Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

[Report] Les amis du tuning - DOUR - 17 mai 2007

Messages recommandés

Pour ma part, étant FAN du meeting de Dour depuis des années, vous n'entendrez que des éloges de ma part...


Ambiance de fou, jeu interclubs identiques a chaque année et comme dit le proverbe, on ne change pas une équipe qui gagne...!

Des réalisations rarement vue, bcp de français... Un bon animateur, beaux cadeaux, belles cotations au niveau des véhicules... Bref, un meeting très bien réussit...


Je me suis un peu fait avoir pour cette petite danse mais ma vengeance sera terrible.... D'ailleurs, j'aurais pas du me retenir pour la bouteille de champgne!!! lol



Bien vite l'année prochaine...


Et surtout, merci à Oli et Virginie...


Stay tuned.


A++ Min00u.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!
moi aussi j'étais a Dour! avec le stand de chez profil auto, ben honnetement, j'ai pas su voir grand chose, j'ai fais qd meme mon petit tour, c'etait pas mal du tout, bcp de potentiel! (perso, g adoré le ford F 150 orange et noir mat) blob1

sinon, chouette ambiance, et les gens etaient pas mal sympathique!

voila mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous aussi?tres beaux meeting?ambiance de fous?on a pas vu la journée pasée present l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL min00u tu n'aurais pas du te retenir pour la bouteille... ca aurait pu etre bien lol

Sinon pour la tite danse c'etait terrible on a bien rigolé, et puis le fou ta cagoule etait du tonnnnneeeerrreeee de zeus lol!!!!

FcS et Daa.... une équipe qui gagne SmileSmile merci pour votre bonne humeur bien vite dimanche

Et en ce qui concerne le meeting et bien je n'ai rien a dire!!! organisateurs tres tres tres sympa, le prix de la nourriture et des boissons nickel enfin c'est Dour quoi!!!! c'est a dire SUPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait chier g po su y aller je me suis po reveiller et en plus je finissais tard et recommencais tot le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me suis bien amusé aussi !! j'adore trop ce meeting ......et bien vite l'année prochaine!
tout ce qu'il fallait ... impecc rien à dire... qlq photos en ligne sur le sky fcs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec du retard lol comme tjr super beau meeting rien a dire a par vivement 2008 lol et comptant de cette belle journée et d'avoir vu beaucoup de mmonde lol...minou elle ete tres minou minou ta danse mdr
merci solid pour la tof de ma titine dans le reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...