Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2007 a modif car 01 bon annif msieur le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bonnnnnnn annif fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tres bonne annif!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonne anniversaire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon anniff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 15 mai 2007 MERCI a vous tous c est super gentil d avoir pensser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 slt bonne annif thiet.....fete bien sa hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon annif m'fi ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bonne anniffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2007 modif-car01 a écrit:MERCI a vous tous c est super gentil d avoir pensser a moi au fait on tait ca pour avoir un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bonne annif vieux loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonne Annnniiifffff Thierry... Prend le Champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bon annif man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 TonTon Devil a écrit:Bonne Annnniiifffff Thierry...Prend le Champagne ! pour dimanche je veut bien mais avec le nombre que vous etes et le nombre de chez modif suis dans la M.... je peut bien commander un semi remorque vous ete tous super gentil merci ca me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bon msieur thyerry alore vieux briscard tjr en forme a ce que je voit lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2007 et une ride de plus, une! Comment on dit encore?? ah oui... joyeux noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci c est gentil mais maintenant suis un homme j ai 34 ans et pleins de poils de barbe blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 mai 2007 modif-car01 a écrit:merci c est gentil mais maintenant suis un homme j ai 34 ans et pleins de poils de barbe blanc Je ne suis donc pas le seul "vieux" içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 17 mai 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:modif-car01 a écrit:merci c est gentil mais maintenant suis un homme j ai 34 ans et pleins de poils de barbe blancJe ne suis donc pas le seul "vieux" içi je sais pas pourquoi mais ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites