beetlejuice 0 Posté(e) le 18 mai 2007 voila ma tite bibi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 mai 2007 les jantes je suis pas fan (on voit pas bien les jantes avec ce noir) sinon le toit je le trouve terrible de chez terrible, vraimant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Excellent!!!! teerip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 mai 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedesign 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Jolie bibi... J'pense qu'avec le tour de jantes peint en rouge comme le toit ca pourrais etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je tenais a dire que j etais pas plus chez too low clan et ca fais un bail!! je suis full independant loll enfin voici qlq tof de la bibi Apres on aime ou on aime pas (ca changera pas pour ma selection au wex au mois d aout quand meme? ) mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je trouve quelle est fantastique j adore l effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi l ai vue en prepa chez sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pffffffffff non didjuuuuuuuuuuuu vous allez tous chez l mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 juin 2007 déchire les photos, la premiere et la derniere, trop belle. (dommage sur la premiere, le bonhomme derriere la golf ^^)ca a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bravo super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 trop fort steve mais bon y avait moyen de laisse la casquette et le becquet?? si tu édite ton premier message tu peux aussi editer ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c'est maintenant que je vien de griller, enfait tu as repassé le toit en noir(ou cuir?) et la capo, c'est mieu je trouve comme ca. c'est dommage pcq je trouvais super beau le toit que tu avais. enfin ca change de style, c'est plus sobre et ce n'est pas plus laid pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Super clean, j'la préfère bien plus comme ça. Vraiment splendide la chtite Beetle. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 la tof avec la golf de jonathan tue vraimnt et ta beetle st vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 14 juin 2007 loll et oui plus d aero plus sobre (l aero trop tuning a mon gout^^) non juste adhesif noir satiné :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 voila ma bibi! THE new beetle!Apres on n aime ou on n aime pas... moi j inove et ne suis pas qlq1 en manque de personalité mdrrrr nan jdec j arrete avec ce trip ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetlejuice 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 exellente la photo la.. je sais pas si c etait fais expres mais ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites