GAGLI1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bonjour a tous, je suis a la recherche de quelqun qui pourrait me recouvrir un volant de ford fiesta ST( volant en cuir noir d'origine) je voudrait bien le faire en cuir bleu et blanc ou similli de memes coloris que mon interieur sur la photo( si c'est en similli, je peux eventuellement fournir la matiere). merci d'avance a qui saura me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2007 faut que je demande si mon voisin fait aussi pour les volants car les interieur siege etc y fait d'hab je te dirai quoi tantot si j'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Et roger sais pas te le faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 non, il ne les fait pas. mais j'ai trouvé mon bonheur depuis:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oki :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites