S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Tout est dans le titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Poussssseeeeeeeeeeee, poussssssssseeeeee.....alllé tinkiet pas va... tt va bien se passer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2007 alalalala chaud boulette plus qu un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 19 mai 2007 on a recut des menace par sms hier soir et on pense pas venir finalement:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Présent également! Même si je dois m'arracher de mon lit, je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tant que le soleil est présent le reste ca ira ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 hmmmmm je reflechis encore moi la ou pas la telle est la question ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mai 2007 TiFul a écrit:tant que le soleil est présent le reste ca ira ^^ Il le sera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mai 2007 TiFul a écrit:tant que le soleil est présent le reste ca ira ^^ Il le sera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2007 modif-car01 a écrit:on a recut des menace par sms hier soir et on pense pas venir finalement:10: c'était pas des menaces... c'est juste qu'il lit l'avenir sur le crane de Blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2007 modif-car01 a écrit:on a recut des menace par sms hier soir et on pense pas venir finalement:10: c'était pas des menaces... c'est juste qu'il lit l'avenir sur le crane de Blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ben voila il y a URGENCEvous devez trouver une robe pour DBLOKpour le meeting demain car malheuresement je ne serais pas de la partie snifj'ai promis de rendre un service a mon frereet voila j'suis prise DSL mais j'serais présenteau prochain DAA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mai 2007 reste 13H53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 mai 2007 present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mai 2007 <2DAA-08> Bling-Bli a écrit:present egalement Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bon pls qu'un ti dodo... le projet RSI 1 n'etant toujours pas pret...la one est remise en rat d'un jour le projet RSI 2 fera sa 1ere sortie cazi finie :malade: un caddy rat viendra nous rejoindre le matin, et une one bien dans son jus viendra debut d'apres midi...communion oblige... voila comme promis 4 rat demain et le top 3 RSI est dans la tuture vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Une p'tite nuit de sommeil et nous y serons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites