Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

[Report] DAA Day 2

Messages recommandés

Et bien d'abord, toutes mes félicitations.

Ce fut un très beau meeting et tres agréable

Très bonne organisation et pas mal de divertissements good


Terrip de ré entendre Endy, toujours un aussi bon Son.

Suis désolé d'avoir du partir si vite, mais bon devai rentré pour quelques raison... et egalement niveau de santé 94


On se revoit en Aout pour la 2ieme partie, s'il y a besoin suis toujours présent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un seul mot : une vrai folie!!!
une ambiance de tonerre, un MinOOu en tres grande forme, une veritable pluie de cadeaux, des DJ dechainé, des animations dans tous les sens, et une organisation d'enfer !!!
perso, avec les animations et les lancers de cadeaux, on n'a meme pas eu le temps de faire le tour de toutes les voitures!! cheers
Merci au DAA pour cette super journée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien que dire de plus..... si ce n'est un dimanche comme on voudrait chaque week end une ambiance de folie des cadeaux a gogo et j'en passe un top 21 une selection pour le mois d'aout un grand merci pour cette journee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci pour ce super meeting. Pleins de cadeaux assez originaux. Super animation téléguidée. Par contre, la miss du show sexy un peu diforme. Je ferai la sélection pour le mois d'août. lol.
Présent pour le mois d'août...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile super meeting! le plus chouette jusqu a present, pas eu le tps de
s ennuyer une seule seconde! rien à dire c'etait génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui riena dire vous avez vraiment l'expériance avec vous tout etais parfait badgrin

plein de tofs dans la partie reportage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous pour vos felicitations, cela nous va droit au coeur!! Mais je vous rassure, c'est VOUS qui nous donnez l'envie de faire chaque fois plus fort, chaque fois mieux!!!

Je détaillerai mon message quand j'aurais trouvé des nouvelles jambes dans un magasin et que j'aurais dormi 4 jours d'affilés... lol



A bientot et encore merci à vous tous!


Stay tuned.


Min00u.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flip111

vraimment terrible!!!!!
coolcool

zaviez remarqué que les auto du daa etaient parquée sur les places andicapés? 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso tout etais nikel j ai adorer cette journee j ai revu pas mal de monde ca m fait tres plaisir et j ai hate d etre en aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso bien amuser avec tout les pote revu du modif du daa etccc et encore bien fait remarsuer avec dblock mdrrrrrr encore un grd n importe quoi

dommage pour le temp et les gens qui quelque goutte on fait fuir
en esperant que ca soit miieux question soleil au mois d aout et heu tite question la fille du show sexy elle va q aulle salle de body car puree les abdo arghhhhhhh

sinon pas mal continuer vous etes en bon chemein pour des tit nouveau mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée pour ma part!!!
Top ambiance, top niveau, top...tout (sauf le temps mais jusqu'à maintenant, cela reste ingérable...hélas)

J'ai du partir (avec regrets) à 16h pour des raisons perso.
Je m'excuse auprès de ceux a qui je n'ai pas dit aurevoir.

C'est la première fois de ma vie qu'on me fait mettre un t-shirt rose mais bon...c'est du Solid hein çà! 6

J'espère ne pas avoir été pris en photo car je risque d'avoir une crise cardiaque 10

Je détaillerai mon message plus tard également...

Amicalement,

Chacal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah y a rien a dire... a chaques fois le metting terminé on est jamais deçu et ce, malgrés le tps!!
pour ma part je ne manquerais pour rien au monde les des autres parties!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila pour notres part on a passé une exellentes journée rien a dire tous etait nickel et rdv au mois d aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour se super meeting et bien organisé pour pas changer good , felicitation , moi je dis que le by night va etre chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2lol5lol5 et nous on n'a un t-shirt rose lol2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
un grand merci pour ce super meeting. Pleins de cadeaux assez originaux. Super animation téléguidée. Par contre, la miss du show sexy un peu diforme. Je ferai la sélection pour le mois d'août. lol.
Présent pour le mois d'août...



Comme quoi y a pas quz moi mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
sam a écrit:
un grand merci pour ce super meeting. Pleins de cadeaux assez originaux. Super animation téléguidée. Par contre, la miss du show sexy un peu diforme. Je ferai la sélection pour le mois d'août. lol.
Présent pour le mois d'août...



Comme quoi y a pas quz moi mdrmdrmdrmdr


Moi je dis faut laisser tomber les show sexy ! et Inové !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Nemesis a écrit:
sam a écrit:
un grand merci pour ce super meeting. Pleins de cadeaux assez originaux. Super animation téléguidée. Par contre, la miss du show sexy un peu diforme. Je ferai la sélection pour le mois d'août. lol.
Présent pour le mois d'août...



Comme quoi y a pas quz moi mdrmdrmdrmdr


Moi je dis faut laisser tomber les show sexy ! et Inové !!!


Ouep, un show de travelo par dlok euuu dblok ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Nemesis a écrit:
sam a écrit:
un grand merci pour ce super meeting. Pleins de cadeaux assez originaux. Super animation téléguidée. Par contre, la miss du show sexy un peu diforme. Je ferai la sélection pour le mois d'août. lol.
Présent pour le mois d'août...



Comme quoi y a pas quz moi mdrmdrmdrmdr


Moi je dis faut laisser tomber les show sexy ! et Inové !!!


Bein oui et non, car y'en a qui aime et d'autres moins mais faut contenter tout le monde donc ... faut garder, et trouver d'autres idées pour innover çà ok mais c kler que bon y'a un soucis de casting niveau streapteaseuse ! mdr Car sur ce coup la 10mdrmdr

Mais je pense que pour un prologue du DAA TOUR ce fut une réussite, vu le nombres de commentaires positifs !

good2good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai passe une tres bonne journee,juste dessu de ne toujours pas avoir la jetta...94
merci au DAA pour l'acceuille good
j'espere que minoou m'en voudra pas d'avoir remis le best of rat a sam,
mais moi j'avais pas la voiture de 2007 et sam a vraiment chier pour etres pret pour se meeting cool ,ca caisse,c un vrai rat zzz .
le 4eme rat a pas su venir...(comunion de ses enfants 2 )
pour le mois d'aout j'espere amene plein de rat et je promet une deco terrible!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo meeting et 1er dans l organisation ( meme si g ptetre po fait bcp ).
oui le daa etait sur les places handicape mais c etait ca ou alors le fcs et le modif car allait se les disputes et y en avait po assez pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour chers amis, chers tuners...

Tout d'abord un énorme merci pour votre présence!

Le DAA DAY II est pour nous une réussite, pour rester tout à fait honnête, nous ne nous attendions pas à recevoir autant de tuneurs vu que le même jour que nous avait lieu l’excellent meeting de Seclin, La Louvière, Leuze et les "gros" meetings en Flandre.

J'ai beaucoup de choses à dire et beaucoup de personnes à remercier surtout!

Je suis sur que je vais oublier la moitié car je suis encore à moitié dans les choux, pardonnez moi au cas où…

Le plus grand merci revient à vous bien évidement à vous tous!

Vous avez adoptés toute la journée, la déconnade et la bonne humeur telle que nous essayons de la faire passer!

Merci à tous le FCS pour l'ambiance apporté et leur danse du "Farfadet"!

Merci au Modif Car pour la bonne humeur et les beaux t shirt!

Merci milles fois à Dblok et à Bartone pour leur Show extraordinaire! Il faut dire ce qui est, ils ont fait très très fort et je me demande si c'est possible de faire mieux? (au DAA Show peut être?) Merci à vous deux vraiment!

Merci à Joël et sandy pour avoir "grimée" toute la journée!

Merci aux exposants présents bien évidement...

Merci à tout ceux qui m'ont aidé à organisé cet évennement

Un énorme merci bien évidement à tout le DAA Team au complet sans exception car ils font un boulot remarquable!

Merci à tous nos sponsors...

Et évidement, merci à notre partenaire Street Tuner...

En résumé, je suis heureux d'avoir vu que vous vous amusiez comme des fous et j'ai encore plus l'envie de vous faire un meeting du tonerre au mois d'août...

L'image qui me reste en tête, c'est tout con mais une fois le meeting terminé, vous êtes encore restés un moment alors qu'en général dès que la remise des coupes est terminée il fait désert!

Merci merci merci merci merci merci merci et merci je n'ai que ça à dire...

Désolé si j'ai oublié certaines personnes ou autre chose mais Merci milles fois!!!!

On vous donne donc rendez vous le 18 août à partir de 23h00 au même endroit pour une nuit encore plus folle que l'année dernière...

Un grand merci!

Solid Snake - DAA Team.

PS : un reportage sera en ligne cette semaine. Je pense que le nombre de photos sera très élevé.

www.daaontour.com & www.daateam.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben de rien solid on a fait ca avec plaisir enfin plus moi que dblock qui me disai toute les 5 minute plus jamais ca plus jamais ca mdrrrrrrrrrrrrrr et pares on s est taper dans les mains en disnat on est des pas normaux qud meme mdrrrrrrr

et j ai adorer ta tete qud t a vu dblock dans les coulisse c etait trop mortel mdrrrrrrrrrrrr dr mdrrrrrrrrrrr

et pas de blem on remet ca au mois d aout pour votre plus grand bonheur et nous pour notre plus grande gene mais on dit tjr jamais deux sans trois donc on repartira c est promis mais plus fort ca va etre du qud meme
sinon bien amuser le soleil pas trop au rendez vous mais ca c est les alea et un peu plus de beau p^rojet et un ren plus d ambiance lors du passage de dj endy n aurai pas fait de tord
voila donc a la prochaine sur meeting et rendez vous au mois d aout

ps je suis selectionner aussi non mdrrrrrrr dans le hall mdrrr:6: 98 nan je deconne il y a tellement de beau projet profiter en bein et metter nous le feu alors au mois d aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
bo meeting et 1er dans l organisation ( meme si g ptetre po fait bcp ).
oui le daa etait sur les places handicape mais c etait ca ou alors le fcs et le modif car allait se les disputes et y en avait po assez pour tout le monde


tres bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part dire que cétait un exellent meeting et que j'ai passer une superbe journée je pence que tous a déja été dit 6

ps: tien je vien de remarquer que vous n'aviez plus de bande par soleil avec le nom du club (DAA) sur vos voiture QuestionQuestionQuestion :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto sécutité oblige et en plus les nouvelles sont en construction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une coincidance ! enfin non ! pour mr d il veut plus de bande, tonton pareil, solid lui l'a enlevé pour le controle technique, arnaud a quitté le club mais viens pour l'organisation des meeting daa ! et je pense que solid pense aussi a une nouvelle bande pour cette new saison donc certains attende aussi la nouvelle ! mais sinon c pas cool un club sans bande pare soleil du club ! enfin c mon avis ! sinon pourquoi etre dans un club si c pour pas qu'on sache qu'on en fait partie ! surtout que le daa c un honneur d'en faire partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
auto sécutité oblige et en plus les nouvelles sont en construction...


ha ok j'y avais pas pensser ( le controle technique ) 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
c une coincidance ! enfin non ! pour mr d il veut plus de bande, tonton pareil, solid lui l'a enlevé pour le controle technique, arnaud a quitté le club mais viens pour l'organisation des meeting daa ! et je pense que solid pense aussi a une nouvelle bande pour cette new saison donc certains attende aussi la nouvelle ! mais sinon c pas cool un club sans bande pare soleil du club ! enfin c mon avis ! sinon pourquoi etre dans un club si c pour pas qu'on sache qu'on en fait partie ! surtout que le daa c un honneur d'en faire partie !



tu m'étonne que c'est un honneur dans faire partie , mois je ferai n'importe quoi pour en faire partie 1010


déja récupérer une voiture car je suis tjs a pied mais ca c'est peut etre pour cette semaine 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'etais un meeting parfaitement exellent ils y a une embiance du tonnerre c'est la premiere fois pour moi que je vien sur un meeting et ce fut tres agreable c'est un moment inoubliable je felicite tous les gens en rose 10 organisation parfait et vivement mois d'aout pour le prochain meeting:11: du daa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement il n'y a pas grand chose à dire à part MAGNIFIQUE.


Une ambiance du tonnerre dès le matin, des délires possible au niveau maquillage, les blagues et les déconnades partout! QUE DU BONHEUR!

Vivement le prochain!goodgood






PS : J'ai déjà dis que j'étais une MANETTE................donc c'est Jo.......ëlle 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je voulais remercier l'organisation du Daa ainsi que toutes les personnes présentes graçe à vous j'ai passé un super dimanche après midi!

On se revoit aux prochaines éditions...

Andy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et biensur merci a dj endy qui a encore été exellent goodmerci

vivement le by night moi je vous le dis mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj Endy a écrit:
bonjour,

je voulais remercier l'organisation du Daa ainsi que toutes les personnes présentes graçe à vous j'ai passé un super dimanche après midi!

On se revoit aux prochaines éditions...

Andy


hey croquette ta retrouver le chemin du forum depuis le daa show 2006 mdr il estu tin non di dju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
Dj Endy a écrit:
bonjour,

je voulais remercier l'organisation du Daa ainsi que toutes les personnes présentes graçe à vous j'ai passé un super dimanche après midi!

On se revoit aux prochaines éditions...

Andy


hey croquette ta retrouver le chemin du forum depuis le daa show 2006 mdr il estu tin non di dju


Oui mais il est tres Occuper notre Dj Endy !!! 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment nikel ce meeting, la bonne ambiance nous a fait oublier ces quelques gouttes... Et enfin, merci Jondelp pour tes bons jugements Very Happy
On se revoit en aout sans fautes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
TiFul a écrit:
Dj Endy a écrit:
bonjour,

je voulais remercier l'organisation du Daa ainsi que toutes les personnes présentes graçe à vous j'ai passé un super dimanche après midi!

On se revoit aux prochaines éditions...

Andy


hey croquette ta retrouver le chemin du forum depuis le daa show 2006 mdr il estu tin non di dju


Oui mais il est tres Occuper notre Dj Endy !!! 10


y fait semblant d'étudier pour la school c ca 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
TonTon Devil a écrit:
TiFul a écrit:
Dj Endy a écrit:
bonjour,

je voulais remercier l'organisation du Daa ainsi que toutes les personnes présentes graçe à vous j'ai passé un super dimanche après midi!

On se revoit aux prochaines éditions...

Andy


hey croquette ta retrouver le chemin du forum depuis le daa show 2006 mdr il estu tin non di dju


Oui mais il est tres Occuper notre Dj Endy !!! 10


y fait semblant d'étudier pour la school c ca 10


si c'est pour passé ton temps sur les forums pendant que tu étudie soit disant tu ferrais mieux de terminer mon site 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller voir les photo du meeting puisqu'elle vienne d'être mises sur le site, et la partie du show fcs...........trop fort, je suis morte de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...