Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je n ai plus internet pour le moment les connards de chez belgacom m ont coupe la ligne car on recevait des appels qui nous etait pas addresser donc ils ont coupe la ligne si vous me voyer connecte c est normal je squatte chez manu ( eh oui encore chez manu ) je vais essayer de me connecter un peu samedi si je sais normalement c est repare mardi j vous dis pas comme ca me fait chier j ai aucun moyen d avoir des news pour le wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 maurice lappin a écrit:je n ai plus internet pour le moment les connards de chez belgacom m ont coupe la ligne car on recevait des appels qui nous etait pas addresser donc ils ont coupe la lignesi vous me voyer connecte c est normal je squatte chez manu ( eh oui encore chez manu )je vais essayer de me connecter un peu samedi si je saisnormalement c est repare mardi j vous dis pas comme ca me fait chier j ai aucun moyen d avoir des news pour le wexoué on a eu des blemes avec eux aussiil nous avais promis pour le lendemain et ca a durer 2 semaines vraiment des cons !!COURAGE lappinps : ceci dis bon dieu les vacances que ca va nous faireeeeeeee:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pas de chance je squatte chez manu et pour le moment je suis dans un cyber cafe je vous surveille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 mai 2007 maurice lappin a écrit:pas de chance je squatte chez manu et pour le moment je suis dans un cyber cafe je vous surveille quand meme Même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2007 surveille tes arrieres mon ptit vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 mai 2007 maurice lappin a écrit:surveille tes arrieres mon ptit vieux Ils sont bien protégés, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 maurice lappin a écrit:pas de chance je squatte chez manu et pour le moment je suis dans un cyber cafe je vous surveille quand meme va chez le gamin pr le net mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 CoCoCineL a écrit:maurice lappin a écrit:pas de chance je squatte chez manu et pour le moment je suis dans un cyber cafe je vous surveille quand meme va chez le gamin pr le net mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 mai 2007 maurice lappin a écrit:pas de chance je squatte chez manu et pour le moment je suis dans un cyber cafe je vous surveille quand memeco des faut espoirs quoij'me suis enfin rejoie POUR RIEN:33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 mai 2007 GAGLI a écrit:CoCoCineL a écrit:maurice lappin a écrit:pas de chance je squatte chez manu et pour le moment je suis dans un cyber cafe je vous surveille quand memeva chez le gamin pr le net mdr j'suis écroulé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites