FOX1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bravo pour votre meeting Nous super content de vous avoir tous revu et merci de votre acceuil a tous. Nous sommes venu que en visiteurs et ben oui toto en carrosserie donc voila.Colibri n en reviens tj pas des abdos de la fille du show sexy.Vivement le DAA part2 ou nous seront la avec la toto promis.Super les t-shirt rose, je dois dire que ca va super bien a Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 20 mai 2007 nikel superbe journe passer au daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 mai 2007 les photos sont en ligne, j'ai fait un poste dans ma partie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 meeting magnifique, ambiance super, je dis a toute l'equipe du DAA un grand grand merci a vous pour cette super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bravo ^^ rien a dire sauf le temp vous auriez pu faire un effort !!! zetes trop nul a ce niveau ! a ameliorer pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci au daa de la part de mes amis francais avec la golf 5 blanche ( 2 tops et selectionné ) et la 206 bordeaux qui était a coté ( 1 top ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c etai une super journee on a eu bcp de chance pour le temp pas trop de pluis voilla nos beau ti-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 mai 2007 moi je dit nikelllllllllll me suis bien amuser j ai revu un peu tout l monde et grace a cette journee je c la couleur pour la toto ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh .suis deja content d etre venu en visiteur mais bien j espere en temps que exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 20 mai 2007 si quelqun aurrai de fotos du modif car au moment oui il c manger les tarte a la creme fraiche ou le melange de miel ect... sa serrai cool mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sonic t'es mort terrip en tt cas trop bien marrer merci a tous d etre venu on compte sur tt le monde pour le part 2 encore plsu nombreux et encore plus fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Serieux super meeting j ai bcp aprécié A bientoooooot Mais tuture fini que pour mi 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 moi hélas je n'ai pas sû venir mais j'ai qd même amener la voiture merci a mike pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bonne journé bien amusé on remet ca en aoutpour les photos voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jcrois meme que je vais dormir avec mon tshirt 2daa2team et ma casquette looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 mai 2007 <2DAA-02> Lou a écrit:Jcrois meme que je vais dormir avec mon tshirt 2daa2team et ma casquette looool A ce point là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:<2DAA-02> Lou a écrit:Jcrois meme que je vais dormir avec mon tshirt 2daa2team et ma casquette loooolA ce point là! Ha wi wi ... c'est a Solid que ca va faire plaisir il m'a envouté avec son sex a pile (wi le truc ki vibre la ) mouarf bon chacal aussi un peu mais je me reserve je ne me donne pas facilement ^^ bon je vais arreter parce que ca va me poursuivre en meeting ca :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ca devient chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 mai 2007 moi aussi j ai passé une superbe journée bon meeting,belles voitures,bonne organisation et reparti avec un top 21 encore bravo a toutes l organisation vivements le 18et19 aout.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2007 boé jté pas vu sur le meeting ... Faut se rassembler les 2daa hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 felicitations les gars!!!!! chouette meeting bonne ambiance vite le mois d aout... Bon bart et moi on fais quoi en aout??? sa risque d etre dur a battre mnt......... hum si on me cherche chuis cacher ptdrrrrrrrrrrrrrrr LA GEEEENEEUUUUUHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 excellent meeting pleins d animations toutes mes felicitations je serai deja present en aout et en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 mai 2007 exellent meeting trop bonne ambiance de fou j'ai adorer le set de dj ENDY il ne l'aurai pas graver sur cd par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bcp de photo malheureusement pas bonne apparement une goute d'eau ou quoi sur la lentille donc j'ai un leger flou vers le centre de chaque photossinon j'ai quelques video terrible du fcs, xttc, endy etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 franchement un super meeting on a adorer merci a vous !!!! sur trois voiture de notre club 3 prix( 2 top 21 et 1 top soft car ) et 2 selection MERCIIIIIIIIIIIIII voila une jolie photo hum hum avant :apres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sont grave quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 mai 2007 maisssssssssssssssssssssssssil a tjrs des tjrs super le mec la mdrrrrj'adore le jaune ''JE CASSE DU DAA''mais alors celui avec Solid TROP FORT mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 super meeting rien a dire bravo , y a plus qu'a attendre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 <DAA-20> Sonic a écrit:si quelqun aurrai de fotos du modif car au moment oui il c manger les tarte a la creme fraiche ou le melange de miel ect... sa serrai cool mdrrrrrrrr Tout Sa sera en ligne sur le site Daateam, avec evidemment la preparation de la tarte et tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nico's a écrit: super meeting rien a dire bravo , y a plus qu'a attendre les autres On te fera un beau Tee shirt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 mai 2007 les tofs du massacre de certains membres du MODIF CAR ! Je sens que l'on va etre prochainement par le retour de flammes du MODIF CAR ! Redfanatic on Tour ! , DAA :malade: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ah wwwiiiiiii C'etais une superbe journée...Me suis bien eclater...Bravo les gars!P.S Merci a Jean-mi, lappiinnn, Manu, et Joelle Pour la superbe soirée Resto et plein pied MDR TrrRRRoooOOppp FFooorrtttAhAhAhAhAhBooouUUUUmmMMM le coca pdtr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mounche pour info je ne m appelle pas manu lol lol lol ouais super journee g deja organise 2 meeting mais celui ci question organisation y a peu a dire des qu il y avait un bleme ca ce reglait en 5 min. et pour le rangement tout s est fait en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 maurice lappin a écrit:mounche pour info je ne m appelle pas manu lol lol lol Ok Manu MdRRR rrrOOOhhh 6x c ca!! BoooHHWW j'étais fatiguée hein LooOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 non non t etait po fatiguee t etais ivre de coca et en plus tu t es fait des copines dans l astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 21 mai 2007 super meeting rien a dire l ambiance etait geniale bien vite la suite en aout bravo au daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 maurice lappin a écrit:non non t etait po fatiguee t etais ivre de coca et en plus tu t es fait des copines dans l astra C'est carnaval ou quoi!!!Heeuuuu....Pe***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour chers amis, chers tuners...Tout d'abord un énorme merci pour votre présence!Le DAA DAY II est pour nous une réussite, pour rester tout à fait honnête, nous ne nous attendions pas à recevoir autant de tuneurs vu que le même jour que nous avait lieu l’excellent meeting de Seclin, La Louvière, Leuze et les "gros" meetings en Flandre.J'ai beaucoup de choses à dire et beaucoup de personnes à remercier surtout! Je suis sur que je vais oublier la moitié car je suis encore à moitié dans les choux, pardonnez moi au cas où…Le plus grand merci revient à vous bien évidement à vous tous!Vous avez adoptés toute la journée, la déconnade et la bonne humeur telle que nous essayons de la faire passer! Merci à tous le FCS pour l'ambiance apporté et leur danse du "Farfadet"!Merci au Modif Car pour la bonne humeur et les beaux t shirt!Merci milles fois à Dblok et à Bartone pour leur Show extraordinaire! Il faut dire ce qui est, ils ont fait très très fort et je me demande si c'est possible de faire mieux? (au DAA Show peut être?) Merci à vous deux vraiment!Merci à Joël et sandy pour avoir "grimée" toute la journée! Merci aux exposants présents bien évidement...Merci à tout ceux qui m'ont aidé à organisé cet évennementUn énorme merci bien évidement à tout le DAA Team au complet sans exception car ils font un boulot remarquable!Merci à tous nos sponsors... Et évidement, merci à notre partenaire Street Tuner...En résumé, je suis heureux d'avoir vu que vous vous amusiez comme des fous et j'ai encore plus l'envie de vous faire un meeting du tonerre au mois d'août... L'image qui me reste en tête, c'est tout con mais une fois le meeting terminé, vous êtes encore restés un moment alors qu'en général dès que la remise des coupes est terminée il fait désert! Merci merci merci merci merci merci merci et merci je n'ai que ça à dire...Désolé si j'ai oublié certaines personnes ou autre chose mais Merci milles fois!!!!On vous donne donc rendez vous le 18 août à partir de 23h00 au même endroit pour une nuit encore plus folle que l'année dernière...Un grand merci! Solid Snake - DAA Team.PS : un reportage sera en ligne cette semaine. Je pense que le nombre de photos sera très élevé.www.daaontour.com & www.daateam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ced (tuning-design) a écrit:les photos sont en ligne, j'ai fait un poste dans ma partie du forum Excellente les photos j adore celle avec la vrai voiture et la miniature excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 21 mai 2007 FOX a écrit:ced (tuning-design) a écrit:les photos sont en ligne, j'ai fait un poste dans ma partie du forum Excellente les photos j adore celle avec la vrai voiture et la miniature excellentdommage ces une voiture d homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 homo ok mais bon quand on voit les t shirt rose on se pose des questions????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 21 mai 2007 FOX a écrit:homo ok mais bon quand on voit les t shirt rose on se pose des questions????? on était sexy hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 mai 2007 S.Snake a écrit:L'image qui me reste en tête, c'est tout con mais une fois le meeting terminé, vous êtes encore restés un moment alors qu'en général dès que la remise des coupes est terminée il fait désert! me suis fait la même réflection, c'est une preuve que les gens n'ont pas vu le temps passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pour les t shirt g ete l premier a ouvrir ma grande gueule com d hab en critiquant qu on aurai l air debile etc ms en attendant si vous saviez l nombre de pers qui ont felicite le choix car on nous disait avoir bonne mine dedans et surtt que qd il fallait qq un de l organisation pas besoin de cherche 3h apres malgre la superficie du site moi perso au entree m suis bien amuse j espere remettre ca au prochaine edition j aime plus trop les tuning ms au meeting DAA m amuse tjr exag un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ced (tuning-design) a écrit:S.Snake a écrit: L'image qui me reste en tête, c'est tout con mais une fois le meeting terminé, vous êtes encore restés un moment alors qu'en général dès que la remise des coupes est terminée il fait désert! me suis fait la même réflection, c'est une preuve que les gens n'ont pas vu le temps passer A mon avis on ces tous fait la meme reflexion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 TonTon Devil a écrit:ced (tuning-design) a écrit:S.Snake a écrit:L'image qui me reste en tête, c'est tout con mais une fois le meeting terminé, vous êtes encore restés un moment alors qu'en général dès que la remise des coupes est terminée il fait désert! me suis fait la même réflection, c'est une preuve que les gens n'ont pas vu le temps passer A mon avis on ces tous fait la meme reflexion !!!ouai mois c t rapha qui voulait pas lacher les platinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ce vrai en général on part nous aussi on est rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est kler que nos t shirt rose ils déchiraient grave ! solid quand tu veux on les remets tes t shirt rose ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 21 mai 2007 REDFANATIC a écrit:c'est kler que nos t shirt rose ils déchiraient grave ! solid quand tu veux on les remets tes t shirt rose ! lolt'aime bin hein mon tit homo soumis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 DAA-30 KeiKei a écrit: REDFANATIC a écrit:c'est kler que nos t shirt rose ils déchiraient grave ! solid quand tu veux on les remets tes t shirt rose ! lol t'aime bin hein mon tit homo soumis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites