Toto06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 qu'il les loin le temps que je fesais ses truc la ca me plaisais assez bien mais le niveau es tdevenu trop haut et j'ai arreter pour vivre une autre passion qui est le tuning voila quelque une de mes rea certaine passé dans le STREET TUNER et d'autre DANS LE VW SCENE ASTRA COUPE passee dans le street tuner ACURA AUDI A 4 BREAK C1 passee dans le street tuner CALDINA HYUNDAI COUPE GOLF 5 passé dans le street tuner GOLF 5 passée dans LE VW SCENE MAZDA SKYLINE NISSAN passee dans le street tuner OPEL ASTRA passee dans le street tuner FIAT PANDA et voila quelque une de mes realisation elle dates de quelque année j'ai commancée le VTUNING en 1998 donc pour vous dire que sa dates bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tu est douer.j'adors la ptite C1,meme si je suis pas fan de cette ptite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oxideboys a écrit:tu est douer.j'adors la ptite C1,meme si je suis pas fan de cette ptite voiture merci tes bien le seul qui apprecie les vtuning a ce que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 l'astra est tres classe chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci merci j'ai perdu la main il me faudrais un ans pour refaire ce que j'ai fait la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 super tes reas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 super realisation man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 très belles réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 franchement super réalisation super douer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 15 mai 2009 joli tu n'aurais pas une calibra en stock,par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 superbe v-t j'adore la caldina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 belle réa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tres joli continue comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RTC 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pas male du tou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites