TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bien que je ne commence pas la pub pour le site maintenant vu les exams, je n'ai pas envie que le site soit abandonné durant un mois ^^. C'est pourquoi si vous vous ennuyez passez faire un tour et vous inscrire sur le site. D'ici début juillet bcp de nouveauté vont apparaitre, xmove production fera de ce site une communauté interactive entre vous & nous http://www.xmove-production.com/entendre, parler, proposer des nouveautés, des hits, des tubes ou des coups de coeurs, participer aux concours,etc ... tt est permis. Après que le 2ième titre de X-Move soit sortit, je viens de sortir une première version dusite de l'association juste avant les exams. Bien d'autres catégoriestels qu'un peu près 1 millié de jeux flash vont faire leur apparitionsavec un classement special pour le site xmove.Chaque jours en constante évolution (sauf durant juin ^^) le site évoluera vers une communauté francophone de la musique, de l'audiovisuel et del'événementiel... Nous vous attendons nombreux. Venez vous inscriresans plus attendre et bénéficier dans peu de temps de plein d'avantageset qui sait peut-être serez-vous le prochain gagnant d'un de nosconcours hebdomadaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 mai 2007 TiFul a écrit:Bien que je ne commence pas la pub pour le site maintenant vu les exams, je n'ai pas envie que le site soit abandonné durant un mois ^^. C'est pourquoi si vous vous ennuyez passez faire un tour et vous inscrire sur le site. D'ici début juillet bcp de nouveauté vont apparaitre, xmove production fera de ce site une communauté interactive entre vous & nous http://www.xmove-production.com/entendre, parler, proposer des nouveautés, des hits, des tubes ou des coups de coeurs, participer aux concours,etc ... tt est permis. Après que le 2ième titre de X-Move soit sortit, je viens de sortir une première version dusite de l'association juste avant les exams. Bien d'autres catégoriestels qu'un peu près 1 millié de jeux flash vont faire leur apparitionsavec un classement special pour le site xmove.Chaque jours en constante évolution (sauf durant juin ^^) le site évoluera vers une communauté francophone de la musique, de l'audiovisuel et del'événementiel... Nous vous attendons nombreux. Venez vous inscriresans plus attendre et bénéficier dans peu de temps de plein d'avantageset qui sait peut-être serez-vous le prochain gagnant d'un de nosconcours hebdomadairesc'est cool j'vais trainer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites