Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanessa fcs

SoUpEr FCS -02 Juin 2007- Venez Nombreux

Messages recommandés

le fcs organise son 2ième souper plus on est de fou plus on rit donc si ca vous dit, je ne sait pas comment on met l'affiche donc je laisserait le soin à notre vice président de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'affiche du souper goodgood
Veuillez prendre contact avec les numéro indiqué sur l'affiche pour les prévente, aucune personne sans prévente ne rentre dans la salle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello a tous si il y aurai possibliter de m envoyer un sms ou me sonner pour m indiquer le nombres de place qu il vous faux comme cela je pourai vous apporter samedi au souper xtc merci de votres comprehension voici mon num 0473/97/21/91 merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un souper dansant!

Y a les spaghettis qui vont danser mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Magnifique!!!!

Evidement DAA présent je sais je l'ai déjà dit mdr...

On est 16 avec Morgane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deso Colibri et moi on sera pas present je bosse moi se samedi la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
egalement pas present travail oblige sinon ca m aurai permis de vous connaitre plus cela aurai ete cool dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave les amis le travail c'est le travail SmileSmileSmile

t'ink bartone on pourra faire connaissance autrement qu'au souper SmileSmileSmile


Je reve ausssssiiiiii, je l'ai réver si fort, j'ai un peu froiddddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flutte! Je ne serai hélas pas présent non-plus!

Je suis en "intervention" au Rallye Police-Gendarmerie ce week-end là!

Ce n'est que partie remise bien entendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
pas grave les amis le travail c'est le travail SmileSmileSmile

t'ink bartone on pourra faire connaissance autrement qu'au souper SmileSmileSmile


Je reve ausssssiiiiii, je l'ai réver si fort, j'ai un peu froiddddd
grrrrrrrrrrrr j avait pas vu ce qui etait marquer en dessous lolll oui sans probleme pour faire connaissance en meeting il y en a plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller pour les derniers qui ne serait pas convaincu!!!! lol

- Un sac de 25kg de confetis vous attend a l'entrée!! (qu'allons bien pouvoir faire avec c'est petit bout de papier??? lol

- Un Dj du tonnere avec des mix de folie!!! et probablement meme un karaoké

- Un écran géant (Toile tendue) pour faire défilé non stop les délire du fcs, les meeting des année précédente, la séance photo du fcs a l'eau d'heure etc.....

- Un stand peket plus tard dans la soirée

- tout ca dans un décor TUNING svp!!!!!!!

Alors pour les gens que je viens de convaincre lol juste 2 numéro a appeler!!!

chris: (0473) 97 21 91
raf: (0494) 46 16 63

les préventes sont encore disponible!!

Pour le moment nous environs 240 personnes avec le fcs compris dedans!!! ce qui veut dire que ca va etre une ambiance de folie!! fcs mettra le feu a son souper comme il le met en meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
moi j veux venir mais j peux pas je dois travailler comme tout les week end pas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas content



Prends congé....C pas pour une fois........6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
moi j veux venir mais j peux pas je dois travailler comme tout les week end pas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas content


mmmmmmmm tu sais pas ce que tu rate lool, ça va rester dans les mémoires lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout ceux qui ne nous on pas encore tenu au courant, on a besoin de connaître le nombre exact de participant pour jeudi matin donc il ne vous reste plus beaucoup de temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunatica**FCS a écrit:
maurice lappin a écrit:
moi j veux venir mais j peux pas je dois travailler comme tout les week end pas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas content



Prends congé....C pas pour une fois........6


je veux bien mais le boss veux pas car il veut po se bouger le cul pour touver quelqu un pour me remplacer alors que lui il fout rien mais quand mon collegue prnds conge c est ok pas de bleme et j me retrouve avec un ptit etudiant donc j ois tout faire ( je prends 1 dimanche par mois et je dois deja pleurer pour l avoir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye le certificat.......... ca vaut la peine d'essayé...promis Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui g deja essaye mais mon medeci a pris sa retraite et le new ne te donne meme pas conge si ta une maladie grave et contagieuse ( j vais devoir changer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
oui g deja essaye mais mon medeci a pris sa retraite et le new ne te donne meme pas conge si ta une maladie grave et contagieuse ( j vais devoir changer )



Oula.... tu viens de kel foret toi????? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tout le monde dis je suis le lapinou des bois de vedrin ( namur ).
et en plus le boss passe plusieur fois par jour devant chez moi donc si je sors quand il passe g po l air con ou si une de mes totos sont absentes il me sonne direct

c est l inconvenients d habiter a 2km de son boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les voitures ca se prete.....ou tu peux etre convoyeur et la laisser devant ché toi.....& tu coupes le gsm lol
Enfin Soit lol j'arrete...si tu peux vrmt pas tant pis!!! C dommage pour toi... On se serais bien amusé mais bon!!!!! Prévois pour la 3e édition alors... (au moins tes prévenu d'avance ... 6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis t as voiture peut etre a l entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
et puis t as voiture peut etre a l entretien


oui mais mon patron est tres special meme pour finir 1heure plus tot il chie alors que je viens 1 heure plus tot pour que le boulot soit fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore possible d'ajouter 2 personnes svp ??? :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisS W a écrit:
C'est encore possible d'ajouter 2 personnes svp ??? :$


viii...Mtn c fait 6merci à vous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonh je clôture aujourd'hui les amis:6: pour le moment on a 16 place pour le daa (avec la petite morgane) mais quelqu'un sait me dire si poul's et redfanatic vienne aussi, soldid m'avait dit de leur retenir des places et qu'il payerait samedi mais pas de news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redfanatic à dit qu'il viendrait! Mais apparement Poul's ne se décide pas car il a deux souper le meme jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Redfanatic à dit qu'il viendrait! Mais apparement Poul's ne se décide pas car il a deux souper le meme jour...


ok je compte une place pour red fanatic merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuuhhhhhh,... 95 mais j'avais oublié que ce weekend enfin ce samedi c'etait aussi le mariage d'un pote a qui j'avais confirmé ma présence de longue date ! je sais suis... 97

010 bon bein solid tu avais réservé donc je payerai ce que tu avais avancé pour moi ! car je suis vraiment désolé mais vient seulement de m'en rendre compte car un autre ami lui aussi invité vient de me le rappeler !

94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
Euuuuuhhhhhh,... 95 mais j'avais oublié que ce weekend enfin ce samedi c'etait aussi le mariage d'un pote a qui j'avais confirmé ma présence de longue date ! je sais suis... 97

010 bon bein solid tu avais réservé donc je payerai ce que tu avais avancé pour moi ! car je suis vraiment désolé mais vient seulement de m'en rendre compte car un autre ami lui aussi invité vient de me le rappeler !

94


pas besoin solid n'avait pas encore payé il a dit que tu règlerai sur place donc il y a pas de souci, merci quand même et bonne soirée samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà l'adresse exact pour le souper demain c'est faubourg de Bruxelles 55-57 à GOSSELIES a demain tout le monde:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre présence a cette soirée qui fut une réussite totale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du fond du coeur merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilan de la soirée terminer a 4h30 du mat car le maniak tuning team et le team project car nous avais monopolisé la piste loooooooooooool merci a eux pour cette ambiance de ouf que vous nous avez mi et merci a tous les autres clubs xtc,daa,mertens,evolution tuning team et suuuuurtous RDV dans 1 an
PS:min00 on remets ca quand trops forts fatal bazooka looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c domage d avoir rate ca a cause du boulot pffffffff mais si vous refaite ca un jour viendrai vous ennuyer si vous vouler bien de moi lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
T'as 3,5sec pour virer ma photo... Sinon...


oooooh maist es mimi tout plein comme ca Wink
pour ceux qui ne saurait pas de quelle photo Solid parle mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c vrai soirée de fou , c'étais terrible ... merci à tous et bien vite l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Y a moyen que tu m'envoi cette photo sans les dessins?



c mieux avec le dessin pourtant culé va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Y a moyen que tu m'envoi cette photo sans les dessins?


bein non c est un effet de l'appareil photo..donc voila 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...