cuir-evolution1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut, je vends ma nissan 2.0 GTI, T-BAR, jantes "17", jantes d'origine "14", ligne inox+ celle d'origine, surb -7cm, 190000km, toute blanche, etat generale tres bon, moteur.... 143cv sans la ligne et y sont toujours bien là lol, tres bonne base pour le tuning, tres fiable aussi, mon prix? 2500 à discuterpour plus d'info, mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2007 cuir-evolution a écrit:salut, je vends ma nissan 2.0 GTI, T-BAR, jantes "17", jantes d'origine "14", ligne inox+ celle d'origine, surb -7cm, 190000km, toute blanche, etat generale tres bon, moteur.... 143cv sans la ligne et y sont toujours bien là lol, tres bonne base pour le tuning, tres fiable aussi, mon prix? 2500 à discuterpour plus d'info, mp merci Salut, Pour faciliter la vente, mes des photos! Tu auras plus de chance!!!!! Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oups j'ai oublié merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 j'en ai de plus recente sur demande via mail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 y a plus les stickers, elle est toute blanche, j'aimais mieux les jantes sont celles la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites