Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiFul DAA

Programme Xmove

Messages recommandés

Bien que je ne commence pas la pub pour le site maintenant vu les exams, je n'ai pas envie que le site soit abandonné durant un mois ^^. C'est pourquoi si vous vous ennuyez passez faire un tour et vous inscrire sur le site. D'ici début juillet bcp de nouveauté vont apparaitre, xmove production fera de ce site une communauté interactive entre vous & nous Smile

http://www.xmove-production.com/

entendre, parler, proposer des nouveautés, des hits, des tubes ou des coups de coeurs, participer aux concours,etc ... tt est permis. Après que le 2ième titre de X-Move soit sortit, je viens de sortir une première version du
site de l'association juste avant les exams. Bien d'autres catégories
tels qu'un peu près 1 millié de jeux flash vont faire leur apparitions
avec un classement special pour le site xmove.

Chaque jours en constante évolution (sauf durant juin ^^) le site évoluera vers une communauté francophone de la musique, de l'audiovisuel et de
l'événementiel... Nous vous attendons nombreux. Venez vous inscrire
sans plus attendre et bénéficier dans peu de temps de plein d'avantages
et qui sait peut-être serez-vous le prochain gagnant d'un de nos
concours hebdomadaires

TiFul a écrit:
Bien que je ne commence pas la pub pour le site maintenant vu les exams, je n'ai pas envie que le site soit abandonné durant un mois ^^. C'est pourquoi si vous vous ennuyez passez faire un tour et vous inscrire sur le site. D'ici début juillet bcp de nouveauté vont apparaitre, xmove production fera de ce site une communauté interactive entre vous & nous Smile

http://www.xmove-production.com/

entendre, parler, proposer des nouveautés, des hits, des tubes ou des coups de coeurs, participer aux concours,etc ... tt est permis. Après que le 2ième titre de X-Move soit sortit, je viens de sortir une première version du
site de l'association juste avant les exams. Bien d'autres catégories
tels qu'un peu près 1 millié de jeux flash vont faire leur apparitions
avec un classement special pour le site xmove.

Chaque jours en constante évolution (sauf durant juin ^^) le site évoluera vers une communauté francophone de la musique, de l'audiovisuel et de
l'événementiel... Nous vous attendons nombreux. Venez vous inscrire
sans plus attendre et bénéficier dans peu de temps de plein d'avantages
et qui sait peut-être serez-vous le prochain gagnant d'un de nos
concours hebdomadaires

c'est cool j'vais trainer dessus good

• Créer...