vanessa fcs 0 Posté(e) le 15 mai 2007 E quwé les gars quand aller vous nous battre aux interclub c'est lassant à la fin... a dour ça fera 1 an qu'on se connait...............pour fêter ça on va encore vous exploser.................mdr comme toujours en fait..........lol ba pour vous consoler vous pourrez toujours boire un coup, chris apporte une bouteille pour fêter ça:2: et du kidibul pour mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 mmmh je crois que daa et xctt vont se mettre ensemble pour vous la fermer une fois pour toute mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c trop facile de les battres en etant 55000 et en trichant mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 meme vous 2 ensemble vous etes trop petit!!!!!! FCS toujours imité jamais égaler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vanessa fcs a écrit:E quwé les gars quand aller vous nous battre aux interclub c'est lassant à la fin... a dour ça fera 1 an qu'on se connait...............pour fêter ça on va encore vous exploser.................mdr comme toujours en fait..........lol ba pour vous consoler vous pourrez toujours boire un coup, chris apporte une bouteille pour fêter ça:2: et du kidibul pour mike On en parlais justement Dimanche soir , ça fera 1 an jeudi que cela passe vite ! Mais bon 1 an de délire quand meme Ps: Moi aussi boit du Kidibull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Mais oui qu'on va les bouffer.... tout cru meme!!!!!! & meme si par le plus grand des hazard on finis dernier ....on restera kan meme les meilleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2007 On devrait amener chaqu'un les trophées interclub reçu sur une année... ça vous ferait peut être un peu réfléchir avant de dire des conneries Mais d'un coté ça vous rafraichira la mémoire... On a déjà calculé et on est loin loin devant le FCS pour les interclubs... Non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 16 mai 2007 S.Snake a écrit:On devrait amener chaqu'un les trophées interclub reçu sur une année...ça vous ferait peut être un peu réfléchir avant de dire des conneries Mais d'un coté ça vous rafraichira la mémoire...On a déjà calculé et on est loin loin devant le FCS pour les interclubs...Non mais! ouai tu connais dalida parole parole parole...... vas-y amène l'année passée vous avez pas arrêté de tricher donc normale,.....mais si tu veux on compare cette année.......pour l'instant c'est nous les vainqueurs........ faut jamais vivre dans le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 16 mai 2007 TonTon Devil a écrit:vanessa fcs a écrit:E quwé les gars quand aller vous nous battre aux interclub c'est lassant à la fin... a dour ça fera 1 an qu'on se connait...............pour fêter ça on va encore vous exploser.................mdr comme toujours en fait..........lol ba pour vous consoler vous pourrez toujours boire un coup, chris apporte une bouteille pour fêter ça:2: et du kidibul pour mike On en parlais justement Dimanche soir , ça fera 1 an jeudi que cela passe vite ! Mais bon 1 an de délire quand meme va pour le kidibull lol je fais, à la pomme????Ps: Moi aussi boit du Kidibull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vanessa fcs a écrit:ouai tu connais dalida parole parole parole...... vas-y amène l'année passée vous avez pas arrêté de tricher donc normale,.....mais si tu veux on compare cette année.......pour l'instant c'est nous les vainqueurs........ faut jamais vivre dans le passé Cette année y a pas eu beaucoup d'interclubs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et dès qu'on gagne on triche... FCS Ferraille Customisée de Série!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 16 mai 2007 S.Snake a écrit:vanessa fcs a écrit:ouai tu connais dalida parole parole parole...... vas-y amène l'année passée vous avez pas arrêté de tricher donc normale,.....mais si tu veux on compare cette année.......pour l'instant c'est nous les vainqueurs........ faut jamais vivre dans le passé Cette année y a pas eu beaucoup d'interclubs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrEt dès qu'on gagne on triche... FCSFerraille Customisée de Série!!!! mais sur ce qui a eu vous êtes battu mdr t'inquiète tu verra demain tu va encore pleurer et DAA tu sais ce que ça veux dire.............;heu non j'oserai jamais mettre ça, j'attendrai que raf le fasse, c'est trop horrible:15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vanessa fcs a écrit:heu non j'oserai jamais mettre ça, j'attendrai que raf le fasse, c'est trop horrible mdr dépeche Raf trouve un truc maintenant... parce que encore une fois... Elle trouve une excuse pour pas répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 16 mai 2007 S.Snake a écrit:vanessa fcs a écrit:heu non j'oserai jamais mettre ça, j'attendrai que raf le fasse, c'est trop horrible mdr dépeche Raf trouve un truc maintenant... parce que encore une fois... Elle trouve une excuse pour pas répondre... non non t'inquiète mais bon de la part d'une fille c'est pas très joli donc je lui laisse le soin de te et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vanessa fcs a écrit:non non t'inquiète mais bon de la part d'une fille c'est pas très joli donc je lui laisse le soin de te et Ah oui c'est vrai... T'es une fille toi... j'avais oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 16 mai 2007 S.Snake a écrit:vanessa fcs a écrit:non non t'inquiète mais bon de la part d'une fille c'est pas très joli donc je lui laisse le soin de te et Ah oui c'est vrai... T'es une fille toi...j'avais oublié... La bave du crapeau n'atteinds pas l'aile de la blanche colombe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vanessa fcs a écrit:La bave du crapeau n'atteinds pas l'aile de la blanche colombe lol Y a pas de Colombe à Charleroi... Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 16 mai 2007 mais par contre à liège il y a des crapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Des crapeaux qui font le menage... Y'en a partout... Par contre tu connais la copine de la Colombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 16 mai 2007 il le faisait juste pour la photo mdr........... ben je préfère ça qu'un crapeau rose mdr............;et la photo de moi je vois pas trop le rapport avec le crapeau.....;mais bon t'est liégeois t'en peux rien!!!!! bon t'as pas envie de travailler un peu quitte ce foruml tout de suite!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites