RomS02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Voila mon tit nitro le scoot :en Duo:le cofre : alor depui ces tof il ya eu des modif donc nouvelle photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomS02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Hey sa fait logtemp jpose des new foto du scoot Au Tunix day 2^^A jumet a TRAZEGNIEMON Scoot et Des filles lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomS02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 laisser des coms ps si quelqu'un a des photo d'mon scoot envoyé les moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 check tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomS02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 j'ai rep merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 et si quelqu'un a des photo du peugeot bleu - vert ses le mien donc jles veut bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomS02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 héhé on dirait que je suis pas le seul de la team ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 exellent les scoot super le taf effectuer bonne continuation en tout cas c'est beaux:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomS02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Eric Sa Fait plaizir et Tres Jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 RomS a écrit:Merci Eric Sa Fait plaiziret Tres Jolie ta caisse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tresssssssssss joliiiiiii beau taffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 cool les gars felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomS02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomS02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 terrible l'engin, franchement bravo pour tout le taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomS02 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomS02 0 Posté(e) le 11 février 2008 Alor un peux de new de mon scoot saison 2008 alor quelqeModif de pévue déja Feux Arr lexus + passage de roue a venir (en court)Pollissage des jante, moteur reculé, fourche surbaissé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomS02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 alor :d apres quelque heure de pollisage etc Mon scoot ect plus ou moin pret pour la saison p-e encor une selle blanche, sinon encore quelque petit détaille place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites