S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Et oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mai 2007 S.Snake a écrit:Et oui.... En effet, on se voit dans quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 mai 2007 yes, premiere sortie pour cette saison pour ma tuture ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ouais dans quelques heures... 4h30 pour moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mai 2007 S.Snake a écrit:Ouais dans quelques heures... 4h30 pour moi mdr Tu n'oublies pas mes p'tis pains au chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 S.Snake a écrit:Ouais dans quelques heures... 4h30 pour moi mdr Mouarf, va dodo toi et tracasse sa va allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je vous souhaite bonne chance à tous Et un gros MERDE à tout le STAFF DAA c'est plus fort que toi Salutation de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Nemesis a écrit:Mouarf, va dodo toi et tracasse sa va allé Ouais je vais aller... Mais je dormirai pas plus que 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Fashion a écrit:Je vous souhaite bonne chance à tous Et un gros MERDE à tout le STAFF DAA c'est plus fort que toi Salutation de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bon voila que je rentre d'un mariage bien arroser lol... je vais me doucher puis me preparer puis acrocher ma legendaire remorque puis on demarre pour une journée qui sera exceptionnelle.... a tout a l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2007 5h14... départ pour la fiesta!!! a tantot...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 6h49 Frais et paré pour cette journée riche en evenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est bientôt midi la pause pour manger Je pense à vous les amis...je suis loin dans ma piscine J'espère qu'il fait beau chez vous, ici la température de l'eau est de 28 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Fashion a écrit:C'est bientôt midi la pause pour manger Je pense à vous les amis...je suis loin dans ma piscine J'espère qu'il fait beau chez vous, ici la température de l'eau est de 28 degrés tu a de la chance ici il fait plus au moins 20C° mais pas trop de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ca a ete il a plus quelques minutes mais rien de grave juste pour mouiller et faire chier le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites