fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Hier je pense t'avoir vu avec ta voiture magnifique rein a dire et les jantes pffffffffffffff tu les mets quand les photos et encore félicitation elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2007 les jantes que j'ai appercu sur son profil elles ont lair terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c'est bien toi alors que j'ai croiser hier j'etais pas sur ! Pour se qui est des photos se sera pour lundi car je l'as montre pas avant Demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Moi je l'ai vue et en plus je suis passé devant chez toi et elle est magnifique:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2007 fabrisaxo a écrit:Moi je l'ai vue et en plus je suis passé devant chez toi et elle est magnifique:luvu: Hier vers +/-22h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui +-sa mais aussi l'après midi j'allais vers le cora et je t'ai vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c'est clair ca déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ouais c est bo et comme tonton le dis un peu plus bas a l avant et c est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites