REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 mai 2007 n'oubliez pas de votez pour nous..... merci voila le lien: http://www.chiens-de-france.com/concours_photos/concours.php?LEGROUPE=3 suffit de clique sur les petites photos au dessus pour nous trouver... Bizzzz à tous! Laetitia et Baîla.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 mai 2007 désolé j'ai oublié de changer les pseudos... oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 18 mai 2007 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est fait et j'fait un liens sur mon blog !!bisous !!ps : c'est votre tof la plus chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 18 mai 2007 merci x 100000000000000000000000000 bizzz à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 18 mai 2007 cool et en plus on peut voter tt les jours donc chaque matin si vous savez pas quoi faire.... mdr moi je sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je viens de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 mai 2007 voter c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2007 a voter egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2007 voila un vote de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 mai 2007 voila moi c'est fait aujourd'hui aussi ! allais vous pouvez revoter tous les jours donc n'hesitez pas a en remettre une couche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mai 2007 REDFANATIC a écrit:voila moi c'est fait aujourd'hui aussi ! allais vous pouvez revoter tous les jours donc n'hesitez pas a en remettre une couche ! Je viens de le faire:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merci a toutes et tous pour redtiti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 voila! c voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 fait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 mai 2007 voila voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Hop, encore un vote de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci à tous! Laetitia.(encore avec le pseudo de chris mais trop fade pour le changer lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 mai 2007 re voter ce jour ! allais les autres on s'y remet ! c valable jusque fin du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2007 et hop a voter une fois de plus aller y les gars et les gatte voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut a toutes et tous qui ont voté, un grand de la part de Redtiti car grace a vous elle est en finale mais vous pouvez peut etre l'aider a gagner ce concours ! donc n'hesitez pas a voter le plus possible ! Encore d'avance pour elle et Baila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ced (tuning-design) a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 voila re voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 mai 2007 , allais tous ensemble, tous ensemble, hey hey,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 mai 2007 re voterrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je vote tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 mai 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Je vote tous les jours , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 mai 2007 REDFANATIC a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:Je vote tous les jours , super De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ps: c'est quand même mieux que le ping pong et c'est plus utile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et hop de nouveau voté ce matin DAA c'est plus fort que TOUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 31 mai 2007 (faudrais penser au = + 10 un jour ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi aussi encore un vote... Je facture par après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2007 encore :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je remet le lien en page deux, comme ca c'est plus rapide ^^http://www.chiens-de-france.com/concours_photos/concours.php?LEGROUPE=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est fini, le vote est clos! Malrgé nos votes...c'est raté Franchement désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'ai encore su voter ce matin, enfin c fini maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2007 l'est nul le podium pff snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j ai voter a chaque fois que j ai du l faire je pense serieusement que c est dommage surtout qu il ont pas la tete de leur maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites