S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Qualité photo GSM évidement... Désolé j'avais le soleil en face, pour ça que les photos sont claires!!!La première photo c'est le Cricuit pour voiture acrobatique!!!!C'est quoi ça? Suffit de venir demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je peu prendre mon velo pour faire le circuit???? non je deconne et je pleure mm, mon avant sera fini cette semaine et je dois aller a un annif familiale a bxl, degouté! j'espere que tout ce passera bien pour vous, enfin y a pas a esperer, ça ira bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mai 2007 S.Snake a écrit:...C'est quoi ça? Suffit de venir demain!!!! On sera là, ne t'inquiètes pas:11: N'oublies pas mes petits pains au chocolat hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tahitibob a écrit:je peu prendre mon velo pour faire le circuit????non je deconne et je pleure mm, mon avant sera fini cette semaine et je dois aller a un annif familiale a bxl, degouté!j'espere que tout ce passera bien pour vous, enfin y a pas a esperer, ça ira bien!!!!!!déjà que j'te verai pas le 26 mais si en plus tu vien pas demain sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 vi je sais, je voulais vraiment la sortir pour le wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tahitibob a écrit:je peu prendre mon velo pour faire le circuit???? non je deconne et je pleure mm, mon avant sera fini cette semaine et je dois aller a un annif familiale a bxl, degouté! j'espere que tout ce passera bien pour vous, enfin y a pas a esperer, ça ira bien!!!!!! c pas pour les velo c pour les trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ahhhh vivement demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi je dis ca vas allerrrrrr DAA en force avec notre légende vivante solid snake keikei lèche cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je vous souhaite une belle réussite!Ainsi que du courage pour toutes l'équipe DaaJe penserais bien a vous Pendant que je serai au bOulot...Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 DAA-30 KeiKei a écrit: moi je dis ca vas allerrrrrr DAA en force avec notre légende vivante solid snake keikei lèche cul LoOOoOl , non tu n'est pas griller keikei... Ont le savait déjà que tu étais un lèche cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ha vivement dans quelle que heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Sonic a écrit:tahitibob a écrit:je peu prendre mon velo pour faire le circuit????non je deconne et je pleure mm, mon avant sera fini cette semaine et je dois aller a un annif familiale a bxl, degouté!j'espere que tout ce passera bien pour vous, enfin y a pas a esperer, ça ira bien!!!!!!c pas pour les velo c pour les trotinette tu parles de la voiture de solid???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites