Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanessa fcs

dour

Messages recommandés

E quwé les gars quand aller vous nous battre aux interclub c'est lassant à la fin... a dour ça fera 1 an qu'on se connait...............pour fêter ça on va encore vous exploser.................mdr comme toujours en fait..........lol lol2 ba pour vous consoler vous pourrez toujours boire un coup, chris apporte une bouteille pour fêter ça:2: et du kidibul pour mike mdr

mmmh je crois que daa et xctt vont se mettre ensemble pour vous la fermer une fois pour toute mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c trop facile de les battres en etant 55000 et en trichant mdrrrrrrrrrrrrrrr

meme vous 2 ensemble vous etes trop petit!!!!!!

FCS toujours imité jamais égaler!!!!

vanessa fcs a écrit:
E quwé les gars quand aller vous nous battre aux interclub c'est lassant à la fin... a dour ça fera 1 an qu'on se connait...............pour fêter ça on va encore vous exploser.................mdr comme toujours en fait..........lol lol2 ba pour vous consoler vous pourrez toujours boire un coup, chris apporte une bouteille pour fêter ça:2: et du kidibul pour mike mdr

On en parlais justement Dimanche soir , ça fera 1 an jeudi que cela passe vite !

Mais bon 1 an de délire quand meme lol2

Ps: Moi aussi boit du Kidibull 10

Mais oui qu'on va les bouffer.... tout cru meme!!!!!! & meme si par le plus grand des hazard on finis dernier ....on restera kan meme les meilleur !!!!!

10lol21010

On devrait amener chaqu'un les trophées interclub reçu sur une année...

ça vous ferait peut être un peu réfléchir avant de dire des conneries 10

Mais d'un coté ça vous rafraichira la mémoire...

On a déjà calculé et on est loin loin devant le FCS pour les interclubs...

Non mais!8

S.Snake a écrit:
On devrait amener chaqu'un les trophées interclub reçu sur une année...

ça vous ferait peut être un peu réfléchir avant de dire des conneries 10

Mais d'un coté ça vous rafraichira la mémoire...

On a déjà calculé et on est loin loin devant le FCS pour les interclubs...

Non mais!8

ouai tu connais dalida parole parole parole...... vas-y amène l'année passée vous avez pas arrêté de tricher donc normale,.....mais si tu veux on compare cette année.......pour l'instant c'est nous les vainqueurs........101010 faut jamais vivre dans le passé

TonTon Devil a écrit:
vanessa fcs a écrit:

On en parlais justement Dimanche soir , ça fera 1 an jeudi que cela passe vite !

Mais bon 1 an de délire quand meme lol2

va pour le kidibull lol je fais, à la pomme????
Ps: Moi aussi boit du Kidibull 10

vanessa fcs a écrit:

ouai tu connais dalida parole parole parole...... vas-y amène l'année passée vous avez pas arrêté de tricher donc normale,.....mais si tu veux on compare cette année.......pour l'instant c'est nous les vainqueurs........101010 faut jamais vivre dans le passé

mdrmdrmdr Cette année y a pas eu beaucoup d'interclubs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et dès qu'on gagne on triche... mdrmdrmdr

FCS

Ferraille Customisée de Série!!!!

S.Snake a écrit:
vanessa fcs a écrit:

mdrmdrmdr Cette année y a pas eu beaucoup d'interclubs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et dès qu'on gagne on triche... mdrmdrmdr

FCS

Ferraille Customisée de Série!!!!

mais sur ce qui a eu vous êtes battu mdr t'inquiète tu verra demain tu va encore pleurer
et DAA tu sais ce que ça veux dire.............;heu non j'oserai jamais mettre ça, j'attendrai que raf le fasse, c'est trop horrible:15: 15

vanessa fcs a écrit:
heu non j'oserai jamais mettre ça, j'attendrai que raf le fasse, c'est trop horrible 1515

mdr dépeche Raf trouve un truc maintenant... parce que encore une fois... Elle trouve une excuse pour pas répondre...

S.Snake a écrit:
vanessa fcs a écrit:
heu non j'oserai jamais mettre ça, j'attendrai que raf le fasse, c'est trop horrible 1515

mdr dépeche Raf trouve un truc maintenant... parce que encore une fois... Elle trouve une excuse pour pas répondre...

non non t'inquiète mais bon de la part d'une fille c'est pas très joli donc je lui laisse le soin de te boulet2 et eusa_dance

vanessa fcs a écrit:

non non t'inquiète mais bon de la part d'une fille c'est pas très joli donc je lui laisse le soin de te boulet2 et eusa_dance

Ah oui c'est vrai... T'es une fille toi...

j'avais oublié... 88

S.Snake a écrit:
vanessa fcs a écrit:

Ah oui c'est vrai... T'es une fille toi...

j'avais oublié... 88

La bave du crapeau n'atteinds pas l'aile de la blanche colombe lol

vanessa fcs a écrit:

La bave du crapeau n'atteinds pas l'aile de la blanche colombe lol

mdrmdrmdrmdrmdr

Y a pas de Colombe à Charleroi... Dommage...

Des crapeaux qui font le menage... Y'en a partout...

Par contre tu connais la copine de la Colombe...

il le faisait juste pour la photo mdr........... ben je préfère ça qu'un crapeau rose mdr............;et la photo de moi je vois pas trop le rapport avec le crapeau.....;mais bon t'est liégeois t'en peux rien!!!!! bon t'as pas envie de travailler un peu quitte ce foruml tout de suite!!!!!! lol

• Créer...