'etait pas aussi SEXY XPLDRpunaise j'ai raté ca GALEREEEEEEEEEEEEEEEEEen tout cas j'ai bien fait de proposée cette chassonselle t'allais comme un gant MDRRRRRRRRRret félicitation a bartone tu fait tres bien les play backfaudrais penser a les inscrire a la nouvelle star MDRRRRtrop fort !!!!ps : ça tombe bien il me manquais des femmes sur mon blog mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! je te l'avais dit deblock que je la verrai cette vidéoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Mdrr vous avez tout tué avec sa hier mdrrrr et la tete de solid.... Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci abi faudra que j y pense pour l anee prochaine et oli alias dblock meme moi je m attendais pas a ca mdrrrrrrrrrr et hop une casserole de plus pour nous deux mon cher president mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bartone a écrit:merci abi faudra que j y pense pour l anee prochaine et oli alias dblock meme moi je m attendais pas a ca mdrrrrrrrrrr et hop une casserole de plus pour nous deux mon cher president mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:lol2: de rien lol la je cherche une chanssons encore plus humiliante pour le daapart2 et j'peut te dire que j'ai des idées mdrrrrstyle ''je vais je vais et je viens entre tes reins'' ca vous dis quelques choses??moi je dis BARTONE doit PORTER UN COSTUME AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ouais c vrai sa pas tjs le meme qui dois passer pour un con!!!!! putain la gene de la gene.... me rappelle de la tete de snake mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr "nan tu va pas osé,jamais tu va osé" ah non ben tiens....mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Dblok a écrit:ouais c vrai sa pas tjs le meme qui dois passer pour un con!!!!! putain la gene de la gene.... me rappelle de la tete de snake mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr "nan tu va pas osé,jamais tu va osé" ah non ben tiens....mdrrrrrrrrrrrrrrr J'ai pris une photo de la tete de snake quand il ta vu, sa vaut de l'or mdrr abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j imagine deja mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 exellent je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Dblok a écrit:ouais c vrai sa pas tjs le meme qui dois passer pour un con!!!!!putain la gene de la gene....me rappelle de la tete de snake mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"nan tu va pas osé,jamais tu va osé"ah non ben tiens....mdrrrrrrrrrrrrrrr bha comme dit hier mon cher dblock chiche qu on remet ca mais la je voit vraiment pas ce qu on pourrai faire de plus fort mdrrrr et merci abi de dire que je dois me costumer c est sympa ca moi qui croyait passer tranquille ben non faut que quelqu un le dise grrrr mdrrrrr mais chiche au mois d qout on refai et promis avec deguisement pou moi aussi promis deblock tu passera pas pour un con cette fois la je prend la responsabilitee mdrrrrrrrrrrrrr:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bartone a écrit:Dblok a écrit:ouais c vrai sa pas tjs le meme qui dois passer pour un con!!!!!putain la gene de la gene....me rappelle de la tete de snake mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"nan tu va pas osé,jamais tu va osé"ah non ben tiens....mdrrrrrrrrrrrrrrr bha comme dit hier mon cher dblock chiche qu on remet ca mais la je voit vraiment pas ce qu on pourrai faire de plus fort mdrrrret merci abi de dire que je dois me costumer c est sympa ca moi qui croyait passer tranquille ben non faut que quelqu un le dise grrrr mdrrrrrmais chiche au mois d qout on refai et promis avec deguisement pou moi aussi promis deblock tu passera pas pour un con cette fois la je prend la responsabilitee mdrrrrrrrrrrrrr:lol2: MDR yessssssssssssssalors au programme mini jupe talon aiguilleMAQUILLAGE loltop bien moulant avec le soutif et le string MDRapres on verra comment tu va bougeravec tout ca sur tout XPLDRtu pourra chanter ''ETIENNE ETIENNE ETIENNEHO TIENS LE BIEN'' mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnon mais sérieux a la nouvelle star il manquede postulant pour la section CASSEROLES mdrca va je SORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 21 mai 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai raté çà!!!!!! zut , trop excellent , Dblok çà te va comme un gant ce costumes mdrrrrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 un gant trop petit mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Putain y a des trucs que j'avais pas vu car j'étais mis sur le podium... Ce truc il vaut de l'or!!!!! C'est vraiment extraordinaire tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en reviens pas du tout putain putain putain je me pisse dessus à chaque fois que je la regarde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mouahahahahahha dblok el travelo!xctt powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2007 avec eux meme plus besoin de prevoir des animations sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 22 mai 2007 maurice lappin a écrit:avec eux meme plus besoin de prevoir des animations sur les meetingsoué t'as raisons allais lappin MONTE SUR SCENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 abi a écrit:maurice lappin a écrit:avec eux meme plus besoin de prevoir des animations sur les meetingsoué t'as raisons allais lappin MONTE SUR SCENE on va l attiré avec une carotte mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Dblok a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:avec eux meme plus besoin de prevoir des animations sur les meetingsoué t'as raisons allais lappin MONTE SUR SCENE on va l attiré avec une carotte mdrrrrrret des chèvres :10:MDRRRRRRRRRRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Dblok a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:avec eux meme plus besoin de prevoir des animations sur les meetings oué t'as raisons allais lappin MONTE SUR SCENE on va l attiré avec une carotte mdrrrrrr quel genre de carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ah non désolé moi suis une fille....pour la carotte faut demander a bartone mouahahahahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites