Lunatica 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C trop mimi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oué et apres le bain rien de tel qu'un bon déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Dans un bain de moutarde ou de pruneaux, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 mai 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Dans un bain de moutarde ou de pruneaux, j'adore! oui faut il encore que la viande ne soit pas AVARIEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 mai 2007 abi a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:Dans un bain de moutarde ou de pruneaux, j'adore! oui faut il encore que la viande ne soit pas AVARIEE Oui, évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2007 si je vous vois dimanche au wex je vous tuent tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 mai 2007 maurice lappin a écrit:si je vous vois dimanche au wex je vous tuent tout les 2 Même pas peur non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 mai 2007 maurice lappin a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pas pour lomgtemps et vu ton age tu ne cours pas tres vite mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 mai 2007 maurice lappin a écrit:pas pour lomgtemps et vu ton age tu ne cours pas tres vite mdr mdr Détrompes-toi...en plus même pas besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ne lache pas les chiens stp les lappins n aiment po les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 mai 2007 maurice lappin a écrit:ne lache pas les chiens stp les lappins n aiment po les chiens Les lappins non, mais c'est le meilleur ami de l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 mai 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:maurice lappin a écrit:pas pour lomgtemps et vu ton age tu ne cours pas tres vite mdr mdrDétrompes-toi...en plus même pas besoin! atta on va lui montrez se que les vieux savent faire tu le tiens je fappe ou je le tiens tu frappe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tu vas ns tuer bein tampis pour toi on va sortir le piege a lapin alors et n'oublie pas abi d'apporter les cereales avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bmw316 a écrit:tu vas ns tuer bein tampis pour toi on va sortir le piege a lapin alors et n'oublie pas abi d'apporter les cereales avec toi mdrrr non j'veut pas nourri se maudit lappin j'prefere le laisser MOURIR DE FAIM mouhahahahahaha les seules céréales qu'il aura c'est de la marque MORT AUX RATS mais j'prend mon piege a lappin moi aussi on sera pas assez de deux pour capturer cette saletée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites