Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced (tuning-design)

photo DAA DAY en ligne

Messages recommandés

Merci pour ces belles tof et en particulier pour celle qui suit, c'et la voiure d'un collegue, elle doit encore aller en carrosserie pour le pc avant et arrière, sa première sortie et l'autre collegue qui était a coté attends semaine prochaine sortie de carrosserie de son break passat ancien break indepndant racing gris clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ced... tjrs des tofs de pro!!! Excellent les panoramiques et les tof de la 206cc de redfanatic!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai ajouté une page avec un panoramique et d'autres photos de caisses avec un petit test que j'ai fais aujourd'hui pour avoir des photos style grand angle (vu que je n'ai pas de reflex avec un objectif grand angle)... on voit surtout l'effet sur la golf de dblok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
j'ai enfin pu voir une photo de ma voiture finie
merci a mike de l'avoir apporté pour l'exposer
j'espère qu'elle vous a plus 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaaaa j'adore la caisse a solid avec la panneau Parking Handicapé ^^

Snif pas une toff de la mienne ... ok ok elle est loin d etre finie mais bon Razz

lol, belle toff en tout k !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-02> Lou a écrit:
Hahaaaa j'adore la caisse a solid avec la panneau Parking Handicapé ^^

Snif pas une toff de la mienne ... ok ok elle est loin d etre finie mais bon Razz

lol, belle toff en tout k !


oui je sais, mais y a plein de caisse que j'ai pas pris en photo, pcq j'avais un peu la fleme et j'ai pris plic ploc mais j'ai vu ta caisse, de loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de sushi lol Wink mais bon parcontre j aimerais avoir un belle endroit et kke toff de ma caisse bien faite ... car bon la elle va rester comme ca jusk en ete 2008 et j aurais voulu garder une trace ... alors si l envie te prend pour un petit shooting Very Happy enfin envois un Mp au cas ou Smile

Merci et sinon je le repete bon taff nivo photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...